Tu regardes Satoru droit dans les yeux en essayant de lui dire ce que tu ressens pour lui depuis un moment mais Satoru te regarde si intensément que tu en perds les mots.T/P : Je...
Satoru : Tu?
Arrête de me regarder comme ça je n'y n'arrive pas, idiot !
T/P : J'ai oublié ce que je voulais dire.
Satoru lève un sourcil, tu as l'impression qu'il te juge. Tu rougis un peu plus en étant gênée. À chaque fois que tu veux détourner le regard, Satoru tourne ton visage vers le siens avec sa main posée sur ta joue pour que tu continues de le regarder dans les yeux.
Satoru : Pourquoi tu mens, ma jolie ?
T/P : Je n'y arrive pas, c'est tout.
Satoru as un petit sourire narquois aux lèvres. Il te plaque soudainement contre le mur du cabanon et te tiens fermement les poignets pour plus que tu ne puisses bouger. Tu ne comprends pas pourquoi il te fais ça.
T/P : Eh-
Satoru : Tu es si mignonne quand tu es comme ça.
T/P : T-Tu me fais peur...
Satoru t'a sûrement fait ça pour déconner mais en voyant que tu réagis mal, il lâche tes poignets pour te libérer.
Satoru : Dommage, j'aurai bien voulu savoir ce que tu as à me dire...
T/P : Satoru je suis quoi pour toi au final ?!
Tu ne sais pas d'où t'es venue ce courage de lui poser cette question.
Satoru : On en a déjà parler. Je pourrais mieux te l'expliquer une fois que tu m'auras dis ce que tu as à me dire~
Mais quel bâtard.
T/P : Je t'ai dis que je ne sais pas comment t'expliquer ça !
Satoru : Hmm laisse moi t'aider. Tu veux des cours particuliers avec moi ?
T/P : N-Non!
Satoru : Un de tes camarades te fait de l'effet ?
T/P : Pas du tout !
Satoru : Une envie de kikufuku ?
T/P : Non arrête !
Satoru : Tu as des sentiments pour moi ?
.....
Tes camarades sont assis sur le sable en étant un peu épuisés à force de s'être amusé ensemble.
Nobara : Satoru et T/P sont toujours ensemble ?
Megumi : Apparemment. Mais laissons les tranquille.
Inumaki : Saumon.
Maki baille et regarde l'heure sur son téléphone.
Maki : Comme nous a dit Yuji, ils ont une conversation sérieuse par rapport au village et tout. Vu l'heure est-ce qu'on les attend quand même avant de rentrer et de-
Panda :- et de manger !? Parce que j'ai faim.
Nobara : Au pire on a qu'à envoyer vite fait un message à T/P, par chance elle nous répond vite, sinon elle le verra plus tard. De toute façon elle est avec Satoru donc elle est en sécurité.
Yuta : Il ne vaut mieux pas les déranger, ce n'est pas poli et puis vous connaissez Satoru... Envoie lui un message en disant qu'on ne les attend pas pour qu'ils puissent passer encore du temps ensemble sans avoir à se soucier de nous.
VOUS LISEZ
Stay
FanfictionT/P est la seule survivante de l'incident de septembre 2007, provoqué par le maître des fléaux Suguru Geto. Ce dernier a choisi de la laisser en vie pour des raisons inconnue. Alors qu'elle rejoint de force le lycée d'exorcisme de Tokyo à 23 ans, el...