Chapitre 59: Un scorpion à l'étoile filante ?!

249 15 0
                                    

Moi : Si mais le problème c’est Hisoka, dès que Kuroro se montrera à tous, Hisoka saura où il est et là ils commenceront un combat à mort, Hisoka est du genre à foncé tête baissé dans la bataille et à agir par instinct alors que Kuroro, il prévoit tout, entre les deux, je suis presque sur que c’est Kuroro qui gagnera, c’est pourquoi je n’ai pas envie que Kuroro se dévoilent maintenant, je les adore tous les deux

Lisa : Je vois, en tout cas…

*Sonnerie de téléphone*

Ah… mon téléphone sonne, c’était Phinx, bizarre, il me déteste alors pourquoi m’appeler ?, et d’ailleurs, comment il a eu mon numéro ?

Moi : (Décrochant) « Salut Phinx, que me vaut le plaisir d’entendre ta voix ? »

Phinx : « La ferme (t/p), t’es où là ? »

Moi : « A Kukuru Mountains, pourquoi ? »

Phinx : « Tu connais la ville de l’étoile filante ? »

Moi : « Ben oui, même si je ne suis jamais venu »

Phinx : « Rejoins-nous là-bas, il faut qu’on parle, l’autre clown a dit que tu pourras nous aider »

Moi : « Euh… déjà quand on demande quelques choses on est gentil et ensuite euh... c'est que … là ça tombe un peu mal et … »

Je rêve ou quoi ?, il a raccroché sans que je ne finisse ma phrase, j’ai rappelé deux fois mais ce connard n’a pas répondu, je vous jure, soit il me déteste soit il a détruit son téléphone, je serais plus pour la première option moi.

Moi : Désolé Lisa, finalement je vais dans la ville de l’étoile filante, tu veux venir ?

Lisa : Carrément (levant son bras), je ne te laisse pas toute seule

Quand Josh est arrivé, nous lui avons dit que nous partions, j’ai aussi appelé Gotoh, je lui ai demandé de dire aux parents d’Ilumi que je devais m’en aller, il m’a juste souhaiter bonne chance et ensuite il a raccroché. Puis nous sommes allé réserver des billets pour un voyage vers la ville « Oto ».

Une des grandes villes à 450 kilomètres de la ville de l’étoile filante, super… une marche dans le désert, oui Oto est dans un désert.

*3 heures plus tard*

Nous sommes arrivé il y a 30 minutes, heureusement que ce n’est pas si loin en ballon. Nous avons acheté une bouteille d’eau puis nous avons commencé la chasse au transport. Ici il n’y a aucune voiture, juste des chameaux et des chevaux… je sais monter sur un cheval mais sur un chameau … c’est la ponpon…

Bref, nous avons choisi de prendre chacune un cheval puis nous nous mises au galop en suivant la carte que le loueur de chevaux nous a donné pour ne pas nous perdre, il a fait un dessin avec un cercle où il y avait écrit : « Oto », puis des flèches qui menaient vers une croix où il y avait écrit : « Etoile filante »… super la carte.

*Désert, 15 minutes plus tard*

Moi : C’est officiel, on est perdu

Lisa : Mais non enfin, ne sois pas pessimiste, on vient de quitter Oto

Moi : Parce que tu vois autre chose que du sables, toi ?

Lisa : Un ciel bleu ?

Moi : Avec une chaleur étouffante !

Lisa : Oh tient, des oiseaux

Moi : Ce sont des Vautours Lisa, ils n’attendent qu’une chose, et c’est notre cadavre

Illumi x Reader : L'Assassin et la HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant