Chapitre 31: Kuroro ?!

374 18 0
                                    

*Lendemain matin*

Le premier vol de Grandview vers Kukuru Mountains est à 06h00, du coup je me suis réveillé à 05h00, Illumi était toujours endormis donc je suis allé à la salle de bain sans faire de bruit, j’ai fais ma toilette, j’ai mise une longue robe noir large sur les épaules et longues jusqu’aux genoux, avec des bottes montante en cuir noir, j’ai attaché mes cheveux en queue de cheval puis j’ai mis un peu de rouge à lèvre rouge, un peu de phare à paupière cuivré et voilà, comme bijou j’ai juste mis ma chaine porte bonheur que je garde toujours  autour de mon cou puis j’ai ajouté des boucles d’oreilles dorée à motif de feuille, quanta ma bague de fiançailles, je l’ai rangé dans mon sac avec mes couteaux.

Vu que j’étais fin prête, je suis sorti de la salle de bain et de la chambre, je suis descendu dire au revoir à tous le monde puis vers 05h30, j’ai pris la voiture et je suis allé à l’aéroport, je n’ai pas du tout vu Illumi et c’est tant mieux, de toute façon je ne regrette pas de rentrer sans lui.

J’ai enregistré mon petit sac comme bagage, j’ai acheté mon billet puis je suis entré m’installé dans le ballon, j’avais une chambre pour moi toute seule, le voyage dure plusieurs heure alors… enfin bon, dès que nous avons commencé à bouger, je suis allé dans la partie restaurant, j’allais prendre un petit déjeuner bien mérité, j’ai commandé un café au lait avec deux croissants.

La serveuse m’a dit que j’étais la seule à me contenter de manger un café au lait avec des croissants le matin, la plupart commandent surtout du bacon, des œufs brouillés ou ce genre de chose, mais bon, je suis normal moi.

J’ai mangé rapidement puis j’ai payé l’addition et je suis retourner dans ma chambre, j’allais m’allonger un peu quand j’ai reçu un appel, je pensais que c’était Lisa ou quelqu’un d’autres mais c’était un numéro inconnu, j’ai hésité puis j’ai répondu à l’appel.

Moi : « Bonjour ? »

?: « Bonjour, (t/p)-san »

Hum ?, cette voix… je la reconnaitrais entre milles … c’est celle de Kuroro… je pensais qu’il ne me contacterait plus jamais et qu’il n’essayera de joindre personne alors pourquoi m’appeler moi ?

Moi : « Kuroro ?, je ne pensais pas un jour réentendre ta voix, que me vaux le plaisir de d’entendre ? »

Kuroro : « C’est bien que tu me reconnaisses, dis-moi, accepterais-tu de me rejoindre ?"

Moi : « Te rejoindre ?, pourquoi moi ? »

Kuroro : «  De 1 tu n’es plus dans la brigade donc je peux entrer en contacte avec toi, de deux, même si tu nous as trahi, je t’apprécie toujours autant »

Moi : « (sourire) Tu sais que les membres de la brigades te cherchent ?,  même Hisoka a demandé à Illumi de te chercher »

Kuroro : « (petits rires) en parlant d’Illumi, j’ai entendu dire que vous étiez fiancé »

Moi : « Ce n’est pas pour de vraie, c’est juste un contrat, enfin bon, Illumi et Karina sont en chemin pour venir te voir »

Kuroro : « Je savais que je ne pouvais pas faire confiance à cette Karina, j’ai donc changé ma destination à la dernière minute, je devais aller à Lisbone et finalement je suis parti à la ville de Therna »

Moi : « Therna… la ville balnéaire, idéale pour les repos et les soins de beautés, bon d’accord je viens, je vais amener une amie avec moi par contre, je ne peux pas la laisser seule plus longtemps avec les Zoldick »

Kuroro : « Tu peux prendre n’importe lequel des vols, il y a celui à 10h30 , celui à 12h00 ou celui à 14h50, j’ai hâte de te revoir »

Moi : (sourire) « Moi aussi j’ai hâte, ça fait longtemps, quelques jours je crois, et puis, de la Brigade, tu es de loin l’un des seuls à m’avoir vraiment traité comme tel alors merci »

Enfin bon, après ça j’ai raccroché, j’ai envoyé un message à Lisa pour la prévenir que je reviendrais ce matin, comme ça elle passera surement me chercher, en lui demandant aussi de ne pas prévenir Madame Zoldick de mon retour, après tout, je repars juste après donc je ne veux pas qu’elle me pose des questions et qu’ensuite elle m’oblige à rester. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie d’être très loin d’Illumi.

