23

1.1K 49 67
                                    


Vous arrivez tous ensemble dans les lieux de la mission, une école remplie de fléaux ignobles à chaque étages. Une fois l'habituel Rideau mis en place par Satoru, vous vous séparez dans vos groupes distinctifs. Le groupe d'Utahime s'occupe des étages de au dessus tandis que le groupe de Satoru s'occupe des étages du dessous.

Satoru : Bon, je vous laisse agir seul et j'interviendrai uniquement en cas de danger.

Aoi : Il n'y aura pas de danger !

Vous ouvrez une porte de la première salle, doucement. Satoru reste dernière vous pour observer comment vous allez vous débrouillez.

Yuji : Je passe en premier !

Au moment où Yuji veut rentrer dans la salle, Aoi le retient à la force d'un bras.

Aoi : Non, brother ! Laisse moi y aller en premier !

Yuji : Mais laisse moi, Aoi !

Mai les pousse et entre en première. Elle a l'air déjà un peu soûlée.

Mai : Décidez vous, bon sang !

Vous entrez tous dans cette salle, mais aucun fléaux à l'horizon.

Mai : Pfff, ils veulent jouer à cache cache hein ?!!

Miwa : Mai, calme toi !

T/P : Je propose de nous séparer, parce que si un fléau apparaît, on sera beaucoup trop nombreux dans cette salle, alors autant nous diviser en deux.

Inumaki : Saumon !

Satoru te regarde fièrement. Il ne dit rien depuis que vous vous êtes mis au travail. Néanmoins, grâce à son sourire, tu peux confirmer que ton idée est bonne.

Miwa : Excellente idée, T/P !

Mai : Je prend Aoi et Inumaki.

Yuji : Et moi T/P et Miwa.

Aoi : Brother ! Bonne chance !

.....

Cela fait une demie heure que vous vous battez tous en éliminant un par un les fléaux, sous le regard attentif de Satoru. Le groupe de Utahime s'en sort également très bien, malgré les disputes entre Nobara et Momo.

Yuji, Miwa et toi entrez dans la dernière salle de l'étage. C'est une salle un peu plus grande que les autres. Vous éliminez les fléaux qui s'y trouvent avant que Mai, Aoi et Inumaki vous rejoignent.

Miwa : Bon, normalement il n'y a plus aucun fleaux dans les environs !

Mai : Je confirme, on a bien vérifié partout.

Inumaki : Thon mayo?

Yuji : Inumaki a raison, il faut demander à Satoru si notre partie de mission est accomplie !

Vous regardez tous Satoru, en attendant qu'il vous donne des remarques sur votre mission. Il vous regarde les bras croisés, souriant.

Satoru : Eh bien, vous vous en sortez pas mal malgré les petites disputes. L'idée de séparer le groupe en deux était pas si mal que ça, c'est plus efficace niveau temps. Plus qu'à attendre le groupe de Utahime.

Vous sortez du bâtiment et le groupe de Utahime vous rejoint quelques minutes plus tard. Sans surprise, Nobara à l'air de faire la gueule.

Utahime : Bon, il y a encore pas mal de travail à faire encore, notamment sur le travail d'équipe.

Satoru : En effet, c'est le point le plus important. Si vous n'arrivez pas à travailler en équipe un minimum, vous allez vite mourir. J'ai toujours tendance à dire que peu importe combien on a d'alliés, on meurt toujours seul, mais si vous en avez, votre espérance de vie augmente.

Stay Où les histoires vivent. Découvrez maintenant