(Point de vue de t/p)
Stop !, je ne peux pas embrasser Illumi !, une part de moi en a terriblement envie mais … non … je ne peux pas … vraiment pas, Illumi hocha sa tête sur le côté comme pour dire qu’il ne comprenait pas mon comportement, même Madame Zoldick ne comprenait pas pourquoi j’avais repoussé Illumi.
Illumi : Un baiser ce n’est rien, puisqu’il ne signifie rien
Moi : Je sais mais … (gêner) ça me fait bizarre d’embrasser quelqu’un comme ça …
Madame Zoldick : Imagine qu’il est ton prince charmant ou ce que tu veux, ce n’est pas si difficile d’embrasser quelqu’un
Moi : Il vaut mieux que je ne pense pas au prince charmant, la dernière fois je me suis faite violé alors … par contre … je …je crois savoir comment embrasser Illumi sans le repousser …
Je me suis approché de lui puis j’ai caressé l’une de ses joues avec l’une de mes mains, il mit une de ses mains derrière moi sur mon dos et me poussa vers lui, de ce faite nos lèvres se sont touchés… j’ai ressentis un espèce de frisson et des papillions dans le ventre.
Quand nos lèvres se sont séparé, Madame Zoldick nous a applaudit en disant qu’elle était fier puis elle a dit que si nous voulions bien jouer la comédie, nous devions pouvoir naturellement nous dire qu’on s’aime.
Ok … c’est vraiment difficile de dire « Je t’aime » à quelqu’un qui n’est pas de notre famille et surtout pour moi …
Moi : Je … hein ?
Mon téléphone a sonné du coup j’ai regardé qui s’était et là j’ai vu le nom de « Josh », j’ai demandé à Madame Zoldick et à Illumi de m’excuser puis je suis allé dans ma chambre pour répondre, là … Josh avait l’air paniqué… qu’est-ce qui se passe encore ?
Moi : « Josh ?, qu’est-ce qu’il y a ? »
Josh : « Lisa … Lisa a disparu ! »
Moi : « Quoi ?!, comment ça ?! »
Josh : « (en paniquant) Je ne sais pas !, je me souviens que des mercenaires sont venus, je leur ai dit de partir et d’un coup j’ai perdu connaissance, la seule chose que j’ai vu c’est qu’ils amenaient Lisa avec eux, je suis si impuissant, je t’en prie aide-moi ! »
Eh merde !, j’ai raccroché puis j’ai utilisé mon pouvoir pour me téléporter au bar de Josh, dès que je suis arrivé, je l’ai vu complètement paniqué et les larmes aux yeux, là, j’ai vraiment besoin d’une explication, s’ils sont revenu c’est pour une bonne raison et Josh le sait bien.
*Bar de Josh*
Moi : Dit moi ce que tu ne nous as pas dit
Josh : Je suis désolé de vous avoir cacher ça mais … les gars de ce matin, ils … ils m’ont demandé de choisir entre une mission et Lisa, comme tu le sais j’ai refusé de leur donner Lisa donc j’ai accepté de faire cette mission en question, seulement … à ce moment là je ne savais que la mission consistait à aller à NGL et encore moins que je devrais leurs donner des donnés confidentiel du gouvernements et sur l’association des Hunters, seulement voilà … quand j’ai su j’ai refusé de me pointer au rendez-vous du coup ils sont venu enlever Lisa pour me forcer à le faire
Moi : Quelles sont tes capacités ?, pourquoi toi exactement ?, je veux dire, ils auraient pu demander à n’importe qui, non ?
Josh : Parce que je suis un Hacker tout simplement, mon pouvoir se nomme « Archive », je peux contrôler tout ce qui est électronique du coup je contrôle aussi l’information, seulement … après que je sois parti du manoir des Zoldicks, je me suis juré de ne jamais plus utiliser mes compétences pour ce genre de chose
Moi : Rassures-toi, tu n’auras pas à le faire, par contre tu viendras avec moi pour récupérer Lisa, si elle meurt par ta faute, je te jure que tu souffriras
J’ai sorti mon téléphone et j’ai appelé Illumi, il a répondu plus vite que je ne le pensais, je lui ai dit que j’étais au bar de Josh et que je vais devoir partir quelques temps pour aller chercher Lisa, je lui ai aussi fais une demande assez … bizarre … en faite je voulais qu’il demande à son frère de ma part de faire un petit piratage de rien du tout dans les données du gouvernements et de l’association des Hunter puis de m’envoyer quelques données sur mon téléphone, de même que de trouver des infos sur NGL, bien sûr j’allais le payer quand j’aurais reçu mes infos.
