Bon, j’ai ouvert un portail vers la ville de Batra, j’y suis entré et là je suis arrivé pile devant les gamins, là … je n’avais pas le cœur à leur dire que leur ami était surement mort alors je leur ai simplement dit que j’avais perdu sa trace. Ensuite Kirua m’a demandé de lui expliqué la longue histoire sur mes fiançailles avec son frère, je ne lui ai pas tout dit, en faite j’ai simplifié en disant que sa mère voulait une fiancée pour Illumi et vu que moi aussi j’en cherchais un pour l’héritage de mon beau-père, nous avons signé un contrat et voilà comment nous sommes arrivés ici.
J’allais m’en aller mais … je les ai d’abord soigné avec mon pouvoir, les pauvres, ils sont blessés… ensuite je suis rentré à Kukuru Mountains pour rejoindre Lisa et Josh, je dois les mettre en sécurité à cause de ce qui va se passer… l’autre type a dit qu’une catastrophe arrive du coup je le sens mal cette histoire, très mal.
*Kukuru Mountains, 17h00, Bar de Josh*
Moi : (soupir) voilà … je suis exténué
Lisa : Désolé de tout ça
Josh : C’est surtout de ma faute, non ?, si je n’avais pas … jamais vous n’auriez été en danger
Moi : Tout est réglé, tu n’as même plus besoin de penser à ça, ils sont tous morts de toute façon, coup de chance ou non
Lisa : (me donnant un verre de whisky) Tient, tu en auras besoin
Josh : Je n’ouvre pas ce soir du coup autant en profité pour se reposer
Moi : (buvant tout le verre) Merci, je vais aller dormir un peu maintenant, demain je vous appellerais
Lisa vint me serrer dans ses bras et me remercia d’être venu la chercher, je l’ai serré à mon tour en lui disant que je ferais toujours tout pour ma meilleure amie. Puis je suis parti du bar, en sortant j’ai vu la voiture des Zoldick et le fameux Gotoh.
Moi : Gotoh ?
Gotoh : Monsieur Illumi m’a demandé de venir vous chercher, il se fait tard alors rentrons
Moi : Illumi ?, (sourire) bien
*1 heures plus tard, Territoire des Zoldik*
Le voyage a été très silencieux, la nuit est plutôt vite tombé par contre, dès notre arrivé je suis allé dans ma chambre pour prendre un bain, il fallait que je me lave et que je me change, ensuite je suis descendu parce qu’un majordome est venu me prévenir que le dîner était prêt.
Vous vous en doutez bien, le dîner a été … presque silencieux, Milluki parlait de ces dernières invention, de sa facilité à piraté le gouvernement et je ne sais plus trop quoi… Illumi mangeait tranquillement assis sur la chaise à côté de moi et parfois nos regards se croisaient, je devrais leur parler de ce que j’ai découvert ?
Madame Zoldik : Alors ma chère (t/p) ?, pourquoi cette soudaine disparition hier soir ?
Moi : Ma meilleure amie a été enlevé par des gens qui en voulaient à Josh, nous sommes donc parti la délivré
Madame Zoldik : Comment va-t-elle ?
Moi : Euh… bien, un peu chamboulé mais ça va
Illumi : Mère, parlez-lui de l’essentiel plutôt que d’essayer d’amené le sujet
Moi : Le sujet ?, c’est-à-dire ?
Madame Zoldik : Votre mère nous a envoyé un mail afin de demander à ce que vous alliez la voir très bientôt à l’hôpital psychiatrique de Grandview
Moi : (visage devenant sombre) Jamais …
Madame Zoldik : Je comprends, mais vois-tu les choses ne sont plus les mêmes, depuis la mort de Genius, il n’y a plus aucun roi, elle souhaite s’excuser pour tout ce qu’elle a fait
Moi : (arrêtant de manger) S’excuser ?, si c’était vraiment le cas, elle l’aurait déjà fait il y a de cela bien longtemps, (se levant de table) veuillez m’excuser
Je suis parti de la salle à manger pour sortir un peu dehors dans la forêt, je sais bien que beaucoup de personnes dans la même situation que moi auraient accepté d’y aller parce que c’est leur mère, mais moi … moi c’est différent, j’ai toujours voulait la reconnaissance de ma mère, toujours et pourtant elle n’a jamais été de mon côté quand j’avais besoin d’elle, elle a laissé mon beau-père me faire du mal … elle m’a laissé dans la souffrance… comment je pourrais pardonner ça ?, (petites larmes), comment je pourrais lui sourire en lui disant : « Je te pardonne » alors que je suis emplis de colère ?
