*Plusieurs jours plus tard*
*Repère Brigade fantôme*
La jeune fille aux cheveux a passé beaucoup de temps avec nous , on était ces chaperons et franchement ça m'énervait au plus haut point , j'en avais marre qu'elle nous suive tous les jours, tellement que j'ai fini par vouloir lui mettre des aiguilles plein le corps avant-hier.
Kuroro: Bien , j'espère que vous avez compris le plan
(t/p): Il y a une chose qui me gêne dans ce plan, vous voulez que je joue de la musique et piège dans une illusion ?
Kuroro: Oui, tu n'auras pas à faire grand chose car tu es nouvelle et personne à part nous ne savent que tu es une de nos membres
(t/p): Je vois... (soupir) tant mieux , je ne suis pas suicidaire à ce point
Hum ?, Hisoka l'a regarde étrangement... il a le même regard qu'il adresse à ses jouets , bon ça ne m'intéresse pas plus que ça mais je me demande bien ce qu'il peut lui trouver, elle est bizarre et surtout comme toutes les filles de cette Terre.
Kuroro: Avant que je n'oublies, comment ça avance ton espionnage ?
(t/p) : Je me suis faite engager comme mercenaire pour vous exterminer, ils ont fait appel à plusieurs mercenaires et assassins très talentueux et réputés dont la famille de la face de poisson et il y a aussi le type à la chaîne que vous m'avez décrit, (sourire) vous ne m'aviez pas dit qu'il est plutôt mignon
Machi: Ferme-là ou je te tue, il a sûrement tuer Uvogine puisqu'on a perdu sa trace avant-hier
(t/p) s'est alors excusé pour tout ça et elle est sortie car la réunion était terminée. Elle n'avait pas l'air sincère en s'excusant du coup je me demande ce qu'elle nous cache.
Je l'ai donc suivi jusqu'au dehors du repère, elle activa son Nen puis bougeat ses mains comme si elle était un maestro, bizarrement j'entendais les notes de musiques alors qu'elle n'avait pas d'instruments dans ses mains. Trop bizarre cette fille... 😑
Pendant le reste de la journée jusqu'à l'heure du plan, avec Hisoka nous l'avons suivi partout dans la ville, je peux savoir pourquoi elle a fait le tour de la ville ?!
Moi: Quelle fille bizarre, elle va commettre des atrocités ce soir et pourtant elle passe son temps à faire les boutiques
Hisoka: Oh (rictus) voyez-vous ça, le bon vieux petit Illumi s'intéresse à une femme
Moi: 😑 Je ne m'intéresse pas à elle , je la trouve juste bizarre
Hisoka: C'est une femme , je ne vois pas en quoi faire les magasins c'est bizarre et puis (rictus) Si tu ne l'a veux pas alors je la prends, son pouvoir des mots est assez intéressant, non ?
(Point de vue de t/p)
Non mais sérieux... je les entends discuter derrière moi, ils croivent vraiment que je ne les entends pas ?, ce qui est bizarre c'est surtout que l'autre face de poisson ne me parle jamais même quand je lui adresse la parole alors que quand le clown lui parle, il devient une vraie pipelette.
*Sonnerie de téléphone*
Mon téléphone sonna, c'était Lisa, ma meilleure amie, en faite je lui ai prévenu que j'avais d'autres projets qui me sont tombé dessus et que du coup j'allais rester encore un peu à Yorkshine , j'avoue qu'elle l'avait très mal prit donc le fait qu'elle m'appelle veut forcément dire qu'elle n'est plus fâché.
Moi: (Répondant au téléphone) Salut Lisa, désolé encore pour...
Lisa: " Oui je sais , t'es pardonnée car j'arrive !"
Moi: Hein ?!, comment ça tu arrives ?!, t'as pas entendu parler des attentats lors des ventes aux enchères ou bien de la présence de la Brigade fantôme ?!
Lisa: " Bien sûr que si, mais tu es encore là-bas malgré tout donc je viens t'aider"
Moi: Et euh... tu vas faire quoi après être arrivé ?
Lisa: " Ben je file à la vente aux enchères bien évidemment, je dois rencontrer un vendeur de partitions de musique là-bas ce soir justement"
Moi: (Gros yeux) Surtout dès que tu arrives va à l'hôtel et reste y au moins jusqu'à demain matin !
Lisa: " Pourquoi ?"
Moi: Ne discute pas et fais-le !
En regardant l'heure de mon portable, il était 16h45 donc j'ai raccroché puis je me suis tourné vers les deux autres en leur disant que c'était l'heure de se préparer, Pakunoda avait déjà préparé ma robe pour l'opération de ce soir mais je devais me maquiller, me doucher ... enfin me préparer quoi...
*Repère de la Brigade fantôme*
J'étais en train de me maquiller avant de mettre ma robe et mes chaussures quand quelqu'un toqua à la porte, sans attendre que je réponde ou n'autorise à entrer dans la pièce, le clown a ouvert la porte, il souriait bizarrement et moi j'attendais qu'il me dise ce qu'il voulait.
Moi: T'as perdu ta langue ?
Hisoka: Non non (léchant ses lèvres), je me demandais juste si tu étais prête petit cœur
Moi : Je le serais si tu me laissais m'habiller et ne m'appelle pas "Petit cœur" , nous n'avons même pas de relation
Hisoka: Tu n'es pas gêné ?
Moi: De quoi ?, d'être en sous-vêtements ?, on ne meurt pas de honte que je sache et ce n'est pas mortel non plus
Hisoka: (rictus) Je t'aime bien, tu sais ?, tu ne voudrais pas devenir mon jouet ?
Moi : (enfilant la robe) Bizarrement moi aussi je t'aime bien mais pas au point de devenir ton jouet et encore moins un jouet sexuel si c'est ce à quoi tu penses ... euh... tu pourrais ...
Le clown vu que je n'arrivais pas à fermer correctement ma robe du coup il est venu m'aider, j'avais attaché mes cheveux en queue-de-cheval mais ce foutu joker a retiré mon noeud et mes cheveux se sont retrouvé lâché, puis il me serra contre lui... euh... qu'est-ce qu'il me fait ?
Moi: Qu'est-ce que... ?
Hisoka: (murmurant à l'oreille) tu lui ressembles beaucoup...
Moi: A qui ?
Hisoka allait me répondre mais quelqu'un d'autre entra soudainement dans la pièce, c'était cette tête de poisson sans aucune émotion, à cet instant Hisoka s'est éloigné de moi et lui a sourie comme s'il voulait se vanter de quelques choses.
Moi: Je peux t'aider ?
Illumi: (en regardant Hisoka) On va bientôt y aller, va te mettre en place
Il sortit alors sans m'adresser la moindre parole et un seul regard... ok... il fait comme si je n'existais pas ... sympa le mec...
Moi: Super merci ...
Hisoka: Illumi est toujours comme ça petit cœur (rictus) mais bon , il n'est pas comme les autres ... (voix sensuelle) pas comme moi
Moi: 😅 Super... aller oust maintenant
Hisoka s'en alla en profitant du fait que j'étais occupé a enfilé mes bottines noires pour m'embrasser sur la joue, j'allais le frapper mais il s'est éclipsé rapidement, il m'énerve !
Enfin bon, 5 minutes plus tard j'étais prête avec des lames caché dans mes collants noir, selon le plan Illumi et moi devions y aller ensemble pour ne pas éveiller les soupçons... j'espère que Lisa n'y ait pas à cette soirée.
A suivre...
VOUS LISEZ
Illumi x Reader : L'Assassin et la Hunter
Fanfiction(t/p) (t/n) est une Hunter professionnel depuis 1 ans, plus précisément une Hunter Contrat, avant d'en être une, elle n'était qu'une noble de bonne famille faible et destiné à une vie ennuyante mais qui ne croît plus aux contes de fées et en l'amour...