Chapitre 67: La fin de la guerre

203 13 0
                                    

(Point de vue de t/p)

(Essoufflé) Je suis épuisé de tout ça. Comment est-ce que je pourrais aider plus alors que je ressens des douleurs musculaires et que je crache du sang ?, si seulement le temps pouvait s'avancer alors tout serais tellement plus simple. Le temps ?, j'ai trouvé !, je vais utiliser mes dernières forces pour avancer le temps !, je vais accélérer le temps comme ça, tout ira beaucoup plus vite. Le souci maintenant c'est que je ne sais pas si je vais réussir à cause du fait que j'ai dépassé ma limite depuis longtemps et que finalement si je tombe je suis morte. Je me dois tout de même de prendre le risque parce que cette bataille doit cesser.

Moi : (activant le Nen) « Que le temps s'accélère et que la bataille s'achève »

Argh ! Je ressens une douleur insupportable dans mes membres et j'ai la tête qui tourne, je sens que je... je perds peu à peu...conscience... j'espère... que... c'est terminé...

*Quelques jours plus tard*

(ouvrant les yeux) Ha... je me sens un peu mieux, par contre je me demande où je suis. Il y a encore un instant j'étais sur le toit et d'un coup je me retrouve dans une pièce blanche. Je regarde tout autour de moi et là je vois que je suis dans un hôpital, Lisa et Saori sont là à l'entrée et quand elles remarquèrent que j'étais réveillé, elles sont venu vers moi.

Lisa : (t/p) !, tu es enfin réveiller !

J'essaye d'ouvrir la bouche et de parler mais ma gorge est sèche, aucun sons ne sort de ma bouche. Je fais comment moi ?, ah... un bloc note. J'ai écrit dessus que je voulais de l'eau du coup Saori m'en a servi et m'a donné le verre. Je l'ai bu mais ma gorge n'avait pas l'air d'aller mieux.

Saori : N'essaye pas de parler, le docteur a dit que ton pouvoir est risquer du coup si tu devais ne plus parler pendant un moment se serait normale, tu t'es trop forcer

J'ai écrit sur une de mes feuilles que je voulais savoir comment ça s'est terminé pour la bataille et là, Saori avait l'air attristé, je ne comprends pas, il s'est passé quelques choses où ?

Saori : La vérité c'est que nous avons gagné mais mon grand-père est mort, il a sacrifié sa vie pour diffuser du poison ce qui a contaminé la plupart des fourmis chimères et les a tués instantanément. Mais voilà... tu as avancé le temps, n'est-ce pas ?, tu nous as sauvé je t'en remercie. Le roi Meruem a mis un terme à la guerre et il est mort

Lisa : Maintenant... il faut qu'on t'avoue quelques choses... ou deux en faites

Saori : Gon est mal en point, il a utilisé trop de Nen par colère afin de vaincre celle qui a transformé Kaito en pantin sans vie. Les conséquences de son pouvoir ont été plus chargé que les tients car il est... presque mort, il perd son énergie toutes les secondes et ne ressemble plus à rien, (les larmes qui coulent) il ... Kirua est avec lui depuis ce jour-là mais ça me fait au cœur

Hein ?!, Gon est mal en point ?!, j'aimerais tellement l'aider mais je ne peux pas, la source de mon pouvoir c'est ma voix donc si je n'ai plus la possibilité de parler ou d'utiliser ma voix alors je ne pourrais rien faire de plus qu'attendre comme Kirua et comme tous les autres.

Lisa : Et... pendant tes 3 jours de sommeil, tu as reçu un coup de fil d'Hisoka qui voulait de tes nouvelles. Et hier... ton père a appelé

Quoi ?!, mon père ?!, depuis quand se soucit-il assez de moi pour m'appeler ?, j'ai écris que je voulais en savoir un peu plus sur l'appel de mon père. Devinez quoi ?, il veut savoir comment je vais et que je le pardonne. Je n'arrive pas à le pardonner mais vraiment pas car pour moi, il n'a jamais été un père et il ne le sera jamais.