J’ai besoin d’en parler à quelqu’un … je pourrais appeler Lisa mais je pense qu’elle a besoin de se retrouver avec Josh, je pourrais aussi appeler Shadow mais elle m’a prévenu ce matin qu’elle avait été rappelé par Netero, du coup elle doit être occupé … et si j’appelais Hisoka ?, ouais je vais faire ça, je sais qu’il cherche Kuroro mais bon… je ne peux pas lui dire que Kuroro est déjà libre et que je lui ai demandé de faire semblant de toujours avoir la contradiction de Kurapika.
Moi : « Bonsoir Hisoka »
Hisoka : « Bonsoir petit cœur, je te manquais ? »
Moi : « J’ai besoin de parler et tu es le seul qui est libre »
Hisoka : « Je ne suis pas tout à fait libre mais bon, (sourire) je suis toute ouïe »
Moi : « Ma mère veut que j’aille la voir à Grandview, mais tu vois, moi je ne veux pas, je ne me sens pas de la pardonner »
Hisoka : « Tu sais, je ne suis pas la bonne personne pour parler de ce genre de chose, par contre je veux bien t’écouter »
Moi : « Tu crois que je devrais la pardonner ? »
Hisoka : « Elle veut te voir, c’est rare ou … ? »
Moi : « Pour elle je n’existais pas, tout d’un coup elle veut me voir, je trouve ça bizarre »
Hisoka : « Alors ne va pas la voir, par contre je ne veux pas que tu le regrettes après, ne te dis pas que tu aurais dû y aller, choisi ce que ton cœur te dicte de faire, d’ailleurs tu devrais en parler avec Lisa, ta copine t’aidera à prendre la bonne décision »
Moi : « (sourire) ouais … tu as surement raison, je lui en parlerais demain dans ce cas, merci Hisoka »
Hisoka : « Pour me remercier, un combat ça te dit ?, tu sais que tu me dois un combat, n’est-ce pas ? »
Moi : « Où es-tu en ce moment ? »
Hisoka : « Hum ?, (rictus) tu veux me rejoindre ? »
Moi : « Baka… je veux juste savoir où tu es pour programmé le combat »
Hisoka : « Dans la ville de Zogra, j’y suis arrivé cet après-midi »
Moi : « Un combat pour demain, ça te va ?, je devrais arriver à temps vers midi … »
Hisoka : « (sourire) Oh … j’ai hâte (voix sensuelle) petit cœur »
Moi : « Tu es irrécupérable Hisoka, attends moi à l’aéroport »
Et j’ai raccroché, moi qui pensais avoir une discussion sérieuse avec lui pour une fois, enfin bon, je suis retourné dans la maison, Illumi allait sortir pile quand je suis entrer, je l’ai remercié et j’allais monté les escaliers quand il me retint le bras.
Moi : (se tournant vers lui) Illumi ?
Illumi : Tu veux en parler ?
Moi : (sourire) Je t’en parlerais mais quand je serais prête, d’accord ?
A suivre...
VOUS LISEZ
Illumi x Reader : L'Assassin et la Hunter
Fanfiction(t/p) (t/n) est une Hunter professionnel depuis 1 ans, plus précisément une Hunter Contrat, avant d'en être une, elle n'était qu'une noble de bonne famille faible et destiné à une vie ennuyante mais qui ne croît plus aux contes de fées et en l'amour...