Juste après, nous nous sommes préparé à partir pour NGL, je ne sais pas ce quiu va se passer à NGL, mais une chose est sur, je ferais en sorte qu’ils n’emmerdent jamais plus Josh et Lisa, de plus, je vais en profiter pour détruire leurs activités classé illégale.
*Lendemain, 08h00, ville de Battra*
Moi : Du coup on se rend à NGL en voiture ?
Josh : Il y a un passage … enfin … une frontière quoi … par contre la sécurité est très stricte, ce qui veut dire qu’on ne peut pas utiliser d’arme, d’ordinateur, de portable ou autre objets qui pourrait être dangereux, de plus les vêtements ne doivent pas être dans des tissues euh… pas naturelle …
Moi : Je vois, bien, de toute façon je n’ai pas besoin de mes armes pour me battre, c’est juste que je ne veux pas utiliser mes pouvoirs à chaque fois
Josh : Le camion arrivera dans une dizaine de minutes donc …
Un passant : Tu sais ce qui se passe à NGL ?, d’après les rumeurs, plusieurs personnes seraient partie là-bas sans jamais revenir
Un autre passant : Tu m’étonnes, NGL est la capital mondial de la drogue, je suis certains que la plupart sont tous mort tué pour des soldats
Un passant : Tu crois ?, certains disent que des Hunters y sont allé il y a peine quelques jours, un groupe avec une fille plutôt mignonne, et un autre groupe de 2 gamins avec un panda, une personne assez grand et effrayant
Ils parlent sans savoir que nous les écoutons, et pourtant ça ne me dit rien qui vaille … là je suis certaine qu’il se passe quelques choses de pas très net à NGL, deux groupes de Hunter y sont allé… mais pourquoi ?, ils y sont allé pour le chef de NGL ou pour autres choses ?
Bref, dès que le camion de transport vers la frontière de NGL est arrivé, nous sommes monté et nous avons commencé à prendre la route. Nous sommes arrivé au bout de plusieurs heures, la prochaine fois j’utiliserais mon pouvoir, ainsi on prendra moins de temps.
*Frontière*
?: Bonjour, vous voulez vous rendre à NGL ?, pourquoi ?
Moi : Faire un peu de tourisme rien de plus
Josh : Oui voilà …
?: Du tourisme ?, à NGL ?
Moi : (soupir) oh et puis zut … (activant le Nen) « Dormez »
Et voilà le travail, ils sont en train de dormir du coup, nous sommes passé calmement sans avoir à passer des tests, tant mieux, je déteste que quelqu’un m’examine comme si j’étais un animal, enfin… je n’ai jamais vécu ça mais ça m’insupporte beaucoup, surtout quand j’ai vu les films sur les expériences scientifique.
*Quelques instants plus tard*
Josh : On aurait peut-être dû prendre une carte ou quelques choses pour nous localiser
Moi : Qui a dit qu’on en avait pas ?
Josh : Hein ?
Moi : (activant le Nen) « Montres-moi la direction vers Lisa »
Et voilà, une flèche de lumière est apparu au sol et nous a montré la direction, j’ai désactivé mon Nen et nous avons suivi la flèche, au bout d’un moment, on s’enfonçait dans la forêt … hum ?, je sentais même parfois quelques regard sur nous pour quelques secondes et tout d’un coup plus rien, faudrait m’expliquer… je deviens folle ou il y avait vraiment des gens ?
Josh : (S’arrêtant Net) Je sens l’odeur du sang …
A suivre...
VOUS LISEZ
Illumi x Reader : L'Assassin et la Hunter
Fanfic(t/p) (t/n) est une Hunter professionnel depuis 1 ans, plus précisément une Hunter Contrat, avant d'en être une, elle n'était qu'une noble de bonne famille faible et destiné à une vie ennuyante mais qui ne croît plus aux contes de fées et en l'amour...