39

994 38 39
                                    


Nanami : Vous avez fait quoi ?!

Nobara : C'est pas de ma faute je vous le jure !!!

Nanami remet ses lunettes en place pour reprendre ses esprits. Il vient d'apprendre par rapport à ce que Yuji, Nobara et Megumi ont fait à l'endroit interdit. D'ailleurs, Megumi est chez Shoko pendant que Nobara et Yuji passent un mauvais quart d'heure avec Nanami.

Nanami : Qui a eu cette idée là ?!

Yuji : C'est... C'est moi ! Je ne pensais pas que c'était dangereux.

Nobara : Mais quel con...

Nanami : J'espère pour vous que Megumi n'as rien de grave. Quelle idée d'aller la bas en plus... Alors qu'on a eu assez de problème avec le village détruit !

Yuji sort la relique de sa poche et la montre à Nanami. Choqué Nanami regarde la relique de plus prêt.

Yuji : Quand on a repris nos esprits, la relique était entre les mains de Megumi.

Nanami : Une relique se trouvais la bas !? Métier de merde... Il faut que vous appelez Gojo.

Nobara : Mais il entraîne T/P ! Vous savez, l'entraînement intensif !

Yuji : Ouai le fameux !

Nanami : J'en ai rien à foutre !!!

.....

Le bruit de tes gémissements résonnent dans toute la cuisine. Tu es assise sur le plan de travail, les jambes écartés pendant que Satoru, debout en face de toi, fait entrer et sortir son membre à l'intérieur de toi en faisant des vas et vients rapides et profonds. Vous vous en êtes arrivé à la suites aux bêtises de Satoru qui sont devenues de plus en plus sexuelles.

Soudain, le téléphone portable de Satoru sonne mais Satoru ignore, il continue en étant un peu plus rapide. Quelque instants plus tard, le téléphone sonne à nouveau.

T/P : S-Satoru...tu devrais voir qui c'est...

Satoru ne te dis rien, tout en continuant ses vas et vient, il prend son téléphone.

Satoru : C'est Nanami.

T/P : A-Alors arrête et répond lui...

Satoru sourit doucement et continue plus rapidement. Tu gémis un peu plus fort.

Satoru : Tu crois vraiment que je vais arrêter...

Il accepte l'appel.

Satoru : Nanami ! Mais quelle bonne surprise !

Satoru pose une de ses main sur ta bouche pour éviter que Nanami entend tes gémissements. Néanmoins, Satoru fait exprès d'y aller un peu plus fort.

Satoru : N-Nanami écoute on peux en reparler une autre fois ?

Satoru te fait un petit clin d'œil tout en continuant ses vas et viens et en écoutant Nanami. Tu essayes de retenir tes gémissement mais c'est presque impossible.

J'espère que Nanami ne nous entend pas...

Satoru : Okokok mais en quoi c'est urgent, Nanami ?

Satoru essaye lui aussi de ne pas gémir au téléphone.

Satoru : Oui oui tout va bien Nanami, on est juste en plein entraînement la ! Je suis très occupé  alors je passe te voir demain et tu me raconte tout ça, hein, bye bye Nanamichouuuu~

......

Yuji : Ducoup?!

Nanami : Satoru était occupé apparemment... Il m'énerve. Il m'a dit qu'il viendrait voir ce qu'il se passe demain. Pour le moment il faut mettre de côté la relique. Vous avez de la chance que je n'ai pas parler de l'état dans lequel Megumi se trouve.

Stay Où les histoires vivent. Découvrez maintenant