Chapitre 117: L'amour de t/p et Illumi

157 4 0
                                    


En arrivant il y avait Lisa, Josh et Saori. Lisa et Saori m'ont serré dans leur bras en me disant que tout avait été préparé pour l'enterrement d'Illumi, que le docteur voulait que je me repose et tout, mais je n'avais qu'une envie : Sauver Illumi.

Moi : Laisser moi passer, je dois rejoindre Illumi

Josh : Mais Madame Zoldick va te tuer !, elle aime son fils comme la prunelle de ses yeux et ça n'aide pas qu'il soit mort en te cherchant alors que toi tu es vivante au finale

Moi : Je sais !, (sentant ses larmes couler) Illumi a été jusqu'à payer de sa vie pour me sauver et arrêter Masashi, il s'est sacrifié pour moi... je me dois de le sauver

Lisa : Et comment ?, tu n'as plus de pouvoir et son cœur s'est arrêté de battre.

Saori : Admettant que tu as retrouvé tes pouvoirs, tu ne peux pas le ramener à la vie sans perdre la tienne de vie, alors on se retrouvera à la case départ. Ok Madame Zoldick ne sera plus en colère contre toi, mais Illumi se sera sacrifié pour rien

Lisa : Quand il a appris ta disparition, il a dit qu'il ne croirait plus en l'amour et en ses sentiments si tu venais à mourir. Il t'aimait sincèrement jusqu'à faire tout ça pour toi !

Moi : Justement !, moi aussi je l'aime à mourir !, je dois le faire !

Finalement ils m'ont laissé m'approcher du Kiosque, là j'ai activé mon Nen et j'ai prononcé : « Téléportassions » pour apparaitre directement à côté d'Illumi. Madame Zoldick a faillit m'abattre quand elle m'a vu mais monsieur Zoldick l'en a empêché en lui disant que j'avais le droit de venir voir mon mari.

Je me suis approché du corps sans vie d'Illumi, j'avais encore les larmes aux yeux, les jambes et les bras tremblantes, mon cœur en miette et surtout la gorge nouée qui voulait crier. Je me suis assise à côté de lui et devant Madame Zoldick puis...

Moi : Madame Zoldick, pouvez-vous me laisser le prendre dans mes bras ?,

Madame Zoldick : (d'un ton froid et sec) Pourquoi ?, il est mort

Moi : Je vous prie, je veux faire quelques choses

Elle hésita un instant puis plaça son fils chéri dans mes bras, elle s'écarta vers son mari qui la prie dans ses bras, puis j'ai placé ma main droite sur le cœur d'Illumi pendant que ma main gauche le tenait fermement, puis j'ai activé mon Nen et j'ai fermé mes yeux dont les larmes coulaient pour laisser mon cœur dicter ma volonté. Je ne sais pas si je mourrais après mais je sais qu'au moins Illumi sera envie. J'ai laissé mon cœur chanter ce que je ressentais.

« Hold on » - Chord Overstreet ( French Cover Sara'h)

Pendant que je chantais, j'ai ouvert mes yeux et là j'ai vu que petit à petit, Illumi fut sublimé d'une lumière magnifique, il ouvra tout doucement les yeux, son regard croisa le mien. Madame Zoldick était heureuse de même que monsieur Zoldick. A la fin de la chanson, j'ai embrassé Illumi de toutes mes forces tellement je l'aimais.

J'ai été choqué d'avoir pu le sauver sans perdre la vie mais cela voulait dire que mes pouvoirs ont évolué et qu'il a exaucé mon souhait. A cet instant, je ne pouvais pas cesser mes larmes, et je le gardais serré dans mes bras tellement j'étais heureuse qu'il soit en vit.

Illumi : (t/p)... tu es vivante

Moi : (sourire et larmes de joie) C'est plutôt moi qui devrais te dire ça. Merci d'être venu me sauver, merci de m'aimer alors que je suis une emmerdeuse

Illumi x Reader : L'Assassin et la HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant