Prologue

2K 52 51
                                    

Hello Hello 😊😊😊, alors... après le succès de " Hisoka x Reader : La Hunter et le Magicien" , j'ai décidé d'en faire un autre mais cette fois-ci un vrai x Reader,  alors je sais que l'autre n'en était pas vraiment un mais celui-ci le sera vraiment. Franchement,  j'ai lu un xreader super sur Illumi que j'aime beaucoup il n'y a pas longtemps, pour ceux qui aime beaucoup les xreader je vous le conseil fortement, le titre c'est : " Premier amour - Illumi x Reader " de arwelle.

Bref, parlons un peu de cette Fanfiction,  pour tout vous dire je n'ai pas encore une idée complète de ce que je veux vraiment donc se sera au fur et à mesure.

Présentation de (t/p):

(t/p) : Ton prénom

(t/n) : Ton nom de famille

Âge : 19 ans

Type Hunter : Contrat

Loisir: Chanter, dessiner , lire

Aime: Le chocolat, les mangas , jouer du piano, Hisoka, Kirua, son collier (etc ...)

Déteste : Les aiguilles, les animaux répugnants, être prise pour une idiote, perdre (etc...)

Type de Nen: ? 😉 A découvrir

Pouvoir: ? A découvrir

Taille: 1m78

Tenue: Varie souvent mais porte la pluspart du temps un jean moulant noir, un top blanc avec une veste en cuir et des bottines noir.

cheveux : Rouge et long

Yeux: Vert émeraude

Armes: Katana, couteaux, Arc... bref tout ce qui se trouve autour d'elle , de plus elle sait se battre

Résumé :

Je me nomme (t/p) (t/n), avant de devenir Hunter, j'étais une noble, fille unique d'une grande comédienne qui était aussi une Hunter et d'un riche PDG en hôtellerie,  en mode, en marchandise et en objets rares.

A cause d'un événement,  j'ai décidé de devenir Hunter , j'ai acquis le Nen, je suis devenu une Hunter Contrat et je vivais une vie normale en faisant tout ce qu'on me demandait de faire,  du moins jusqu'à ce que je rencontre cette tête de poisson sans aucune émotion et son ami le clown magicien !, A cause d'eux ma vie a été complètement chamboulée !, un jour croyez moi je vais les tuer 🤨.

Avertissements :

⚠️ Scène de Lemon
⚠️ Elle sera écrite au fur et à mesure
⚠️ Il y aura parfois des vidéos et des images
⚠️ Des nouveaux personnages feront leurs apparitions
⚠️ Les chansons vont varier,  des fois en anglais, des fois en japonais, des fois en français , même en russes par exemple 🤣
⚠️Pas sûr que je vais suivre l'histoire normale
⚠️ Pour la publication ben se sera quand j'aurais finis d'écrire
⚠️Il y a des choses sur (t/p) ou sur son passé que vous allez découvrir au fil des chapitres
⚠️ Parfois ça va vous rappeler un peu l'histoire de Saori Natsuhiko dans " Hisoka x Reader: La Hunter et le Magicien" mais il ne faudra pas confondre

Voilà 😊 c'est tout pour le prologue je pense. Dans le chapitre 1 vous verrez en média à quoi la personnage principale donc (t/p) ressemble mais à tout moment elle peut changer.

Bonne lecture ❤.

Illumi x Reader : L'Assassin et la HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant