Chapitre 111: Sortie un peu compliqué

96 5 0
                                    

Nous avons atterrie à l'aéroport de la ville de Kira. De là, Lisa et Josh nous ont mené vers le fameux temple. Nous étions qu'un petit groupe composé de moi, Lisa, Josh, Saori et Hisoka. Le père de Gon est partie on ne sait où après nous avoir donné des informations. Gon et Kirua ne sont pas revenu à Kukuru Mountains, surement à cause de cette chose.

[ En marchant]

Lisa : Tu es sûr que c'était par là Josh ?

Josh : Certain... à 79%

Hisoka : (sourire) à 79% ?

Josh : Je reconnais certains endroits mais ici presque tout ce ressemble alors j'ai du mal

Lisa : (soupir) Et le GPS, il sert à quoi monsieur le Hacker ?

Josh : Ben, disant qu'il bug un peu

Moi : Comment ça il « bug » un peu ?

Josh : Il y a quelques choses de bizarre. En faite, la dernière fois ça marchait super bien mais depuis notre arrivé le GPS ne cesse de changer de coordonnée, comme une boussole dont les aiguilles ne font que tourner en rond

Le GPS bug ?, c'est possible ça ?, je ne suis pas un expert mais ça ne m'a pas l'air naturelle tout ça. (t/p) se trouve forcement ici, et je pense que nos ennemis aussi, il se passe quelques choses de pas normale qui fait que ça ne tourne pas rond.

Saori : Et si on passait de toit en toit ?, Illumi et Hisoka font souvent ça, du coup ça devrait allé.

Josh : Ok, Lisa et moi on va mener l'enquête, vous vous allez chercher le temple. Si je ne me trompe pas c'est un ancien temple en ruine

Lisa : Il y a avait une statue représentant une femme portant un enfant dans ses bras et elle portait une couronne sur sa tête. Bizarrement le visage ressemblait à (t/p) mais c'est impossible

Josh : En plus la ville a été détruite il y a 10 ans, je me demande comment un temple a pu survivre alors qu'il n'y avait plus rien

Bref, on s'est séparé en deux groupes, Saori aurait dû rester avec eux mais elle a tenu à nous accompagner au cas où nous rencontrerons un membre de cette secte possédant une puissance supérieure à la notre, ce qui est impossible mais bon. Elle est chiante quand elle n'a pas ce qu'elle veut alors autant la laisser faire.

(Point de vue de t/p)

Bordel de merde... je suis coincé sur la même épreuve depuis je ne sais pas combien de temps. Je peux essayer de sauter mais je ne suis pas très convaincu de ma puissance de saut. Si je dois mourir ici, alors j'aimerais surtout revoir Illumi et tous ceux que j'aime. Surtout que je n'ai toujours pas compris cette histoire d'Elu et de prophétie. Je ressemble à une déesse ?, moi ?

Finalement je n'avais pas envie de pourrir ici donc j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai couru aussi vite que j'ai pu et là j'ai sauté comme si ma vie en dépendait, quoi que ma vie en dépend vraiment. Ma bougie a faillit tomber plusieurs fois mais elle a tenu, heureusement. En tout cas j'ai finalement réussi à passer de l'autre côté donc j'ai pu courir tout droit en espérant ne pas tomber sur une autre épreuve difficile.

*Quelques minutes plus tard*

Merde... ce n'est pas possible ça !, il y a encore une pond à traverser, mais celui-ci est en pierre et est remplis de bestioles comme des serpents, des scorpions et des araignées. Je n'ai qu'une envie c'est de crier aussi fort que je peux, mais j'ai peur que ça ne les attire et que cette grotte de Crystal s'effondre sur moi comme un piège qui se refermerait.

En parlant de piège, j'avais tellement envie de sortir de là que je n'ai pas fait attention à savoir si ce type qui m'a aidé est vraiment un alliée ou si c'était un piège. Il faut vraiment que je me méfie de tout le monde.

Illumi x Reader : L'Assassin et la HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant