Chapitre 28: Un retour désastreux

378 17 0
                                    

J’avais un regard triste du coup Lisa me serra dans ses bras, puis elle a prit l’assiette désormais vite et elle est partie en me souhaitant une bonne nuit, pas sûr que je vais réussir mais bon, en tout cas je suis aller prendre une bonne douche puis j’ai mis mon pyjama et je suis allé dormir sur mon lit.

*Lendemain matin*

*Salle à manger des Zoldick*

Oh my god … comment est-ce que je me suis retrouvé dans cette situation ?!, je veux dire … ce matin je dormais très bien mais une domestique est venu me réveiller pour me dire que Monsieur Silva Zoldick, Madame Zoldick et Illumi voulaient me voir pour que je déjeune avec eux, du coup je me retrouve à manger avec eux dans cette atmosphère pourri et sombre … pitié … aidez moi !

Madame Zoldick : Voyons mademoiselle (t/p), mangez, n’ayez point honte

Moi : Ah euh… merci … (buvant le café)…

Illumi : Tu as l’air nerveuse, c’est toi-même qui m’as dit que tu devais manger le matin ou je ne sais plus trop quoi, non ?, dépêches-toi nous devant y aller

Moi : (rougissant) Euh… d’ac… d’accord …

Je ne sais pas pourquoi mais je me suis précipité de bien mangé puis je me suis excusez et nous sommes parti pour l’aéroport, je ne sais pas pourquoi mais je sens mon cœur battre beaucoup plus vite depuis que je vois Illumi d’une autre façon … Lisa a vraiment raison ?, non… c’est impossible que je … enfin… il ne m’aimera jamais et je ne l’aimerais pas non plus, nous sommes beaucoup trop différents…

*Dans la voiture*

Illumi :  (en conduisant) Quelques choses ne va pas ?

Moi : Hein ?, euh… si … tout va bien

Illumi : Tu devrais arrêter de me fixer depuis tout à l’heure alors, tu ressemblais à une grenouille attendant sa mouche

Moi : Hein ?!, (en colère) non mais oh !, d’où tu me traites de Grenouilles toi ?!, je suis une Hunter très respecté !, je te regarde parce que t’es bizarre c’est tout !

Illumi : Bizarre ?

Moi : (soupir) Ouais bizarre…  tu me détestais et en plus tu ne m’as jamais calculé avant alors pourquoi est-ce que tout d’un coup tu es aussi gentil ?

Illumi : Je ne suis pas gentil, je fais simplement ce que je dois faire dans mes intérêts et ceux de ma famille

Moi : (sourire) d’accord, si tu le dis, ah au faite, Hisoka t’a rappelé ?

Illumi : Oui c’est bon

Et ensuite le silence totale est revenu, comme d’habitude quoi, je m’y habitue de jours en jours, en tout cas nous nous rendons à Grandview par avions, je crois savoir om serait le meilleur endroit pour avoir des informations.

*Quelques heures plus tard, Grandview*

A peine arrivé, nous sommes retournés chez moi, enfin … dans le manoir de la famille (t/n), mon père adoptif n’est plus et ma mère est enfermé dans un hôpital psychiatrique, ce qui veut dire que pour l’instant il n’y a personne là-bas et personne ne peut  payer les salariés, donc, je me dois d’y aller, je vais aussi en profiter pour leurs annoncer mon mariage avec Illumi.

Nous avons louer une voiture puis j’ai conduis jusqu’au manoir, nous n’aurons pas à payer quoi que ce soit en fin de compte… enfin bon, dès que nous sommes arrivés, les domestiques sont venus nous acceuillir, moi en particulier, ils ont saluer Illumi qui bien évidemment n’a rien dit et est resté de marbre.

Kan : Mademoiselle, bienvenue chez vous… euh … qui est votre ami ?

Moi : (en souriant) je vous présente Illumi, mon fiancé

Kan et les domestiques : (choqué) VOTRE FIANCE ?!

Moi : Oui, si vous avez des réclamations alors dîtes les, néanmoins je ne vous écouterais pas

Kan : Non votre altesse, en faite … est-ce parce que vous l’aimez que vous n’avez pas accepté le mariage avec le prince ?

Moi : Nous nous sommes fiancé récemment, il ne s’est rien passé entre nous jusqu’à il y a quelques jours, rien de plus rien de moins, nous allons rester ici pour quelques jours , le temps de régler une affaire puis nous repartirons

Lili : Mademoiselle, votre chambre est prête, dois-je demander à Olga-sama de préparer le repas ?

Moi : Non c’est bon, nous mangerons dehors

Nous avons déposer nos affaires puis nous sommes reparti en voiture, cette fois-ci c’était pour nous rendre dans le bar de la dernière fois, j’ai adoré  y allé donc ce ne serais pas de refus, je pense aussi que revoir certaines personnes sympathique ne sera pas de refus du tout.

*20 minutes plus tard, bar*

Nous sommes tout deux descendu de la voiture après l’avoir garé puis nous sommes entré, Milly est venu nous accueillir et nous a placé sur une table près de la scène et du bar, Amare est venu nous déposer à chacun un cocktail fruité, je les remercié puis je lui ai demandé s’il avait vu Kuroro, bien sûr je l’ai décris au mieux.

Amare : Eh bien, ma chérie… c’est un sujet assez compliqué, je vais te dire ce que je sais mais fais en sorte que je ne sois pas mêler à ça, d’accord ?

Moi : Pas de soucis, merci Amare

Amare : Celui que vous chercher est bien venu dans cette ville, il est arrivé tard la nuit au bar, il a prit un verre de Vodka en attendant une jeune femme, ils ont parlé quelques minutes et ensuite ils sont partie

Illumi : Qui était cette femme ?

Amare : En vérité je ne la connais pas, mais … elle avait les cheveux noirs, les yeux gris… je crois que celui que vous chercher l’a appelé … euh… Katrina… Karine… euh… attendez …

Illumi : (visage sombre) Karina ?

Amare : Oui voilà c’est ça, après je ne sais rien d’autres, désolé

Moi : Merci, (sourire) tu nous as beaucoup aidés

Illumi s’est levé sans rien dire et il est parti, euh… qu’est-ce qu’il a ?, en tout cas, Amare et Milly m’ont demandé si je comptais rester longtemps cette fois, je leur ai juste dit que j’allais rester quelques jours tout au plus, ils m’ont donc invité à revenir avec Illumi, j’ai accepté leurs invitation et je suis sorti pour rejoindre Illumi, dommage qu’il n’était pas dans la voiture quand je suis arrivé, où est-il parti ?

Enfin bon… Karina… ce n’est pas le nom de l’autre fille qui était amoureuse d’Illlumi ?, je crois que son nom complet c’est Karina Murteur, celle qui peut utiliser le pouvoir de « Méduse », comment pourrait-elle connaître Kuroro ?, enfin bon, j’ai roulé jusqu’à arrivé au manoir, je voudrais bien appeler Illumi mais je n’ai pas son numéro de téléphone alors à quoi bon. En entrant dans le manoir, Maria avait préparé une tasse de café et une part de gâteau dans ma chambre, elle est trop génial (sourire).

A suivre...

Illumi x Reader : L'Assassin et la HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant