*Toit bâtiment*
Hisoka : (rictus) Vous vous êtes faites aussi belle juste pour les deux mecs défoncés à l'herbe à l'intérieur du Bar ?
Moi : Ha ha ha... mort de rire. En tout cas Saori n'avait pas l'air contente de savoir que tu étais là
Illumi : On en parlera plus tard. Qu'est-ce que vous avez réussir à obtenir comme information ?
Lisa : Eh bien, Ray, le frère de Jay, m'a dit qu'un homme venait dans ce bar tous les soirs à partir de 23h00 jusqu'à 00h00, il vend tout ce dont on pourrait avoir besoin que ce soit en arme, en médicament, en compétence de Nen ou encore d'autres objets illégale, dont des licences de Hunters
Moi : C'est fou ce que tu as découverts en si peu de temps. Moi aussi j'ai appris la plage horaire de la vente illégale. Saori m'a dit qu'elle était ici en mission pour l'association des Hunter, sa cible c'est le fameux « Dr Crow » dont parle l'article, elle n'a pas eu le temps de m'en dire plus sauf que la vente illégale se fera dans la salle des VIP
Josh : ça tombe bien. Il est 20h30 et dans 20 minutes aura lieu la partie scène. J'ai piraté la base de données du bar et je vous ais inscrit toutes les deux. Si vous réussissez à faire que le grand patron aime vos performances, vous pourrez nous faire entrer dans la partie VIP
Moi : Euh... et comment on fait ?
Hisoka : Séduisez le patron
Moi : Merci Hisoka mais ça n'aide pas. On peut faire ce qu'on veut ?
Josh : Chanter, danser, bref ce que tu veux. Le principe c'est de réussir à séduire le patron du bar
Lisa : Alors (t/p) j'ai une idée brillante, mais qui ne te plaira pas
Moi : Oh non...
Eh ben si... quand Lisa m'a expliqué son plan « séduction » j'ai tout de suite comprit que je n'allais pas du tout apprécier, même Illumi lui a dit : « Trouve un autre plan », mais le truc c'est que pour séduire quelqu'un il faut le tenter en le séduisant justement donc au final nous avons opté pour la faciliter même si au final c'est moi qui fera toute la partie séduction.
*De retour au bar, 20h45*
Moi : Josh, tu joues la musique qu'on a décidé, Lisa, tu te rappelles des filles qui étaient avec le groupe de garçon juste à côté de toi ?, va leur demander de danser avec nous. Pour la chanson je m'en charge. Quanta toi chéri, je te serais reconnaissante de ne tuer personnes
A 20h50 un homme masqué portant un costume blanc élégant, des gants noirs et tout le tralala qu'un homme plutôt aristocratique porterait, vint sur scène et commença à annoncer que la partie scène pouvait commencer. Plusieurs personnes sont passé, surtout des belles femmes bizarrement, puis ce fut notre tour, je suis allé sur scène au micro avec Lisa et les autres filles qui ont gentiment acceptés de danser avec nous en échange de les faire entrer dans la zone VIP. Josh a mis la chanson et là j'ai commencé à chanter.
« Villain » - KDA
Juste après notre prestation, nous sommes descendu de la scène sous un tonnerre d'applaudissement, là, l'homme aristocrate avec le masque et le costume blanc est venu vers nous, il m'a murmuré à l'oreille que nous devions toutes les 5 le suivre dans la Zone VIP, ce que nous avons fait. Illumi et les deux autres garçons nous suivaient. Maintenant reste à savoir ce que cette zone nous réserve.
*Dans la Zone VIP*
Oh putain... non seulement ici ça sent encore plus la drogue mais il y a aussi une autre odeur que je connais vraiment trop bien. Une odeur détestable que j'ai sentis cette affreuse nuit quand le prince Genius m'a ... (baissant le regard) enfin vous voyez quoi. Bref, c'est de l'Aphrodisiaque.
?: Amusez-vous bien cher mesdemoiselles. (prenant ma main) Surtout vous ma lady, (embrassant ma main) j'espère que vous penserez à moi
Il me lâcha la main et partie vraiment très rapidement. Les filles qui ont dansé avec nous sont partie je ne sais où tandis que moi et Lisa nous sommes allés faire tour de la zone VIP, je pense que c'est là que nous trouverons le plus d'indice.
*10 minutes plus tard*
Ou pas... nous n'avons trouvé que très peu de chose tel que des filles complètement drogué et manipulé à cause de l'aphrodisiaque, ce qui fait qu'elles sont vraiment vulnérable. Il y a aussi deux caméras ici et des tas d'alcool qui sont normalement prohibé et illégale.
Il me semble par contre qu'Illumi et Josh sont incognito, l'un travaille sur son ordinateur et l'autre me fixe du regard du coup impossible pour moi de ne pas être nerveuse. Ha... maintenant que j'y pense, elle est où Lisa ?, je l'ai perdu de vue ou quoi ?
Eh merde, je viens de passer quelques minutes à la chercher et je ne la trouve toujours pas. Je vois clairement Saori puisqu'elle est en train de mener son enquête avec ces « amis », en parlant de Saori... il est où Hisoka ?
Moi : (chuchotant dans l'oreillette) « Hé, on a un problème »
Josh : (via l'oreillette) « Quel problème ? »
Moi : (chuchotant dans l'oreillette) « Lisa a disparu »
Peu de temps après Josh m'a envoyé un message qui disait qu'il avait piraté les caméras de surveillance de la Zone VIP et que Lisa était près du bar, elle ne se sentait pas bien surement à cause de l'aphrodisiaque. Et c'est là que je me suis mise à repenser à une chose, Illumi et Josh ont suivi un entrainement d'assassin donc j'imagine que l'aphrodisiaque ne leur fait rien, moi j'y suis habitué puisque la dernière fois que je l'avais sentis c'était pendant 3 affreuses heures alors c'est peut-être ça qui me rend immunisé contre ça.
Bref, je suis allé rejoindre Lisa et là j'ai frappé celui qui allait l'embrasser et je l'ai prise avec moi pour l'amener là où se trouvaient Illumi et Josh. Je suis ensuite allé chercher Saori en prétextant que nous avions quelques choses à voir ensemble puis nous avons rejoins nos amis.
Au moment où nous sommes arrivés à la table, Hisoka était là, une odeur de sang émanait de lui mais bon avec cette affreuse odeur d'Aphrodisiaque je doute que qui que ce soit l'ai sentit à part moi et les autres.
Illumi : Il faut qu'on parle
Là, j'ai activé mon Nen et j'ai dis : « Le temps s'arrête » ce qui a fait que le temps s'est arrêté, plus personne ne bougeaient et ne parlaient, bien nous allons pouvoir parler en toute tranquillité. Ah, je dois surement aussi faire ça pour que Lisa redevienne normale.
Moi :« L'odeur et l'aphrodisiaque disparaissent » (désactivant le Nen) C'est bon,qui commence ?
A suivre ...
VOUS LISEZ
Illumi x Reader : L'Assassin et la Hunter
Fanfiction(t/p) (t/n) est une Hunter professionnel depuis 1 ans, plus précisément une Hunter Contrat, avant d'en être une, elle n'était qu'une noble de bonne famille faible et destiné à une vie ennuyante mais qui ne croît plus aux contes de fées et en l'amour...