Chapitre 5 - Manon - Sources chaudes

603 82 58
                                    

⚠️Ce chapitre contient des scènes érotiques⚠️

Après avoir passé un long moment à regarder cette végétation à perte de vue, bordée par l'océan. Admirer ce grand lac au pied du volcan. Marcher sur le chemin de ronde de la caldera. Mais également écouter la voix chaude de Sam qui m'indique les différents noms et descriptions des plages, où il a eu la chance de pouvoir déjà surfer. Car chaque année depuis 6 ans, il fait cette compétition mondiale à Bali. Donc depuis le temps, il a bien exploré cette île.

Je redescends de ce volcan, heureuse de cette excursion.

Je m'attend à ce que nous repartions à la voiture pour rentrer à l'hôtel, mais Sam nous fait juste faire un arrêt pour poser le sac de pique-nique et en prendre d'autres. Puis, il nous guide vers le grand lac au pied du mont Batur. Finalement nous arrivons dans un établissement, je pense à un restaurant, mais je me trompe. Ce n'est pas seulement un restaurant mais également et surtout un accès à des bassins de sources chaudes.
Pour la super frileuse que je suis, je ne pouvais pas rêver mieux.

Attention, je ne dis pas qu'ici à Bali, il fait froid. Non, très loin de là, actuellement il fait bien 32°C en moyenne, ajouté à l'humidité ambiante. Mais pour la Grenobloise que je suis, qui a toujours vécu avec un pull sur le dos même en été, la perspective de pouvoir tester pour la première fois des sources d'eau chaudes. Je suis aux anges !

Je saute littéralement au cou de Sam pour l'embrasser. Il reste surpris mais répond tendrement à mon baiser et me garde blotti contre lui en me disant :

- Je savais que l'idée te ferait plaisir, vu que tu as constamment les pieds froids, murmure-t-il taquin à mon oreille.

Je simule de lui donner une petite tape sur son torse, qui finit vite en une main baladeuse qui apprécie ce qu'elle ressent sous cette chemise. J'ai d'ailleurs une très grande envie de pouvoir déboutonner ce bout de tissu et de pouvoir laisser mes doigts parcourir sa peau chaude qui m'envoûte irrémédiablement de son odeur.

Mais ce n'est ni le lieu, ni le moment, et c'est résignée que je pars dans la direction des vestiaires pour femmes que Sam m'indique après m'avoir confié un sac avec mon maillot de bain. Il avait tout prévu. Sur ce côté, il me fait penser à Madée, sa tante, toujours à anticiper les besoins des autres. C'est une qualité de plus de Sam.

Après m'être changée, je cherche du regard les garçons, mais ne les vois pas. J'aperçois un groupe de jeunes femmes européennes de 19/20 ans qui piaffent et regardent dans une direction. Évidemment, ce sont Sam et Liam qui sont au bout de ces regards.

Deux magnifiques athlètes, en bermuda de bain, ça a de quoi émoustiller les petites culottes de ces demoiselles. Comment leur en vouloir, je suis la première fan de mon homme !

Comme par magie, Sam croise mon regard et je suis hypnotisée. Je pars pour rejoindre mon Apollon et, par la même occasion, marquer mon territoire. Oui, les filles, vous pouvez regarder, mais interdit de toucher. Lui, il est à moi !

À aucun moment Sam ne prête attention à ces demoiselles. Il reste accroché à mon regard, à moi.

J'ai toujours douté de mon corps, mais dans ses yeux, je me sens comme une déesse. Il m'attire à lui et vient déposer un doux baiser au creux de ma nuque. Un frisson parcourt mon corps.

- Tu préfères quel bassin, ma douce ? me demande-t-il.

Je ne sais pas quoi lui répondre, car je ne sais pas s'il y a des différences.

- Surprends-moi ! je lui murmure de façon coquine.

- Donc l'eau froide !

- Ah ben NON ! Je croyais qu'elle était chaude cette eau, je réponds décomposée.

Surf Évasion [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant