*Quelques jours plus tard*
*Repère*
Illumi a totalement disparu de la surface de la Brigade fantôme, quanta Hisoka, il a joué son rôle à merveille ... je ne savais pas qu'il était un aussi bon acteur, par contre il me tape sur les nerfs.
Ah oui... Kuroro m'a aussi fait une étrange révélation... dans son Haïku, il est dit ceci:
" A l'aube d'un jour
Tu entendras les cris et les pleures
Dans le désespoir des mœurs
Tu succomberas au levé du jour"Franchement ça me fous les jetons s'il vient de prédire ma mort... enfin bon, normalement c'est aujourd'hui que le plan commence, ce que je peux dire c'est que les membres de la Brigade fantôme ne sont pas bête, ils savent qu'il y a des yeux curieux dehors, ce qui explique pourquoi ils ont rendu la tache plus difficile pour Kirua... l'un des gamins que j'avais croisé quelques jours plus tôt, il se trouve que lui et ses amis sont dans le même hôtel que Lisa du coup quand je lui ai dit pour le plan, elle a mené l'enquête et maintenant elle fait aussi parti du groupe.
Kuroro: Bien, on y va, (t/p) tu restes ici et tu surveilles Hisoka, c'est compris ?
Moi: Pourquoi est-ce que je dois me coltiner mon propre chaperon ?, enfin bon, mais je fais quoi si je découvre qu'il nous a mentit ou je ne sais quoi ?
Kuroro: Tues-le , tu as juste à prononcer un mot et c'est bon, non ?
Ils sont donc partit pour leur mission, avec Hisoka nous avons attendu deux-trois minutes puis nous sommes sortis du repère, pas par la porte de devant bien évidemment, juste au cas où nous avons emprunté un portail que j'ai ouvert grâce à mon pouvoir, nous nous sommes retrouvés sur un toit quelconque et nous avons couru de toit en toit pour les retrouver mais de loin.
Moi : Eh bien, pour l'instant tout ce déroule comme prévu, je les suis pendant que toi tu t'occupes de ta partie, après tout tu dois bien échanger avec Face de poisson , non ?
Hisoka : (Sourire sensuelle) Moi qui pensais que tu serais plus enclin à faire un plan à 3 avec Moi et Illumi
Moi : Boucles- là tu veux, j'ai d'autres chats à fouetter que de t'écouter , ok ?, aller vas-y au lieu de perdre du temps avec moi
Il partit en me lançant un baiser que j'ai jeté puis je lui ai envoyé un doigt d'honneur, celui là alors qu'est-ce qu'il m'énerve, je lui aurais lancé un sort si je pouvais utiliser mes pouvoirs mais bon pour l'instant c'est impossible, si j'utilise mon pouvoir ils sentiront mon Nen et donc ma présence et si c'est le cas ils sauront que je ne suis pas resté avec Hisoka comme j'aurais dû le faire, du coup ils se méfieront de nous.
Je les ai suivi discrètement, j'ai vu qu'ils avaient réussi à repéré Kirua et Gon, du coup ils les ont attrapés et capturé, ils se rendent désormais à l'hôtel, je ne dirais pas que nous l'avions prévu mais bon ... autant improvisé, je suis passé par un magasin de cosplay et j'ai acheté une perruque, une tenue scolaire et je les ai rejoins là-bas incognito.
Tout le monde était à sa place, la Brigade gardait les enfants avec eux, Shadow qui était assise sur un fauteuil du hall me fit signe que c'était bientôt l'heure du coup je suis allé à la réception, j'ai compté dans ma tête... 3 ... 2... 1...
Moi : (en chuchotant et utilisant le Nen) « Black-out »
Il faisait étrangement très sombre, du coup je me suis éclipsé, j'espère que le plan est un succès parce que je viens de peut-être être grillé, en tout cas je dois vite rentré au repère avant qu'ils ne découvrent que j'étais là, avec un peu de chance Illumi sera là-bas déguiser en Hisoka comme il était prévu au départ.
VOUS LISEZ
Illumi x Reader : L'Assassin et la Hunter
Fanfiction(t/p) (t/n) est une Hunter professionnel depuis 1 ans, plus précisément une Hunter Contrat, avant d'en être une, elle n'était qu'une noble de bonne famille faible et destiné à une vie ennuyante mais qui ne croît plus aux contes de fées et en l'amour...