60

1.2K 49 104
                                    


Reste...

Satoru te regarde dans l'incompréhension avec ses grands yeux bleus.

Satoru : Je n'avais pas l'intention de partir, je voulais juste aller dans la salle de bain.

Tu ne lui réponds pas et tu ne lâches pas son poignet.

Satoru sourit en comprenant la situation. En réalité, c'est la première nuit que tu passes après la mort de Suguru. Tu as peur que ce dernier hante encore tes rêves, malgré qu'il ne soit plus la.

Satoru se penche vers toi pour te faire un bisou mignon sur le front pour te rassurer puis il s'allonge de nouveau à côté de toi de façon à te prendre dans les bras pour que tu te sentes protégé.

Satoru : Tu as peur c'est ça ? Tu sais, il n'est plus là... Alors tu vas enfin pouvoir dormir tranquillement.

T/P : Tu as raison...

.....

Satoru : Oh mon dieu...

T/P : Je n'en reviens pas... Il est magnifique...

Satoru : Il te ressemble tellement !

T/P : Tu trouves ?

Satoru : Oui ! Par contre...

T/P : Il a...

Satoru : ... les même yeux que son papa.

.....

Tu te réveilles doucement par les baisers que Satoru te fait sur la joue. Lorsque tu ouvres les yeux, tu vois son visage souriant. Il te regarde comme une œuvre d'art, avec un regard amoureux. Il sourit encore plus en te voyant ouvrir les yeux.

Satoru : Salut~

Ce "salut". C'est le même que le jour on s'est rencontré, lorsque je me suis réveillé dans une des salles....

T/P : Hey~

Satoru : Comment s'est passée cette nuit ?

T/P : Il n'était pas là, ça fait du bien. J'ai fais un magnifique rêve...

Satoru : Il faut que tu me raconte tout ça !

....

Vous voici vers 10h dans le bureau du proviseur Yaga au lycée de Tokyo. Aujourd'hui c'est le grand jour, tu vas enfin savoir si le proviseur est d'accord pour que tu puisses devenir professeur ici au lycée d'exotisme de Tokyo.

Satoru est adossé contre le mur, les bras croisés en souriant tandis que toi tu es assises sur une chaise, face au bureau de Yaga qui est en train de lire un papier à son bureau.

Yaga : Bon, ma très chère T/P T/N qui sera bientôt T/P Gojo, j'ai la fameuse réponse...

Tu prends une grande respiration afin de baisser ton stress.

Yaga : Pour être honnête avec toi, tes efforts rapides durant les entraînements de Satoru ainsi que tes exploits de hier m'ont beaucoup impressionné. Tu as beaucoup de compétences, mais je ne peux pas accepter...

T/P : Quoi ?!

Satoru se rapproche du bureau et pose violemment ses mains contre le bureau.

Satoru : C'est une blague ?! Vous recalez vraiment la fiancée du grand Gojo Satoru la ?!

Tu baisses la tête, tu pensais vraiment qu'il allait validé la proposition. Tu aurais tellement voulu être prof tout comme Satoru. Tu te retiens de pleurer, via le désespoir et la frustration.

Stay Où les histoires vivent. Découvrez maintenant