J'ai ensuite écris que je voulais voir le medecin, il est arrivé quelques minutes après que Lisa soit aller le chercher et là il me fit une sorte de contrôle pour voir si j'allais mieux.

Médecin : Alors Mademoiselle (t/p), vous avez eu plusieurs blessures moins grave et d'autres très sévère en particulier dans le corps, d'après ce que j'ai compris, votre capacité de Nen est spéciale et c'est le fait que vous ayez forcé qui a causé le fait que vous ne pouvez plus parler. Mais il y a un remède et c'est le repos, vous retrouverez vite vos capacités ça j'en suis sûr et certain.

Moi : (écrivant sur le papier) « Combien de temps ça prendra ? »

Médecin : Je dirais environ une semaine tout au plus. Vous pourrez sortir dès que l'on vous aura osculté une dernière fois demain matin, sur ce au revoir

Alors que le médecin est sortie, j'ai écris que je voulais aller voir Kirua et Gon, je suis consciente que je ne pourrais rien faire pour l'aider maintenant mais j'aimerais tant les aiders peu importe que je puisse faire quelques choses ou pas.

Lisa : Je ne crois pas que ...

Saori : Si au contraire, je pense que se serait bien que (t/p) soit là pour soutenir Kirua, le pauvre a l'air de s'en vouloir, rien qu'hier quand on lui a dit que le cas de Gon était vraiment très grave, il a eu comme une espèce d'aura derrière lui et ... j'ai peur qu'il ne fasse une énorme connerie, tu vois ?, mais si (t/p) peut l'aider alors je suis preneuse

Je me suis levé avec l'aide de Lisa puis nous sommes toutes les trois partie voir Gon, je me sentais mal de voir Kirua comme ça alors je me suis approché de lui et je me suis assise près de lui, je ne pouvais rien dire alors j'ai regardé Gon et là j'ai sentit mes larmes couler, mon pauvre petit Gon...

Kirua : Dit (t/p), est-ce que tu vas bien ?

J'ai écris que j'allais mieux que Gon et que ma voix avait besoin de repos, de beaucoup de repos.

Kirua : Si tu pouvais faire quelques choses pour Gon tout en sachant que cela comporte des risques, est-ce que tu le ferais ?

Moi : (en écrivant) « Pour quelqu'un de très chère à mon cœur, oui je le ferais »

Kirua : (faible sourire) Merci (t/p), (vers Saori) peux-tu veiller sur lui après mon départ ?, essayer les effaceurs de Nen mais moi je reviendrais avec une solution.

Saori a hoché la tête pour dire qu'elle acceptait puis Kirua est partie, j'avais mal pour lui parce que je sais que Gon est son meilleur ami et que pour un Zoldik ce n'est pas vraiment quelques choses de normale. Kirua est gentil je le sais, il a appris à devenir un Assassin très jeune et le fait qu'à 12 voire même 13 ans, il essaye de tout garder et de gérer cette situation seule me fait encore plus mal aux cœurs, si seulement je pouvais l'aider.

Lisa : (t/p), on rentre dans ta chambre ?, toi aussi tu as besoin de ...

J'ai écris que je voulais encore un peu rester ici pour veiller sur Gon. Je ne les connais pas depuis longtemps et je n'ai pas passé beaucoup de temps avec eux à part il y a quelques jours mais je sais déjà que je les aimes beaucoup.

Saori : Hé (t/p), tu crois que vous pourriez rester un peu plus longtemps ici ?, Grand-père est mort et il faut que quelqu'un s'occupe de réunir les 12 Zodiaques pour la nouvelle élection du président de l'Association des Hunters

Lisa : Moi je veux bien rester, et toi (t/p)

Moi : (en écrivant) « Moi aussi »

Saori s'en est allé puis je suis resté là à observer le corps sans vie de Gon, j'ai tellement envie d'aider mais comment alors que je peux même plus prononcer un seul mot ?, mon pauvre Gon, quand j'irais mieux je reviendrais et cette fois-ci je te sauverais je te le promets. 

A suivre...

Illumi x Reader : L'Assassin et la HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant