1

3.5K 112 23
                                    


"Septembre 2007.

Dans un département d'une ville inconnue.

Sa mission était d'exorciser le fléau à l'origine de multiples décès et disparition inexpliquées dans le village.

Cinq jours après le départ de mission de Suguru Geto, exorciste en terminal à l'école de Tokyo, le 112 habitants du village ont été retrouvés morts.

Tout porte à croire qu'ils aient été assassinés par un fléau, mais d'après les impuretés relevées sur place, il s'agirait d'un esprit maudit manipulé par l'élève en question.

Suguru Geto est actuellement en fuite, en vertu de l'article neuf du code des exorcistes, il est désormais considéré comme maître des fléaux et condamné à mort."

??? : Cet article date de il y a quelques années déjà. Pourquoi tu le ressors ?

??? : Je sais. Il y a quelque chose qui ne colle pas avec cette histoire, Utahime.

Utahime : Allons bon. C'etait il y a longtemps, Satoru ! C'est de l'histoire ancienne.

Satoru Gojo. Un exorciste de classe S enseignant à l'école d'exorcisme de Tokyo, ancien camarades de classe du fameux Suguru Geto, responsable de l'incident de 2007.
Utahime Iori, elle aussi exorciste, de semi-classe 1, et professeur principal à l'école d'exorcisme de Kyoto.

Satoru : Ils disent que les 112 habitants ont été retrouvés morts, n'est-ce pas ?

Utahime : Malheureusement, pourquoi ?

Satoru soupire un bon coup et lis a nouveau le papier. Utahime l'observe, avec un air blasé comme toujours.

Satoru : Il y a un corps qu'ils ont retrouvé vivant apparemment. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais ça me perturbe beaucoup si ça l'est.

Utahime, surprise, le regarde dans les yeux, cachés derrière un bandeau qui relève ses cheveux blancs en l'air.

Utahime : Ce sont des bêtises, Satoru. Les 112 habitants ont bel et bien été tué.

Satoru ne lui répond pas. Il est perdu dans ses pensées en se posant pleins de questions. Sans dire un mot, il sort de la salle en emportant avec lui les papiers et en laissant Utahime seule.

.......

Tu travail dans un bar à Tokyo en tant que barmaid depuis quelques années déjà. Au départ tu trouvais ça cool de travailler la bas mais aujourd'hui, tu en a marre de travailler dans ce bar: toujours les même gens, la même routine...

Tu viens du fameux village inconnu et tu avais vu de tes propres yeux tout les habitants se faire tuer et assassiner. Tu te souviens encore du visage du meurtier, et tu te souviens très bien du regard qu'il t'avait lancé en te laissant à toi seule la vie sauve. Tu as passé de longues années à te poser la question "Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?". De plus, à cette époque, tu étais la seule de ton village à voir des choses que personne d'autre ne voyait. Tout le monde pensais que tu étais folle, et tu ne comprends toujours pas pourquoi aujourd'hui. Peu importe, tu as donc choisi de travailler dans un bar peu après t'avoir enfuis de ce village afin d'essayer d'oublier tout ce désastre, même si, quelques années après, de temps en temps, t'y penses.

17h45. Bientôt la fermeture du bar. Il n'y a presque plus aucun clients à cette heure là. Tu as qu'une seule hâte : renter chez toi, dans ton appartement au cœur de Tokyo, afin de dormir.
Tu es en train d'essuyer les derniers verres qu'il reste, silencieusement, mais ce silence est en train de devenir de plus en plus lourd et dérangeant. Tu sens soudainement une présence pas rassurante autour de toi. La dernière fois que tu as ressenti la même sensations était en septembre 2007, avant l'incident.

Ayant les mains tremblantes de peur, tu ranges rapidement les verres afin de sortir au plus vite de cet endroit.

??? : Ça fait longtemps, dis donc...

Terrifié par cette voix que tu connais bien, tu te retourne et de gros frissons te traverse le corps. Ce que tu viens de voir n'était pas humain.

....

Tu te réveille difficilement, par terre, sans savoir où tu es et comment tu es arrivé la. Tout autour de toi est sombre avec une atmosphère inquiétante et pesante.
Tu te relève en grimaçant et en essayant de te souvenir de ce qu'il vient de ce passé au bar, mais tes pensées se sont rapidement arrêté en voyant l'homme souriant qui est debout en face de toi.

Satoru : Salut...

Stay Où les histoires vivent. Découvrez maintenant