26

1.1K 46 77
                                    


Satoru t'a emmener en voiture dans un festival près de Tokyo. Le festival en question se déroule près d'un petit lac. Il n'y a pas vraiment de thème particulier. Ce festival s'étend sur une grande rue près de ce lac. Il y a pleins de stands éclairés par des lanternes, certaines femmes portent de magnifiques kimonos, sa sent bon à chaque stands et l'ambiance est incroyable. De plus, le soleil se couche peu à peu, ce qui donne une ambiance un peu plus chaleureuse et zen.

Satoru : Sacrée surprise hein !?

T/P : Je ne connaissaissais même pas l'existence de ce festival !

Satoru : Bizarre, c'est assez connu ici ! Je suis sur que certains de tes camarades y sont aussi. J'ai eu une bonne idée hm ? Je me suis dis que ça pourrait nous faire penser un peu à autre chose avant de reprendre les missions et entraînements.

C'est peut être la où Megumi et Yuji sont aussi.

T/P : Merci beaucoup, Satoru.

Tu es en train de regarder partout autour de toi, chaque stands, chaque personne, en étant émerveillée aux côtés de Satoru. Tu lui souris et il te prend délicatement la main en marchant.

On ressemble tellement à un couple.

Soudain, Satoru s'arrête devant un stand qui vend des accessoires assez mignon. Il achète sans attendre un serre tête avec pleins de fleurs dessus et il te le met sur toi, avec un air enfantin.

Satoru : Voilaaaa, tu es toute mignonne !

Tu rougis et tu te retient de rire face à son comportement.

T/P : Tu trouves ?

Satoru : Oui !!

T/P : Eh bien, merci beaucoup !

Vous passez quelques heures à marcher et à acheter des choses, notamment de la nourriture que vous mangez durant le déroulement de la soirée. Il y en a pour tout les goûts : des takoyaki, des yakitori, des taiyaki, des dangos, et toutes sortes de spécialités japonaise, ainsi que des sucreries un peu plus basiques telles que des barbes à papa des crêpes mais surtout les fameux kikufuku que Satoru dévalise en un record phénoménal. Entre temps, tu a mis sur Satoru le serre tête de fleurs et ça lui va plutôt bien.

.....

Megumi et Yuji sont au même endroit que vous, au festival, ensemble. Ils s'amusent principalement dans des stands qui proposent des jeux pour gagner des peluches et toutes autres sortes de récompenses. Yuji à gagner une grosse peluche qu'il a offert à Megumi.

Ils ne se doutent de rien par rapport à votre présence ici. Ils marchent tranquillement, en mangeant des dorayaki et en admirant chaque stands. Ils s'amusent comme des fous.

Yuji : C'est quand même tranquille quand on est à deux, entre hommes !

Megumi : J'avoue que sans les autres c'est un peu plus calme. Enfin... Tu m'as compris.

Yuji : Imagine on croise des amis, ou même Gojo Sensei !

Megumi : Peu importe, on ne les dérangera pas et puis on continuera de s'amuser ensemble comme prévu.

.....

Il est environ 22h et la plupart des lumières s'éteignent, après que tout le monde aient pu acheter des lanternes volantes.

Quelques lanternes ont déjà été lancé au dessus du lac, et il y en a de plus en plus dans le magnifique ciel étoilé.

Après que Satoru ait allumé la lanterne grâce à des allumettes mises à disposition pour l'événement, vous tenez cette lanterne tout les deux, ses mains posées sur les tiennes, prêts l'envoyer dans le ciel.

Stay Où les histoires vivent. Découvrez maintenant