Sam m'a demandé de le laisser seule, pour lui permettre de se remettre "calmement de son inconfort passager", comme quoi ma présence était un élément beaucoup trop attrayante, après tout ça. Il m'indique de le retrouver dans quinze minutes au restaurant avec Liam.
Résigner mais amusée, je pars rejoindre Liam dans son bassin qui est légèrement plus froid que mon précédent. J'hésite à le déranger car il est toujours aussi occupé par les jeunes filles.
Il faut reconnaître que c'est un très beau jeune homme de 18 ans, métis d'une mère thaï et d'un père français. Il a un corps sculpté par les heures d'entraînement, une peau caramel et des yeux bleu sombre comme tous les enfants de la famille, avec ce regard perçant et envoûtant.
C'est lui qui me voit et qui vient me retrouver.
- Je ne veux pas te déranger, Liam, mais je dois rejoindre Sam au restaurant pour manger, veux-tu te joindre à nous ?
- Oui, bien sûr, on y va !
- Tu as été bien entouré !
- Oh ne m'en parle pas, elle ne m'ont pas lâché et harcelé de questions. Je suis soulagé que tu sois venue me chercher.
- À ton service !
Je peux sentir des aiguilles dans mon dos, à imaginer les regards noirs de ces filles qui voient partir avec moi leur casse-croûte.
Et, en effet, au moment de passer à leur niveau au côté de Liam, leurs yeux me lancent des éclairs.
Désolée les filles !Une fois installée à table, une jeune fille vient nous servir des rouleaux de printemps. Elle aussi apprécie de voir mes deux acolytes, toujours torse nu.
- C'est pas que ça me pose problème d'être à table avec deux hommes torse nu, mais si ça continue, nous allons avoir des problèmes, car vous échauffez beaucoup trop la gent féminine.
Sam et Liam éclatent de rire puis Sam se penche vers moi :
- Une pointe de jalousie, ma douce ? me demande Sam en posant sa main sur ma cuisse.
- Juste qu'après, je vais devoir retourner au vestiaire pour femmes et que je n'ai pas forcément envie que l'on vienne me prendre à partie car j'ai accaparé les deux beaux mâles du jour !
- Tu sais que tu as deux gardes du corps pour te protéger, mais maintenant avec les compétences que tu as acquises en boxe thaï ce dernier mois, tu seras de taille à leur faire passer l'envie.
C'est vrai, finalement, avec un entraînement de deux heures chaque soir, j'ai appris un certain nombre d'enchaînements pour pouvoir me défendre.
Cet entraînement, je l'ai fait aussi car je ne voulais plus, à l'avenir, rester figée si on cherche à me faire du mal. Pouvoir apprendre à réagir et me défendre pour ne plus être une victime. Une partie importante de ma reconstruction, après Cyril.
Nous avons repris le chemin du retour, finalement sans problème !
La journée a été un peu longue, mais elle n'est pas finie.
Une fois arrivés, les garçons partent à leur entraînement de surf et moi je m'installe confortablement sur la plage.
Après un moment, j'ai dû m'assoupir, bercée par le bruit des vagues. Car c'est Sam, dégoulinant d'eau, qui vient me faire sursauter.
- Alors, tu reprends des forces, c'est bien ! Car je compte bien finir ce que nous avons débuté aux sources, ce soir, me murmure-t-il à l'oreille, alors que des gouttes d'eau froide tombent de ses mèches de cheveux et me coulent dans le cou. Je frissonne à leur contact.
Puis Sam vient s'allonger sur moi, tout en m'embrassant. Ma première réaction est de le repousser, dû au choc de sa température froide, mais comment résister à un baiser envoûtant, porteur de mille promesses de plaisir.
Je suis à nouveau parfaitement consciente, après cet "électrochoc" et ce "bouche-à-bouche".
De retour dans la chambre, Sam, comme à son habitude, va se rincer à la douche extérieure pour se débarrasser du sable. Comment ne pas être tentée de le rejoindre et finalement reprendre le sujet en attente.
Sam est dos à moi, la tête sous l'eau chaude. J'arrive sans bruit, pose mes mains sur ses omoplates. Je perçois sa surprise et il se retourne vers moi.
- Pourquoi attendre ce soir ?
- Gourmande !
*****
Bon OK, je l'avoue !
Je récupère le retard du volume 1, plus chaste.
Mais il faut les comprendre, ces deux tourtereaux... Toutes les opportunités sont bonnes pour profiter au tout début d'une relation. 😜
VOUS LISEZ
Surf Évasion [ Terminé ]
ChickLitSuite du premier roman : Échappée vers la Passion Manon a enfin échappé aux griffes et intentions malveillantes de Cyril. Elle vit désormais avec Sam en sécurité chez lui. Mais elle reste dans l'angoisse car Cyril est libre de ses mouvements, en att...