Chapitre 2 - Manon - l'avion

639 81 30
                                    

C'est avec soulagement que nous nous installons dans l'avion, en partance pour Bali.

Je suis ravie que Liam fasse partie du voyage. Je ne sais pas comment Sam s'est arrangé avec son école pour lui permettre de s'absenter durant un mois. Les garçons m'ont vaguement expliqué qu'officiellement Liam part en stage avec nous comme cuisinier, pour assurer à Sam une cuisine saine et équilibrée avec les produits locaux, bref, une sorte de préparateur sportif ! Je sais qu'ils ont baratiné l'école mais ce n'est pas bien grave, il a grandi dans un complexe hôtelier donc il connait déjà le travail.

Le vol va être très long et compliqué, on passe par Istanbul puis Jakarta et enfin Denpasar, l'aéroport de Bali, soit près de 29 heures de vol. Mais je m'en moque, je suis avec Sam, le reste n'a pas d'importance, un vrai sentiment de liberté me gagne.

Nous arrivons enfin sur l'île de Bali, nous avons encore une heure de route pour rejoindre Keramas Beach, le site où aura lieu la compétition de surf cette année. Elle débute dans 15 jours. En attendant, ce sera entraînement et préparation pour Sam, et pour Liam et moi, vacances !

C'est épuisés et en pleine nuit que nous arrivons dans le complexe hôtelier. Olivier nous a réservé une mini-villa avec piscine pour nous et une chambre à côté pour Liam. Je suis pressée de pouvoir enfin me glisser dans un lit moelleux et confortable, mais surtout de me blottir dans les bras puissants de Sam. Il faut reconnaître que, déjà à l'origine, j'ai trouvé son corps plus qu'excitant, mais avec toutes les séances de musculation et la boxe thaï, qu'il a pratiquée de façon intensive depuis son retour en France, je dois admettre qu'il a pris du volume. Son torse est plus saillant, ses abdominaux à croquer, ses épaules et son dos musclés. Suite à sa blessure à la clavicule, Sam n'avait pas pu continuer son entraînement et avait un peu perdu, mais là il est revenu au top de sa forme physique, ce qui me rassure pour cette compétition de surf.

Je me réveille encore groggy de ces longues heures d'avion. C'est un peu déçue que je découvre que je suis seule dans ce grand lit.

Je trouve un petit mot sur l'oreiller :

Ma douce,
Je n'ai pas voulu te réveiller, je suis allé tester les vagues, je reviens à midi. Sam.

J'attrape mon portable et constate qu'il est 11h15, heure locale, soit plus de 7 heures par rapport à la France.

Je me lève donc pour faire le tour de la villa.

Sortie de la chambre, totalement vitrée, je découvre un grand salon aux murs blancs, réhaussés par du mobilier en bois exotique et des fauteuils en tissu bleu roi. Il y a également un coin cuisine/bar. Mais surtout mon regard est attiré par la grande baie vitrée donnant sur un espace privatif avec une piscine à débordement. Pour finir, la vue ouvre sur les cocotiers et la mer. Liam est là, dans la cuisine et il m'accueille avec un café.

- Merci Liam !

- Tu as bien dormi ?

- Oh oui, je n'ai même pas entendu Sam se lever, tu l'as vu toi ?

- Oui, il y a de bonnes vagues ce matin, Sam est parti en profiter, mais il ne devrait pas tarder à rentrer.

- Oui c'est ce qu'il m'a écrit sur son message.

Et en effet, Sam est de retour. Au passage il m'embrasse rapidement pour me dire bonjour et file se rincer à la douche extérieure sur la terrasse. Je prends un plaisir furtif à le voir prendre cette douche à travers les très grandes baies vitrées de la chambre, j'ai très envie de pouvoir l'y rejoindre mais je dois être raisonnable car il y a Liam avec moi.

Une fois habillé, Sam nous propose d'aller manger au restaurant de l'hôtel.

*****Un petit chapitre, pour situer cette nouvelle destination et le cadre de vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*****
Un petit chapitre, pour situer cette nouvelle destination et le cadre de vie.

N'hésitez pas à me donner vos avis et impressions. Et si les chapitres vous plaisent, pensez à voter ⭐ .

J'adore vous lire et découvrir vos réactions. Ça me réchauffe le cœur ❤️, vous n'avez pas idée !

*****
Info complémentaire

A la relecture des chapitres que j'ai déjà écrit, soit 46, 😉Oui je suis en avance !
Je me rends compte que je me suis fais plaisir sur le côté charnelle entre Manon et Sam. Il faut dire que c'est un jeune couple de 26 ans qui s'aime, se découvre et qui se retrouve dans un cadre paradisiaque propice au rapprochement et à l'intimité. Il était difficile de ne pas aborder le sujet. 😉

D'un autre côté, je me suis bien rendue compte que mes lectrices/lecteurs sont jeunes, voire mineurs.

Je vous propose un code pour vous repérer, au besoin.

Ce qui me permet pour moi, de ne pas avoir à me censurer et pour vous, de vous permettre d'avoir accès à l'histoire avec tous ses rebondissements.

En début de chapitre, il y aura un ⚠️ avertissement avec la nature du contenu, charnel ou très explicite ou violent... Puis au début du paragraphe en question, je mettrai un petit emoji ou plusieurs, si très coquin. 🥰😍🔥... Et à la fin 😉 pour vous indiquer où reprendre la lecture.

Un fois cette question qui me perturbe bien établie  entre nous, nous pouvons passer à la suite de l'histoire ! 😉🥰😍🔥

Surf Évasion [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant