*Hors du théâtre*
Moi : Merci Illumi, on rentre ?
Illumi : (me tendant sa main) Je m’ennuie souvent à ces fêtes, allons plutôt faire autre chose
Moi : (Gros yeux) Wow… qui que tu sois quitte le corps de cet homme sans émotions !
Illumi : (retirant sa main) c’est comme ça que tu me vois ?
Moi : Que tout le monde te vois en faite, enfin bon, (sourire) et si tu me faisait découvrir des endroits que je ne connais pas ?, c’est ta ville, non ?
Illumi continua de marcher sans moi… on va dire que je vais le suivre… eh bien eh bien … il est passé devant plusieurs magasins de musique, des restaurants où tout avait l’air très bon, des grands hôtels de luxe… bon ok il n’y en avait pas des tonnes puisque la plupart sont des auberges, mais ça me va de passer du temps avec lui, je l’aime bien finalement.
*1 heure plus tard*
Non mais là sérieux… je suis fatigué de marcher derrière lui et en plus de ça j’ai envie de dormir… hum ?... c’est bizarre… il s’est arrêté pile devant un panorama étoilé… bizarre … son expression sur le visage… on dirait de la tristesse …
J’ai passé un bon moment à le contempler puis il s’est retourné vers moi et m’a dit qu’il était temps de rentrée, la preuve, une voiture noir s’est garé juste devant nous, c’était un des majordomes de la famille, il a dit que Madame Zoldick était énervé du coup la fête s’est terminé rapidement et du coup ben … voilà quoi … oh punaise j’ai des frissons…
*Dans la voiture*
Moi : Dis Illumi ta mère ne va pas me tuer , si ?, en plus je ne sais même pas pourquoi elle est en colère
Illumi : ça passera rapidement
Moi : (soupir) si tu le dis
J’ai passé beaucoup de temps à bailler mais ensuite j’étais tellement fatigué que mes yeux se sont fermé et je crois que je me suis endormis.
(Point de vue d’Illumi)
*Quelques minutes plus tard*
Est-ce une blague ?, celle fille dort sur mon épaule, (soupir) dire que je ne voulais pas de fiancée et que maintenant ma fiancée c’est elle, je ne sais même pas pourquoi au départ je suis allé la chercher pour lui dire d’accepter, c’était une sorte d’impulsion ou je ne sais quoi d’autres, je ne l’aime pas particulièrement mais depuis ma rencontre avec elle, j’ai commencé à ressentir des picotements et d’autres sentiments… c’est bizarre, j’ai été entrainé à ne rien ressentir et là …
Majordome : (arrêtant la voiture) Monsieur Illumi, nous y sommes , dois-je réveiller Madame ou la porter jusqu’à sa chambre ?
Illumi : (jetant un rapide regard vers (t/p)), Pas la peine
Je l’ai porté, surement sur l’impulsion aussi, en tout cas nous sommes sorti de la voiture, nous sommes entré dans la maison, ma très chère mère allait dire quelque chose mais au final elle s’est tut et nous a laissé passé sans rien dire, j’ai porté (t/p) jusqu’à sa chambre, je l’ai posé sur son lit, j’allais sortir mais elle m’a attrapé le bras, je me suis tourner vers elle, cette fille attrape les gens en dormant maintenant ?
Moi : Lâches-moi
(t/p) : (toujours endormi) Hum… reste avec moi…
Moi : Quoi ?, (essayant de tirer mon bras) lâches moi
(t/p) : (s’accrochant un peu plus), ne pars pas … ne pars pas (larmes commençant à couler) je t’en prie ne pars pas… grand-mère …
Moi : Hein ?
Je peux savoir pourquoi elle m’a appelé « Grand-mère » ?j’ai essayé de me débattre pour qu’elle me lâche mais elle pleurait plutôt que de me lâcher, qu’est-ce qui tourne par rond chez elle ?, (soupir) au bout d’une heure j’en ai eu marre de me débattre pour rien et je l’ai laissé me tenir la main, au final j’aurais peut-être dû lui mettre une aiguille pour qu’elle me lâche.
(Point de vue de t/p)
*Lendemain matin*
(Baillement), j’ai ouverte mes yeux, là j’ai vu que j’étais sur mon lit dans la résidence Zoldick, ensuite j’ai sentit que je tenais quelques choses dans ma main droite, je me suis tourné et là j’ai vu que je tenais une main, j’ai remonté mon regard vers le haut et devinez qui j’ai vu ?, Illumi, je tenais sa main et mon visage commençait à rougir, oh merde… qu’est-ce qui s’est passé hier soir pour que je me retrouve à lui prendre sa main ?!
Illumi : Tu vas garder ma main encore longtemps ?
Moi : (lâchant sa main) Ah euh … désolé …
Merde, je sens mes joues chauffés, hum ?, attends… il vient de mettre sa main sur mon front, il s’est levé et ensuite il est parti, c’est quoi ce bordel ?!, enfin bon, je me suis levé, je suis allé dans la salle de bain qui se trouve dans ma chambre et là je me suis préparé.
Quand je suis sorti , un majordome m’a dit que Madame Zoldick voulait me voir avec presque tous les membres de la famille, ah ça me revient… elle était en colère hier soir et… et je me suis endormis sur Illumi, ce qui explique pourquoi il était dans ma chambre, mais ça veut aussi dire qu’il m’a porté… enfin bon, je saurais l’histoire bien assez tôt, faites que je m’en sorte vivante, je ne sais même pas pourquoi elle m’en veut autant.
*Salon*
Moi : Bonjour, vous vouliez me voir ?
Madame Zoldick : Bonjour, sais-tu pourquoi je suis en colère ?
Moi : Euh… parce qu’hier soir nous sommes parti de la fête ?
Madame Zoldick : Si seulement ce n’étais que ça… la fête d’hier soir était ennuyante à mourir, ma colère vient du fait que si vous êtes parti c’était pour aller chanter
Et là elle a allumé la télévision que je n’avais même pas remarqué en venant, eh merde, il y avait ma représentation d’hier soir, j’avais oublié que la représentation de Mitsu était en direct à la télévision, du coup moi aussi j’ai été filmé …
Madame Zoldick : Tout le monde a assisté en direct à ta réprésentation et au fiasco qui a suivi, maintenant regarde le journal de ce matin
J’ai pris le journal et là j’ai vu en première page et en gros titre non seulement une photo de nous deux Illumi hier soir, mais aussi comme titre ; «Illumi Zoldick et une inconnue à la voix d’or : Un mariage ? ».
Oh putain !, ils sont au courant pour le mariage ?!, normalement ça devait resté un secret entre nos deux familles… merde… là c’est sûr que je comprends, mais personnes ne ferait de mal aux Zoldick … après tout les Zoldick sont une famille d’assassins, ils sont craint et puissants.
A suivre...
VOUS LISEZ
Illumi x Reader : L'Assassin et la Hunter
Fanfic(t/p) (t/n) est une Hunter professionnel depuis 1 ans, plus précisément une Hunter Contrat, avant d'en être une, elle n'était qu'une noble de bonne famille faible et destiné à une vie ennuyante mais qui ne croît plus aux contes de fées et en l'amour...