Chapitre 60: La gaffe d'Hisoka

244 12 0
                                    

Moi : « Si c’est pour faire l’idiot, je raccroche »

Hisoka : « Oh mon pauvre cœur… il a mal (rire), bon soyons sérieux une minute »

Moi : « Je suis sérieux depuis le départ »

Hisoka : « Oui oui oui… alors dis-moi, est-ce que tu pourrais me passer mon petit cœur ? »

Moi : « Ton petit cœur ? »

Hisoka : « Oui, tu sais, je parle de (t/p) »

Moi : « Elle n’est pas là, je suis en mission »

Hisoka : « Dommage, j’aurais eu besoin d’elle vu que je crois avoir fait une gaffe »

Une gaffe ?, tant pis, j’ai raccroché. S’il veut lui parler il n’a qu’à l’appeler elle, pourquoi m’appeler moi ?, non mais sérieux, il abuse un peu trop là. Ah… le père de (t/p) sort du café avec un autre homme, ils se serrent la main…

(Point de vue de t/p)

Oh beurk !, il y a des monstres partout et en plus ils essayent de nous attaquer. Bon après … nous avons dû nous séparer du coup je ne suis toute seule et je ne sais même pas où je suis… hum ?, cet emblème…

Cet emblème sur les murs c’est celui de l’organisation Oracle, est-ce que ça veut dire que les monstres étaient des membres de cette organisation et qu’ils ont été transformés ?, ça sent la merde à plein nez.

*Sonnerie de téléphone*

(cri) Oh punaise… j’ai eu peur, c’est mon téléphone qui sonne. Qui m’appellerais alors que ce n’est pas le moment ?, En regardant mon téléphone j’ai vu le nom d’Hisoka, non mais sérieux, pourquoi il apparait toujours au mauvais moment ?

Moi : (décrochant) « Qu’est-ce que tu veux Hisoka ?, je suis un peu occupé en ce moment »

Hisoka : « Heureux d’entendre ta voix Petit cœur, dis-moi, vous vous êtes donner le mot avec Illumi ? »

Moi : « Euh… de quoi tu parles ? »

Hisoka : « Tu es occupés et il est occupés, c’est comme si vous êtes fait l’un pour l’autre »

Moi : « Arrête de dire des idioties et dis-moi ce que tu veux sinon je raccroche »

Hisoka : « J’ai fais une énorme gaffe »

Moi : « C’est-à-dire ? »

Hisoka : « Tu vois ton ami ?, eh bien, sans faire exprès je l’ai un peu effrayé lors de l'une de mes crises de soif de sang  du coup il s’est fait renversé par un camion en tentant de fuir, encore heureux qu’il soit simplement dans le Coma »

Moi : « Tu veux que je le réveille ?, t'es franchement pas possible Hisoka et puis de toute façon pour l’instant je ne peux pas venir… »

Hum ?, (surprise) j’entends des pas derrière mois. J’ai dis à Hisoka que j’allais le rappeler plus tard puis j’ai raccroché. En me retournant, j’ai vu un homme cheval pointé une flèche vers moi, et d’autres monstres m’entourer… oh merde … bon pas le choix, c’est l’heure de combattre !

J’ai sortis mes Katanas puis je me suis précipité vers les monstres pour leur trancher la tête. Et mince !, il en vient beaucoup plus à chaque fois, j’en ai marre et comme je ne veux pas leur faire de mal avec mes pouvoirs.

J’ai activé mon Nen puis j’ai dis : « Ces monstres redeviennent ce qu’ils étaient avant » et hop là, ils sont redevenu des humains mais ils se sont évanouit, il n’y a que l’homme cheval qui ne s’est pas transformé en humain. Ce qui veut dire qu’il n’était peut-être pas humain à la base ou alors qu’il ne peut plus le redevenir.

Moi : « Disparais ! »

Homme-cheval : Cela ne fonctionne pas sur moi, adieu, humaine !

Hein ?!, il a tiré, j’ai utilisé ma défense de Nen mais tout d’un coup mon Nen s’est dissipé et la flèche a traversé mon épaule gauche. Merde… comment ça se fait qu’il a réussi à faire disparaitre mon Nen ?, normalement c’est tout bonnement impossible et en plus ça ne fonctionne pas sur lui !

Homme-cheval : Sache humaine, que mon équipement et mes vêtements sont fait en tissus et en matériaux anti-Nen

Anti-Nen ?, non d’un chien, je suis dans la merde. Mon pouvoir ne fonctionnera pas sur lui tant qu’il aura ses équipements anti-Nen donc ma seule option c’est mes compétences de sabreuse. Encore heureux que je sois assez doué avec des Katanas.

Moi : (Le nen désactivé) Je m’appelle (t/p) (t/n), et vous ?

Homme-cheval : Han, je m’appelle Han, adieu humaine !

Il tira plusieurs flèches inbibé de Nen vers moi, même avec ma blessure ça devrait aller. J’ai utilisé mes lames pour trancher les flèches rapidement puis je me suis faufilé derrière l’homme-cheval, le pauvre ne m’a pas vu venir puis j’ai utilisé la technique de sabre : « Griffe de loup » pour déchiqueter ce Ants comme  s’il s’agissait d’une énorme morsure.

Oups… je l’ai complètement tué le pauvre… la prochaine fois j’irais un peu plus doucement. J’ai rangé mes lames puis j’ai allumé mon portable, je voulais l’heure puis je l’ai à nouveau éteint. Dire que ça fait 15 minutes que j’ai été séparé des autres, je pensais que ça faisait au moins une bonne heure moi.

J’ai continué de marcher encore quelques temps puis je suis arrivé pile à la porte principale par laquelle nous sommes entrés. Bon… on va leur faire confiance et attendre dehors. J’allais appeler Phinx quand il m’appela de lui-même. Là il m’a dit qu’ils avaient presque tous éliminé le Ant qui les bloquaient et qu’ils étaient tous réunies sauf Feitan.

En faite il m’a demandé de détruire le nid par en haut et bien sûr j’ai accepté vu que j’étais techniquement déjà dehors, il fallait juste que j’attende un peu.

Ha… mon téléphone a sonné, c’était un message d’Illumi. En faite il m’a demandé si tout allait bien pour moi. Je me demande pourquoi il m’envoi un message de ce genre pour la première fois.

Je lui ai donc répondu que j'étais dans la ville de l'étoile filante pour la brigade et que nous combattons des fourmis chimères mais à part ça tout allait bien. Ensuite juste pour lui faire une petite blague, je lui demander s'il voulait venir s'amuser avec nous, sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'il dise : "J'arrive" ... ouh la la... qu'est-ce que j'ai fais ?

A suivre... 


Illumi x Reader : L'Assassin et la HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant