Oh là là ! Ça me fait vraiment bizarre de me dire que je mets le point final à cette aventure.
Je déteste le mot FIN.
J'ai beaucoup de mal à finir quelque chose, chacun ses obsessions. Mais de le faire, c'est bien aussi ! Ça permet d'ouvrir d'autres opportunités sur de nouveaux projets. Finalement, une porte se ferme, une autre s'ouvre ! 🤗
Cette aventure, le fait d'avoir écrit une histoire de A à Z, de l'avoir publiée, d'avoir vu vos votes et commentaires tout au long de cette année. Tout ça m'a redonné confiance en moi ! Et pour cela, je vous dis un immense MERCI. Cette aventure m'a boostée pour me lancer dans un nouveau projet, mais absolument pas lié à l'écriture, désolée. Là, ce sera pour mon travail. Je voudrais développer un projet avec création d'entreprise. Je croise les doigts !
Pour le moment, je n'ai pas de nouvelles idées pour un livre. On ne sait pas si avec ce nouveau projet des idées mûriront dans ma tête.
L'avantage avec cette histoire que vous venez de terminer de lire, c'est que pour moi c'est une belle réussite et surtout la confirmation que je suis capable de faire quelque chose de bien.
C'est pour moi une aventure extraordinaire que j'ai partagée avec vous pendant un an. Oui, jour pour jour ! J'ai osé publié sur Wattpad mon premier chapitre le 14 février 2021 et c'est pour cela que j'ai fait tirer la fin de la publication au 14 février 2022. J'avais besoin de cette symbolique pour fixer le point final de cette histoire.
Chaque commentaire a été une bulle de bonheur. Aujourd'hui, on a passé les 5000 !
Donc pour les lecteurs que j'appelle « fantômes », qui lisent sans laisser de trace, je voulais vous dire que pour une personne qui a le courage de vous offrir son texte, un simple mot, étoile, abonnement ou téléchargement du livre dans votre bibliothèque est vraiment peu de choses pour vous, mais un monstre de reconnaissance pour l'auteur. Pensez-y dans vos prochaines découvertes sur Wattpad ! Merci pour eux !
Pour tous les autres qui ont été plus visibles, un grand merci d'avoir pris de votre temps pour lire cette histoire jusqu'au bout.
Et pour les « grands présents », qui ont semé plein de pépites dans les commentaires et qui m'ont offert une constellation d'étoiles: je vous adore ❤️❤️❤️ ! Vous êtes devenus au fil de la lecture des amis précieux. « Merci » est bien trop faible pour vous rendre toutes les joies que vous m'avez offertes.
Et vous allez me manquer 😖, mais je vous retrouverai dans les commentaires d'autres livres que nous partageons sur la plateforme.
Normal, on aime les mêmes histoires 🤗😉🥰 !
Ou les messages privés.Petite dédicace à mes fidèles :
@cathyzene : cathyzene - Une bulle de bonne humeur et une grande passionnée.
@BrownSkinPearl777 : BrownSkinPearl777 - Ma première lectrice, qui ma conseillé et suivie jusqu'au bout.
@phanietwin : phanietwin - Une auteurise génial et elle a toujours le mot juste .
@AmlieTorregrossa : AmlieTorregrossa - Qui ma fait une critique de mon Tome 1 - Fabuleurse ! et qui a suivie cette aventure jusqu'à la fin.
@fakad15 : fakad15 - J'ai adoré tous tes GIFs au cours de toute mon histoire.
@SolneThom : SolneThom - Qui, comme moi, a voulus ce lancé dans l'idée de découvrir l'aventure de l'écriture. Je t'envoi plein de bonnes ondes positives.
@Eperdia : Eperdia - Qui a lu mon livre, au départ, comme un juge d'un concou, mais qui a finalement participé à la correction des coquilles et donnée de bon conseil, sur l'ensemble de cette histoire.
@FIBULON - FIBULON
@Duce1503 - Duce1503
@ViviCiYuMim - ViviCiYuMim
@Lucymary69 - Lucymary69
@angelinessence - angelinessence
@celenalana - celenalana
... La liste est très long ! mais je ne peus pas sité tous le monde, désolé.
Vous avez tous partisipé a votre façon à cette belle aventure et je vous remercie infiniment.
C'est le coeur gros que je vous dis au revoir.
Faite attention aux portes qui ce présente à vous. Vous métités toujours le meilleuret vous étes sans limite.
Bonne route.
VOUS LISEZ
Surf Évasion [ Terminé ]
Genç Kız EdebiyatıSuite du premier roman : Échappée vers la Passion Manon a enfin échappé aux griffes et intentions malveillantes de Cyril. Elle vit désormais avec Sam en sécurité chez lui. Mais elle reste dans l'angoisse car Cyril est libre de ses mouvements, en att...