Quand la jeune fille arriva à l'hôtel de ville, Illumi lui envoya un message lui demandant de le rejoindre directement dans le bureau de président de la ville du nuage blanc car ce très cher président avait étonnamment beaucoup de chose à dire.
*Quelques minutes plus tard, Bureau du président*
Illumi : Tu en as mis du temps
(t/p) : Désolé. Pour ma défense il y a 27 étages dans cet hôtel de ville et pas un seul ascenseur
Illumi : (vers le Président) Dîtes-lui tout ce qu'elle doit savoir
Président : (tremblant) Je... en faite je...
Illumi : (montrant une aiguille) Parle ou je te tue
Président : (terrifié) Il y a 50 ans, un des scientifiques de cette ville a émit l'hypothèse que l'on pourrait se protéger sans avoir besoin de l'aide des hunters et ce grâce à un sérum miracle capable d'inculquer des pouvoirs et des compétences à tous les habitants. Mais il fallait des fonds et des cobayes pour les expériences.
(t/p) : Ensuite ?
Président : Le Gouvernement de l'époque avait commencé le projet avec des volontaires pour les essaies mais au final au bout de quelques mois, tous les volontaires sont morts au bout de 3 mois, leur corps n'a pas supporté la charge des produits contenu dans le sérum. Suite à ça le projet à été interrompue
(t/p) : Alors pourquoi avoir poursuivi ces recherches trop dangereuse ?, et sur des enfants en plus !
Président : C'est... il y a 10 environ, le docteur Cochard est venu nous voir avec des hypothèses sur le fait qu'on pourrait créer des enfants soldats pour nous défendre. Il avait des plans, des objectifs et pour nous c'était réalisable donc nous lui avons donné une subvention pour commencer puis un laboratoire. Nous avions prévu de lui donner aussi des cobayes mais à cause de ce qui s'est passé il y a 50 ans, plus personne ne voulait se porter volontaire pour ça alors ...
(t/p) : (visage sombre) Alors vous avez pris des enfants ...
Président : Oui... le propriétaire de l'orphelinat était un député et il avait proposé de prendre ces enfants comme cobayes parce qu'ils n'avaient pas de famille et donc ils ne manqueraient à personne
(t/p) : (regard effrayant) Ce sont des enfants !
(t/p) se mit en colère à cause de ce que ces membres du gouvernement qui ont décidé de faire de ces enfants innocents des cobayes et des monstres rien que pour satisfaire leurs égaux. Elle activa inconsciemment son Nen, ce qui avait crée une pression tellement puissante que le Président de la ville du nuage blanc s'est mis à trembler de peur, tellement qu'il s'est mit à angoisser.
Illumi : (t/p), calme ta colère et laisse-le finir
Président : (bégayant) Nous... nous avons décidé de ... de couper les p... ponts avec... avec eux quand... quand nous avons... découvert que... que c'était des... expériences pour... pour faire des ... monstres
(t/p) : (désactivant son Nen) Où est le docteur cochard ?
Président : Il n'est plus là depuis l'accident qui a fait brûlé l'orphelinat je le jure !, je ne sais pas où il est... croyez-moi !
(t/p) : Tss !
Elle ne dit plus rien et partie hors du bureau. Illumi le menaça en disant que si jamais il continuait avec ce genre d'expérience, il allait le tuer. Puis, il rejoingnit sa bien aimée au dehors de l'hôtel de ville.
*Devant l'hôtel de ville*
Illumi : On fait quoi maintenant ?
(t/p) : Tu peux rentrer chez toi Illumi, la mission est un succès donc va chercher ta paye et rentre. Moi, je vais m'occuper de certaines choses
Illumi : Tu veux retrouver le Docteur Cochard et le faire payer pour tout ça, n'est-ce-pas ?
(t/p) : Oui. Je sais que les Zoldicks ne sont pas pour la charité et encore moins pour la veuve et l'orphelin. Donc je vais y aller toute seule. Cette affaire me touche particulièrement parce que se sont des enfants et ... et ils étaient innocents
Illumi : Dans ce cas, je vais t'accompagner
Finalement, ils décidèrent tous les deux de se rendre un peu partout dans la ville à la recherche de cet homme, ce docteur Cochard. Mais ils n'ont rien trouvé, même à l'ancienne adresse de ce scientifique fou.
Nos deux amis sont alors allé à l'aéroport le plus proche pour rentrer chez les Zoldick. Ils mirent quelques heures dans le ballon jusqu'à enfin arriver à Kukuru Moutains, de là une voiture les attendait et les a ramené au manoir des Zoldiks.
*Chez les Zoldicks*
Là, (t/p) appela Josh et Lisa et leur demanda de la rejoindre chez les Zoldicks car elle avait besoin de leur aide, ou plutôt de l'aide de Josh. Dans la tête de la jeune fille, il n'y avait qu'une chose qui comptait pour le moment et c'était bien de trouver et de faire payer ce type pour ce qu'il avait fait.
Illumi lui, pendant ce temps, n'était pas très intéressé par ça au contraire. Il s'en foutait royalement. Mais le fait que cela compte pour (t/p) avait provoqué chez lui un sentiment qu'il n'avait ressentit avant : La peine.
*Salon, quelques minutes plus tard*
Quand ses ami(e)s sont arrivés, (t/p) leur a raconté a peu près tout ce qu'ils devaient savoir en faisant exprès d'oublier les moments intimes et intense avec Illumi.
Josh : C'est cruel de mener des expériences sur des gamins. Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
(t/p) : Trouve tout ce que tu peux sur le docteur Cochard et surtout localise le, s'il te plaît
Josh : (sortant son ordinateur) ça devrais se faire rapidement.
Illumi : Pendant ce temps, nous devons aller faire notre rapport à mère. (se levant) tu viens ?
Illumi et (t/p) se sont donc levé et se sont rendu au bureau de Madame Zoldick, qui elle, était encore en train de chercher une futur fiancée parfaire pour son fils adoré.
*En chemin vers le bureau*
Illumi : On lui dit ?
(t/p) : Qu'on sort peut-être ensemble ou le fait que la mission est un succès mais qu'on a découvert beaucoup d'autres choses et que j'ai une envie de vengeance pour ces gamins ?
Illumi : Les deux. Mère n'aura pas à chercher une fiancée puisque tu es là, et maintenant ce ne sera plus un mariage par contrat
On pourrait croire que tout ce passerait bien puisque tout le monde est gagnant dans cette histoire. Mais, au moment où nos deux amis sont entrés dans le bureau, la très chère Mère d'Illumi était en pleine dispute au téléphone.
Mère d'Illumi : (en colère) « Je refuse catégoriquement !, tant que je serais une Zoldick jamais nous n'aiderons ce gouvernement à mettre en place une dictature !, mettez-le là où je pense ! »
A suivre ...
VOUS LISEZ
Illumi x Reader : L'Assassin et la Hunter
Fanfiction(t/p) (t/n) est une Hunter professionnel depuis 1 ans, plus précisément une Hunter Contrat, avant d'en être une, elle n'était qu'une noble de bonne famille faible et destiné à une vie ennuyante mais qui ne croît plus aux contes de fées et en l'amour...