*Quelques heures plus tard*

Dès que la montgolfière a accosté, je suis descendu puis j’ai rejoins Lisa à l’entrée, elle a demandé à Josh de venir avec elle pour venir me récupérer, apparemment ils sont ensemble maintenant, je suis contente, il est tellement génial avec elle, en plus, au moins l’une de nous connais le véritable amour.

*Bar de Josh*

Lisa : Bon alors, pourquoi tu es revenu sans Illumi ? , il y a un problème ?

Moi : Eh bien, tout allait bien, jusqu’à ce qu’on apprenne que Kuroro avait parler avec Karina, du coup Illumi s’est mise à faire ressortir sa colère et sa froideur, finalement il a passé une nuit avec elle pour savoir où était Kuroro, j’ai donc préféré revenir puisqu’il n’a pas besoin de moi, et puis franchement, j’en avais marre de le suivre comme un petit chien

Josh : Euh… attends, tu as bien dit que Karina était à Grandview ?, et qu’Illumi a passé une soirée avec elle ?

Moi : Ouaip, ils sont tout deux sur la route vers la destination que Kuroro devait prendre

Josh : Mais c’est incompréhensible… Illumi et Karina s’entrainaient ensemble ça c’est vraie mais je ne me souviens pas du fait qu’Illumi ressent quoi que ce soit pour Karina, il l’a toujours ignoré

Moi : Il a peut-être changé, en tout cas ça ne me gènes en aucun cas, Illumi et moi ne sommes pas fiancé par amour du coup il peut faire ce qu’il veut, et puis, les sentiments changent, Shadow et Hisoka par exemple, Shadow l’aimait et maintenant elle le déteste, comme les faces d’une même pièces… le blanc et le noir

Lisa : Mais sinon (t/p), pourquoi tu voulais venir ici plutôt que de retourner au manoir des Zoldick ?

Moi : Je repars bientôt à 14h 50 pour Therna, la ville balnéaire, un ami m’a appelé à l’improviste quand j’étais dans le ballon et il m’a demandé si je voulais le rejoindre là-bas, j’ai accepté, vous pouvez venir avec moi si vous voulez, pas sûr que vous préfériez rester ici

Josh : J’aurais bien voulu mais j’ai mon bar à ouvrir tous les soirs, par contre si tu veux y aller Lisa alors c’est bon, je t’attendrais ici

Lisa : Oh (large sourire) tu es trop choux mon chéri, dans ce cas j’accepte de venir avec toi (t/p), j’ai trop envie d’aller aux célèbres sources chaudes de Therna

Maintenant que c’était réglé, nous avons demandé à Josh de nous laisser utiliser sa cuisine, on voulait aller préparer le déjeuner, Lisa et Moi avons préparé des Onigiris aux poulets, des crêpes et du thé glacé, il a adoré, en faite nous sommes de très bons amis.
Vers 13h30, nous sommes allés faire les boutiques, les Zoldick ne doivent pas savoir que je suis revenu du coup si je retourne au manoir, ils vont me voir et tout découvrir, autant que je m’achète de nouveaux vêtements.

A 14h10, Josh nous a amené à l’aéroport afin que nous puissions prendre le vol, nous étions toutes les deux tellement excité, j’ai hâte de revoir Kuroro et de profiter des sources chaudes, au moins comme ça, je ne penserais plus à l’autre face de poisson.

A suivre...

Illumi x Reader : L'Assassin et la HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant