J’ai voulu appeler Illumi pour lui dire de ne pas venir mais au moment où j’allais composer son numéro, Phinks m’a prévenu de détruire le nid. Du coup j’ai activé mon Nen puis j’ai dit : « Mon poing est destructeur » , j’ai sauté aussi haut que possible sur le toit du nid puis j’ai frapper pour que le nid se détruise, ma partie était terminé mais voilà… j’ai oublié qu’ils étaient à l’intérieur… est-ce qu’ils sont sortit au moins ?
Ah… oh merde … certains monstres sont arrivés et … ils ont repris leurs esprits seulement leur apparence est toujours celui d’un monstre, les pauvres… je pense que je pourrais les aider.
Moi : (en s’approchant d’eux) Je peux vous redonner votre apparence d’humains
Monstre : Non… tuez-nous … nous avons fais tellement de mal à cause de cette femme scorpion…
Moi : Vous ne voulez pas être sauvé ?
Montres : Nous ne le méritons pas
Ah… c’est comme s’ils me demandaient littéralement de mettre fin à leurs souffrances, j’ai envie de les aider mais s’ils ne veulent pas de mon aide pour survivre … (soupir) je déteste l’assassinat.
Moi : (activant le Nen) « Tous les monstres de la ville de l’étoile filante perdent la vie »
Avec ce que j’ai dis, tous les monstres sont tombés à terre, seulement, je me suis mise à craché du sang et je me suis sentit très fatigué… j’ai mal … ce que je sais c’est que le fait que je demande à mon pouvoir la mort de quelqu’un m’affaiblis énormément … et je …
*Quelques heures plus tard*
Aie… ma tête, je me suis réveillé dans une maison, j’étais sur un lit et Lisa venait d’ouvrir la porte pour entrer me voir, mais qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Moi : Comment ça se fait que … ?
Lisa : Tu t’es évanouit de fatigue
Moi : Je vois… et les autres ?
Lisa : La Brigade est toujours ici, à la ville de l’étoile filante, et … Illumi aussi
Moi : Illumi ?
Lisa : Eh bien, c’est lui qui t’a trouvé, il est resté au dehors de la chambre pour t’attendre, et euh…
Moi : Et ?
Lisa : Shadow a essayé de t’appeler, ils ont besoin de ton aide pour leur opération, elle m’a demandé de te dire de te tenir prête, quelqu’un viendra te chercher, ce sera un Hunter envoyé par le président de l’association
Moi : Hé… tu pourrais dire à Illumi de venir ?, j’ai envie de lui parler un petit peu
Lisa : Ok
Elle est sortit puis Illumi est entré quelques seconde après elle, il avait l’air comme d’habitude, seulement j’aimerais bien savoir comment il a fait pour réussir à arriver ici aussi vite.
Illumi : Tu voulais me voir ?
Moi : Comment as-tu pu réussir à arriver aussi vite ?, normalement il faut beaucoup de temps et le seul moyen c’est par le désert
Illumi : Ma mission était à la ville d’Oto, je vous ai vu passé toi et ton amie
Moi : (sourire) Et c’était quoi ta mission ?
Illumi : Ton père
Mon père ?, il a dit mon père ?, est-ce qu’il parle de mon père biologique qui nous a abandonner ma mère et moi alors que je n’étais qu’une enfant ?, mais pourquoi est-ce qu’il enquêterait sur lui ?
Moi : Tu ne parles tout de même pas de Tanaka Hiroshi, si ?
Illumi : Il est mêlé à des affaires louches, tu pourrais me parler de lui ?
Moi : Euh… ok mais normalement il est mort
Illumi : Non, il est en vie, je l’ai vu de mes yeux
Moi : Je vois… alors …
Illumi : Racontes-moi ce que tu sais
Moi : 3 ans avant ma naissance, il a rencontré ma mère, a l’époque elle travaillait pour la boulangerie de ma grand-mère et lui, il était fleuriste. Ils ont tout deux vécu un amour sincère, mais ensuite quand ils m’ont eu, l’amour s’en est allé peu à peu, lui il allait de plus en plus dans des bars pour boire tandis que ma mère travaillait pour subsister à nos besoins. Puis un jour… j’avais alors 5 ans… ils ont eu une dispute assez forte et le lendemain matin, il était parti sans se retourner. Ma mère a rencontré mon beau père, ils se sont marié et tu connais le reste, seulement voilà, 2 ans après que moi père soit parti, on nous a annoncé qu’il était mort dû à un accident
Illumi : Apparemment il est encore vivant, et il est devenu un baron en affaire illégal, je devais le suivre mais là il est dans sa chambre d’hôtel
Moi : (visage sombre) Illumi… si jamais tu t’approches de cet homme, tu pourrais le frapper pour moi ?
Illumi : Le frapper ?, je m’en fou mais si c’est ce que tu veux
Moi : (visage sombre) Je voudrais rester un peu seul, s’il te plaît
Il m’a laissé mais moi je me sentais mal… cet homme est partie en me laissant ce poids si lourd sur le dos, je me souviens de ces années de larmes et d’enfer à m’occuper de ma mère, à retenir ma souffrance, je ne peux pas lui pardonner aussi facilement.
*Dans ma conscience*
?: « Alors laisses libre court à ta haine »
Moi : « Je ne suis pas toi, tu es en moi mais je refuse d’encore tuer quelqu’un »
?: « Genius le méritait, tu as aussi laissé ton beau-père être tué par Illumi, tu allais même tuer cette autre fille amoureuse d’Illumi, au final tu as ça dans le sang »
Moi : « PARS DE MOI ! »
(Point de vue de Lisa)
Hum ?, j’entends (t/p) crier. Je me suis allé la voir dans sa chambre, Illumi était déjà partit et elle, elle s’habillait parce qu’elle voulait qu’on rentre.
*Oto, quelques heures plus tard*
Pendant tout le trajet, elle n’a pas dit un mot, elle n’a pas voulu me dire quoi que ce soit sur ce qu’Illumi lui dit, j’espère que ce n’est pas quelques choses de grave, en tout cas depuis qu’on est arrivé, je la suis sans dire un mot parce que je sens bien qu’il y a quelques choses qui ne va pas.
Nous avons marché quelques minutes puis nous sommes arrivé devant un restaurant, il est 17h20, elle a peut-être faim ?, (ventre qui gargouille) enfin … c’est surtout moi qui a très faim.
Moi : Euh… (t/p) ?
(t/p) : (visage sombre) On va manger
Elle est entrée puis je l’ai suivi, il y avait des hommes d’affaires, des femmes super belle, oh mince… c’est un restaurant chic, non ?, qu’est-ce qu’on fait là ?. Elle demanda à la serveuse s’il y avait une table de libre puis elle lui a demandé si elle pouvait utiliser le piano de la salle, j’aimerais bien savoir ce qui lui arrive.
Nous sommes allés nous assoir sur la seule table de libre tandis qu’elle est allé sur scène au piano, qu’est-ce qu’il lui arrive depuis qu’elle a parlé avec Illumi ?, elle a complètement changé.
?: Qu’est-ce que vous faites là ?
Moi : Hein ?, (en se retournant) Monsieur Illumi Zoldik ?
Illumi : Je repète, qu’est-ce que vous faites là ?
Moi : C’est (t/p), elle a été bizarre toute la journée, qu’est-ce qui est arrivé quand je n’étais pas là ?
Illumi : Je lui ai parlé de son père
Moi : Son père ?, c’est quoi le rapport avec ce restaurant ?
Illumi : Son père est là-bas (montrant une table)
A suivre...
VOUS LISEZ
Illumi x Reader : L'Assassin et la Hunter
Fanfiction(t/p) (t/n) est une Hunter professionnel depuis 1 ans, plus précisément une Hunter Contrat, avant d'en être une, elle n'était qu'une noble de bonne famille faible et destiné à une vie ennuyante mais qui ne croît plus aux contes de fées et en l'amour...