Satoru prend ta main et t'emmène en dehors de la salle en toute discrétion pendant que les autres sont en train de s'amuser. Il t'emmène plus précisément à l'extérieur du lycée, en pleine nuit. Les extérieurs du lycée sont très calmes et relaxants.Vous marchez, tranquillement main dans la main et tu ne comprends pas pourquoi Satoru à voulu que vous vous absentez de la soirée.
T/P: La soirée ne te plaît pas ?
Satoru : Oh ! Si elle me plaît beaucoup !
T/P : Alors que se passe t-il ?
Satoru ne te répond pas, il a l'air de savoir exactement où aller. Tu te poses pleins de questions et, bizarrement, Satoru à l'air un peu stressé.
T/P : Il y a un problème ?
Satoru : Aucun !! Ne t'en fais pas !
T/P : Je n'ai jamais vu le grand Gojo Satoru stresser comme ça.
Satoru marche un peu plus vite en te tenant la main et évitant au maximum le contact visuel avec toi.
Satoru : C'est une illusion, je ne suis pas stressé.
.....
La fête continue toujours et l'ambiance est présente. Utahime est toujours endormie et Aoi ne peut pas s'arrêter de danser. Inumaki et Panda sont proches du buffet et font un concours de celui qui mange le plus, tandis que Yuji prend beaucoup de photo. Megumi le rejoint, légèrement inquiet.
Megumi : Yuji, je peux te parler deux minutes ?
Yuji : Pas de problème.
Les deux amis se sont mis de côté afin de parler. Yuji range son téléphone dans sa poche, prêt à écouter Megumi.
Megumi : Yuji , depuis le début de la soirée tu n'as pas arrêté de prendre des photos et des vidéos. Je trouve ça cool et je comprends que tu veuilles créer des souvenirs avant ton... Enfin, tu m'as compris.
Yuji : Avant mon exécution une fois que j'aurai avalé la totalité des doigts de Sukuna ?
Megumi baisse la tête.
Megumi : Oui bref, je comprends mais... Le mieux c'est que tu lâches ton téléphone et que tu profites entièrement de la fête, c'est uniquement comme ça que tu crées les meilleures souvenirs, tu comprends ?
Yuji : Attend, t'es vraiment en train de t'inquiéter pour moi ?!
Megumi : Évidemment !
Yuji rougit légèrement et soupire. Il regarde son ami dans les yeux.
Yuji : Tu as raison, c'est que en profitant de la fête que je vais créé les meilleurs souvenirs... Merci Megumi, je n'y avais pas spécialement pensé.
Megumi sourit et lui tend la main.
Megumi : Allez, viens, allons s'amuser.
.....
Satoru s'arrête de marcher lorsque vous arrivez dans l'endroit le plus zen des extérieurs du lycée. Il prend sans attendre tes deux mains et te regarde dans les yeux. Tu rougis légèrement en voyant son regard.
T/P : Ducoup.. Quelle est la raison pour laquelle tu m'as emmené dans cet merveilleux endroit ?
Satoru se rapproche de toi et colle son front au tiens.
Satoru : Je voulais juste... t'aimer.
T/P : Comment ça ?
Satoru vient embrasser ton cou, ce qui te donne directement des frissons.
VOUS LISEZ
Stay
FanfictionT/P est la seule survivante de l'incident de septembre 2007, provoqué par le maître des fléaux Suguru Geto. Ce dernier a choisi de la laisser en vie pour des raisons inconnue. Alors qu'elle rejoint de force le lycée d'exorcisme de Tokyo à 23 ans, el...