À noter : au cours de cette grande aventure, je n'ai jamais voulu écrire du point de vue d'un « méchant », car je m'y refusais. Je ne voulais pas me plonger mentalement dans leurs travers. Mais l'écriture de ce chapitre m'a permis d'éclaircir mon raisonnement pour le dénouement du roman, donc je trouve normal de vous le donner en bonus.
Je vous demande juste de comprendre que chaque travers, perfidie ou pratique de ce chapitre représente tout ce que je déteste de la nature humaine.
J'ai voulu tout de même bien faire mon travail, donc je suis allée à fond dans les détails. C'est un gros chapitre, 4500 mots environ.
Merci et bonne lecture.
*****⚠️ La deuxième partie du chapitre contient des scènes érotiques explicites, pour public averti⚠️
Voilà plusieurs mois que je cherche à recroiser Sam. Il a disparu de la circulation, ou plus précisément des circuits de surf et de boxe thaï.
J'ai bien tenté, lors de deux autres événements, de prendre des informations pour savoir s'il serait bientôt de retour sur le parcours, mais rien.
C'est étrange qu'il mette aussi longtemps à revenir dans la compétition, sachant que c'est quand même son gagne-pain.
Mais là, j'ai une information, par une connaissance de la presse, qui m'a confirmé le grand retour de Sam dans la prochaine compétition de surf qui aura lieu à Bali. Il tient l'information d'Olivier, son agent, c'est du garanti.
J'ai besoin de revenir auprès de lui. J'ai perdu beaucoup trop d'abonnés et de followers depuis que je ne suis plus la petite amie du super beau champion de surf et de boxe thaï français. Que je ne poste plus de photos de lui sur mes comptes. Je ne peux pas me le permettre !
Oui, finalement, l'autre type ne s'est pas révélé un si bon partenaire à taguer sur les réseaux, comparé à Sam. Il était beaucoup moins bankable pour mes abonnés français, qui me suivent sûrement plus pour vivre ma vie par procuration avec Sam.
Mais pas seulement dans les réseaux, au lit aussi il me manque. Il faut reconnaître que, dans cette catégorie, Sam maîtrise extrêmement bien son sujet et, à l'inverse des autres, il s'applique à satisfaire sa partenaire de jeu bien avant son seul plaisir. Il faut lui accorder cette qualité, qu'il a toujours veillé à mon bien être et ça me manque !
C'est vrai, finalement, j'étais bien avec lui. J'ai fait une belle connerie !
Mais j'ai paniqué au moment où il m'a demandé en mariage, sur le coup, j'ai dit oui !
Mais avec le recul, j'ai cogité. Je voulais encore profiter de la vie, des voyages et de la notoriété, bref de la belle vie. Je ne me sentais pas prête à devenir, une pondeuse à bébé. C'est vrai !
C'est le schéma habituel. Le mariage, la lune de miel, le bébé. À 23 ans, je ne me sens pas à devenir mère.
Pourquoi j'aurais envie de déformer ce physique de bombe atomique ? Moi, j'adore voir les hommes à mes pieds, désirant mon corps !
Savoir, en un regard, que les hommes seront prêts à m'offrir tous les égards !
Alors très peu pour moi, de devenir une grosse vache. À me faire traire les mamelles par un mioche braillard et qui me vomira dessus. Et encore moins, à torcher des fesses pleines de merde. Ah ça non, hors de question !
J'avais compris qu'il s'était réfugié à l'hôtel de son père pour quelques temps, le temps de sa convalescence. Mais elle ne devait durer que trois mois. S'il a pris plus de temps, c'est sûrement qu'il doit encore avoir des sentiments pour moi. Du mal à tourner la page.
Je sais que le reconquérir risque d'être un peu délicat... Mais je ne doute pas que mes arguments sauront à nouveau le séduire ! Ce n'est qu'un homme finalement.
VOUS LISEZ
Surf Évasion [ Terminé ]
ChickLitSuite du premier roman : Échappée vers la Passion Manon a enfin échappé aux griffes et intentions malveillantes de Cyril. Elle vit désormais avec Sam en sécurité chez lui. Mais elle reste dans l'angoisse car Cyril est libre de ses mouvements, en att...