C'est la merde ! La méga-merde !
Pourquoi ça merde comme ça ?
Sérieux, je devais juste venir à Bali pour négocier des nouveaux sponsors pour Sam, et je me retrouve à devoir le faire sortir de prison.
C'est encore la faute de cette peste de Clara. Je la savais nocive et tordue, mais là, elle a carrément atteint des sommets. C'est quoi son problème, elle est constamment à créer des histoires invraisemblables. Je n'ai jamais compris ce que Sam lui trouvait !
Vous en connaissez beaucoup des filles qui quittent le garçon le plus gentil et respectueux de la Terre, alors qu'il vient de lui demander de l'épouser une semaine plus tôt ? Un homme avec un physique à se damner ?
Eh oui les copines, s'il avait été gay, mon beau Sam, je l'aurais bien croqué ! Pas de chance pour moi, il est totalement hétéro, mais je suis fier de pouvoir dire que c'est mon ami.
Donc je disais : une gueule d'amour et pour ne rien gâcher, une carrière de sportif de haut niveau, ce qui aurait offert à Clara une vie très confortable, des voyages et des loisirs de luxe, sans oublier toute la notoriété glamour pour ses followers...Et finalement tout ce gâchis pour quoi ? Pour se faire sauter par une brute qui ne respecte rien ni personne, et encore moins les règles de son sport. Une brute connue pour sa fourberie et qui a brisé la clavicule de Sam, le mettant forfait et volant le titre de champion.
C'est moi qui ai découvert ce qu'elle avait fait. Je l'avais cherchée après le combat, alors que Sam était envoyé aux urgences. Je ne comprenais pas qu'elle ne fût pas à ses côtés. Quand je l'ai retrouvée, elle était très occupée : les cuisses écartées, à embrasser goulûment le concurrent de Sam, son chemisier grand ouvert et à gémir comme une p...
Passons !
Trois jours plus tard, elle est revenue vers Sam pour le supplier de lui pardonner son erreur, soi-disant « le stress de l'engagement » !
Il en a mis du temps à l'époque pour encaisser. Je pense sincèrement que Sam l'aimait, même si elle ne le méritait pas.
Aujourd'hui, elle l'accuse d'une agression sexuelle mensongère.
Là, alors que je pensais avoir vu le pire d'elle, elle a trouvé à se surpasser encore une fois.
Cette nuit, après avoir élaboré notre plan d'action et rassemblé l'argent pour acheter la liberté de Sam, je suis rentré dans mon bungalow pour me reposer quelques heures. Évidemment, toute cette histoire a tourné dans ma tête... J'ai cogité pour envisager toutes les options qui pourraient se présenter, pour y être préparé, pour réagir au mieux.
Je suis comme ça, j'ai besoin d'anticiper. Après mon droit, je me suis spécialisée dans le droit des affaires, ça me correspondait mieux et étant un fan de sport, négocier des contrats de sponsors est devenu une évidence, et je suis devenu agent sportif.
Beaucoup d'avantages : voyage, argent, lieux d'exception, de très bonnes opportunités pour un coup d'un soir... Tout ce que j'aime, pourquoi m'en priver ?
Mais là, c'est la méga-merde ! Oui, je l'ai déjà dit, mais c'est la pure vérité.
Pour me permettre d'avoir une vue d'ensemble sur cette situation inédite pour moi, j'ai appelé ce matin, très tôt, un de mes ex, qui lui est spécialisé dans le droit pénal international et il m'a bien confirmé de tout faire pour que la presse n'apprenne rien et de négocier immédiatement et en toute discrétion cette libération à grand coup de bakchich. La justice la plus efficace, ici ! Ce qui confirme tout ce que Made nous avait expliqué.
Le sort de Sam est donc entre les mains de Made et de son cousin policier. Autant Made, du peu que je la connais, je lui fais confiance mais son cousin, c'est le très gros point d'interrogation. Il semble réglo mais on ne sait pas vraiment, il baigne dans ce milieu corrompu.
VOUS LISEZ
Surf Évasion [ Terminé ]
Chick-LitSuite du premier roman : Échappée vers la Passion Manon a enfin échappé aux griffes et intentions malveillantes de Cyril. Elle vit désormais avec Sam en sécurité chez lui. Mais elle reste dans l'angoisse car Cyril est libre de ses mouvements, en att...