⚠️Attention : ce chapire contient des scènes explicites de sexe⚠️
Je sens les mains de Manon venir se poser dans mon dos. Cette femme est redoutable. Je suis à ses pieds, prêt à tout pour la protéger et l'aimer passionnément.
Je me retourne et vois son regard turquoise sur ce magnifique visage rayonnant. Mon coeur fait un bond dans ma poitrine de savoir qu'elle est heureuse aujourd'hui. Que les jours gris de sa vie passée sont loin de nous. Surtout ici, dans ce petit paradis, une bulle de sérénité.
J'ai bien senti son soulagement au moment où nous avons pris l'avion. Comme si le fait de quitter la France, l'avait libérée de ses angoisses.
- Pourquoi attendre ce soir ? m'invite-t-elle.
- Gourmande !
Comment résister à cet appel au crime ?
Je l'attire à moi. Au contact de son corps, de sa peau, mon membre réagit au quart de tour. Cette femme agit sur moi comme un élixir ! Je la veux, la désire à chaque instant.
🥰 Je la goûte dans un baiser profond alors que ses doigts glissent de mes épaules vers ma nuque et remontent dans mes cheveux. Je caresse son dos et tire sur la ficelle de son maillot de bain dans sa nuque puis au creux de ses reins, trop facile, pour avoir accès à cette poitrine généreuse, que j'adore dévorer avec délice. Mon petit péché personnel ! 😉
Nos regards s'accrochent. Songe-t-elle à la même chose que moi ? À ce moment délictuel dans ce bassin aux sources chaudes ? Ces instants là-bas étaient furieusement érotiques et relevaient du délit. Je m'étais attendu à ce qu'elle me raisonne et me dise que c'était parfaitement inconvenant. Mais elle s'est prêtée à mon petit jeu, et j'ai adoré. Manon me surprend chaque jour, un peu plus.
🥰 Je l'aide à me débarrasser de ce vêtement qui m'encombre. Je profite de ses caresses et lui donne accès à tout ce qu'elle voudra faire de moi. J'aime la laisser libre de satisfaire toutes ses envies. Cette incursion sous cette douche est un nouvel exemple.
Elle commence une lente et sensuelle excursion vers le bas de mon torse en déposant un chapelet de baisers, n'oubliant pas, au passage, de mordiller ma peau électrisée, à l'occasion. Je frissonne au contact de ses lèvres au bas de mon ventre, une zone très sensible, chatouilleuse, proche de mon tatouage, qui me fait surréagir. Manon le sait et en joue, la petite diablesse. 😉
Elle m'a repoussé pour me coller au mur de cette douche extérieure. Le contact froid de la paroi me rafraîchit les idées, ce qui m'aide un instant à garder ma maîtrise.
🥰😍🔥 Elle fait doucement pénétrer mon gland dans sa bouche. L'ensemble de mon corps se contracte, saisi d'excitation. Le souffle court, je sens la pointe de sa langue venir s'enrouler autour de mon sexe puis, sans crier gare, je sens qu'elle m'aspire, me suçote goulûment, c'est renversant. Il me faut lutter pour ne pas craquer dans l'instant.
D'autant plus qu'elle commence à faire bouger son poing le long de mon membre jusqu'à la garde, puis remonte tout en douceur pour recommencer, puis plus rapidement.
Je passe mes doigts dans sa longue chevelure. J'ai besoin d'un autre contact avec elle. Sa lente et exquise torture s'intensifie. Je vais craquer face à tant de sensations.
- Oh... Manon, je ne vais plus... tenir !
Je veux la posséder, mais elle ne s'arrête pas dans ce délicieux supplice. Au contraire, elle intensifie ses mouvements et la pression de sa main.
- Ma-non !!! j'articule difficilement par la contraction qui traverse tout mon corps.
Mais elle continue inlassablement et je chavire !
Son regard coquin, levé vers moi, m'observe. Elle m'a terrassé, je suis surpris, encore une fois, de tant d'audace. Je suis accro à cette femme. Ravi de sentir que ses réserves et sa retenue s'effacent enfin.
Je viens en douceur, la relève. Je la presse avec passion dans mes bras mais reste délicat. Je ne veux pas casser ma princesse, tellement déstabilisante.
Encore étourdi des derniers instants, je reprends doucement possession des lèvres sensuelles de Manon. Nos baisers, sages au début, se font intenses, puis impérieux. Je caresse sa peau, son corps, qui frissonne sous mes doigts. Je ressens les soubresauts dans son corps. Ma princesse est à fleur de peau. Je savoure ces instants.
Mes mains parcourent les courbes divines de son corps pour arriver sur ses hanches. Je la regarde avec un sourire coquin, puis, je tire sur les deux liens du bas de son bikini, pour la débarrasser de cette petite chose devenue inutile pour ce que je veux lui faire maintenant. À son tour, elle me sourit avec son regard de braise.
Immédiatement, j'ai retrouvé toute ma virilité. Je la soulève, et elle vient enlacer ses jambes sur mes hanches. Son intimité est positionnée sur la pointe de mon sexe de nouveau gorgé d'envie de me sentir totalement en elle. Je ne peux plus attendre. Je veux sentir ses chairs humides s'ouvrir pour m'offrir un passage étroit vers mon petit paradis.
Mes mains sous ses petites fesses devenues plus fermes avec la boxe, je la soulève et la fais coulisser avec délice sur ma verge dressée. Je l'embrasse avec passion. Je fais volte-face pour la coller à mon tour contre le mur, un frisson contracte son périnée sur ma queue. Son regard en dit long :
- Il est froid ! m'interpelle-t-elle
- Je vais te réchauffer, n'en doute pas !
Nos regards s'électrisent.
Une fois calée par le haut de mon corps contre le mur, j'ai plus de liberté pour pouvoir lui donner des coups de butoir, au plus profond. Elle m'est totalement offerte. Chacun de mes coups lui arrache un gémissement. Je suis maître de son plaisir et je vénère chacun de ces instants de fusion et de communion. Elle tente de résister, mais je sens son intimité se contracter au moment de sa jouissance. Je bascule à mon tour dans cette petite mort. 😉
Je plonge dans son regard. J'aime voir ses iris dans cet instant magique, leur teinte turquoise devient plus lumineuse, comme le scintillement sur l'océan.
*****
Bon ok, ce chapitre est un total sexe. Mais j'aime bien l'imaginer du côté masculin. 😉😆
Comment l'autre partenaire ressent-il toutes les émotions que libère cette intimité ?
Bon, je vous rassure. Je n'ai pas écrit un livre uniquement sur du sexe. 😉 On a bien compris, ils se découvrent et profitent du cadre lune de miel.🥰
Maintenant, je vais vous faire découvrir un nouveau personnage et vous emmener en balade.
✨Merci encore de me suivre. ❤️✨
Et pensez à voter ⭐ si vous aimez l'histoire 😉
VOUS LISEZ
Surf Évasion [ Terminé ]
Chick-LitSuite du premier roman : Échappée vers la Passion Manon a enfin échappé aux griffes et intentions malveillantes de Cyril. Elle vit désormais avec Sam en sécurité chez lui. Mais elle reste dans l'angoisse car Cyril est libre de ses mouvements, en att...