41

898 32 21
                                    


Cela fait maintenant une longue semaine que tu t'entraînes sans relâches aux côtés de Satoru. Tu t'améliores rapidement de jours en jours et tu as appris pleines de nouvelles choses. Niveau combat au corps à corps tu es devenue presque imbattable. En ce qu'il concerne le katana, tu as encore des progrès à faire mais tu connais les bases les plus importantes. Ton énergie aussi à sacrément évolué. Tu sais le contrôler malgré les petites erreurs que tu fais de temps en temps.

Cette semaine fut longue également pour d'autres personnes. En effet, Nobara, Megumi et Yuji ont subit des corvées de tout genre à chaque fin d'après midi à cause de l'autre jour. Bien évidemment, ce sont des corvées improbables décidées par Satoru de A a Z.

Nobara : J'en ai marre... On est vraiment obligé de nettoyer les dortoirs vides ?!

Megumi : On a pas le choix. Si on ne le fait pas on va devoir subir le double.

Nobara : Mais il n'y a personne qui habite ces dortoirs là !!

Megumi : Je sais mais c'est fait exprès pour nous faire chier, Nobara, t'as toujours pas compris ?

Yuji reste silencieux en nettoyant les meubles vides. Il s'en veut encore et il sait que si il dit quelque chose Nobara l'engueule. Nobara, elle, nettoie la salle de bain d'un air furieux.

Yuji : Doucement, Nobara...

Nobara : Ferme la Yuji ! Je te signale que c'est de ta-

Yuji : -de ma faute je sais !

Nobara s'arrête et baisse la tête en soupirant.

Nobara : C'est pas juste... J'étais censé passer ma fin de journée avec Pavel en plus... Et je me retrouve à nettoyer des dortoirs vide à cause de toi !

Yuji laisse tomber son chiffon. Il se rapproche d'elle en commençant à s'énerver.

Yuji : Et tu crois que je n'avais rien de prévu moi !?

Megumi se place entre eux à temps avant que Nobara lève sa main pour frapper Yuji.

Megumi : Eh !! Calmez vous bon sang ! J'en ai marre de vous entendre râler tout le temps ! Si on est là c'est de la faute de tout les trois et pas seulement Yuji ! Et oui Nobara on avait tous des choses de prévues mais tu avais qu'à pas venir avec ! Et moi je n'aurais jamais du parler de mon père !

Silence.

Nobara soupire à nouveau et se remet à nettoyer sans rien dire.

Nobara : Est-ce que à cause de nous quelque chose de grave va se passer ?

Megumi : hm ?

Nobara : Le fait qu'on a trouvé une relique, qu'on s'est fait attaquer, on a sûrement réveillé un monstre.

Yuji : Peut-être pas un monstre. Mais sûrement autre chose. Gojo Sensei n'a rien dit sur ça ?

Megumi : Absolument rien. Il connaît sûrement la réponse mais bon...

.....

À la fin de ton entraînement de la matinée, tu t'allonges sur les tatamis de la salle de combat en étant légèrement essoufflé, comparé à d'habitude. Satoru enlève ses lunettes de soleil avec un grand sourire aux lèvres.

Satoru : Tu deviens imbattable dis donc.

T/P : Ah ouai tu crois ?

Satoru : Je t'assure!

Tu te relèves sous le regard fier de Satoru. Tu te met en position d'attaque, d'un air motivé.

T/P : On en fait une dernière ?

Stay Où les histoires vivent. Découvrez maintenant