Chapitre 30: Je ne suis pas jalouse !

366 14 0
                                    

(Point de  vue de t/p)

Il me tape sur les nerfs autant que cette pouffe !, non mais sérieux pourquoi est-ce que je suis aussi en colère alors que je n’aime même pas Illumi ?!, lui non plus il ne m’aime pas alors pourquoi ?!, Ah j’en ai marre !

Je suis entrée en claquant la porte puis je suis directement allé dans le salon, je me sentais tellement bizarre… qu’est-ce qui me prends bon sang ?, je n’aurais jamais réagis comme ça avant… ce n’est pas moi tout ça… le pire c’est qu’il a raison,  j’avais l’air tellement jalouse pour rien en fin de compte, il a le droit de faire ce qu’il veut avec qui il veut alors pourquoi est-ce que ça me dérange autant ?

J’étais assise sur le canapé, les mains couvrant mon visage, je réfléchissais quand soudainement j’ai entendu quelqu’un déposé quelques choses sur la table, j’ai retiré mes mains et là j’ai vu Maria, elle venait de déposer un verre de lait sur la table et elle vint s’installer à côté de moi.

Maria : Madame… vous allez bien ?, j’ai entendu un grand fracas

Moi : Tout va bien … (prenant le verre de lait) c’est juste qu’être ici dans cette maison… ça me perturbe un peu c’est tout

Maria : Madame, je vous en prie, ne me mentez pas, vous sembliez si heureuse quand vous êtes revenu ici avec monsieur Illumi, d’ailleurs où est-il ?

Moi : Il a des affaires à résoudre, des affaires personnelles… je doute qu’il revienne ce soir

Maria : Je sais que ce n’est pas bien de demander ce genre de chose mais… êtes-vous vraiment fiancés ?

Moi : (faux sourire) bien sûr que oui voyons… pourquoi ça ?

Maria : Je vous connais depuis tellement longtemps… (t/p)-chan… vous avez toujours joué le rôle de la fille heureuse et souriante même quand votre père a voulu vous forcer à faire certaines choses pour sa carrière de Ministre, je vous voyais chaque nuit pleuré en silence, dîtes-moi … êtes-vous vraiment heureuse ?

Moi : (soupir) En vérité… nous sommes fiancés mais nous ne ressentons rien l’un pour l’autre, ce n’est qu’un contrat qui prendra fin je ne sais pas quand… donc ce qu’il fait de ses nuits ne me concerne pas

Maria : L’aimez-vous ?

Moi : Bien sûr que non Maria, Illumi n’est rien de plus qu’une connaissance

Maria : Je vois… (en se levant) il est bientôt 12h00 donc je vais aller demander à Olga de préparer le dîner, vous savez (t/p)-chan, l’amour est une chose compliqué, c’est quelques choses qui nous ferra sentir vivante mais qui apparaitra sans qu’on ne le veuille, je sais que votre grande blessure vous empêches de rêver d’un amour éternel, mais quand vous trouverez votre bien aimé, vos blessures se refermeront petit à petit et là vous comprendrez à quel point vous l’aimez

Moi : Un jour je trouverais peut-être quelqu’un mais l’amour n’est pas pour moi, jamais…

Je me suis levé puis je suis allé dans ma chambre, je me sens bizarre… comme si j’avais quelques choses dans la gorge du coup je pense que je dois me reposer un peu, je suis allé m’allonger sur mon lit puis j’ai fermé les yeux, j’ai besoin de calme et surtout repos…

Je me suis endormi quelques heures puis je me suis réveillé, je suis allé prendre un bain, j’ai mise un T-shirt blanc, une jupe en Jean et des bottes à aiguille noir,  j’ai simplement attaché mes cheveux en queue de cheval et je ne me suis pas maquillé, à quoi bon ?, je reste ici de toute façon.

Je suis allé dans la cuisine, Maria me déposa une assiette remplis de frites et une viande bien cuite avec de la mayonnaise et du Ketchup, j’ai tout mangé puis je suis allé dans la bibliothèque pour lire, j’ai regardé l’heure, il était 15h17, je me suis donc mise à lire un roman d’amour, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs … je détestais ça …

*2 heures plus tard*

(en se réveillant) Hum… je me suis endormi ?, en plus je suis toujours sur le canapé du coup… oh merde… je n’ai pas lu plus d’une dizaine de page et je me suis endormi… bon… j’ai déposé mon livre sur la table puis je me levé… il doit être 17h00 maintenant, non ?, je suis sorti de la bibliothèque puis j’allais allé dans ma chambre mais je suis passé devant l’ancienne salle de musique et de danse … je suis entré dans la salle… je me suis approché du piano… il est remplis de poussière. Je me suis assise sur la chaise du piano puis j’ai commencé à jouer un petit air que j’aimais écouter quand j’étais jeune, c’était aussi la première mélodie que j’ai appris à jouer au piano. J’avais envie de chanter dessus donc j’ai commencé à chanter en fermant les yeux.

« Titanium » - Cover Madilyn Bailey

J’ai laissé mon envie de chanter prendre le dessus et donc j’ai chanté encore et encore… cela faisait tellement longtemps que je n’ai plus eu envie de chanter dans cette maison… je me sens bien … chanter c’est que je suis…

*19h30*

J’ai chanté pendant tellement de temps que je ne sais pas combien de temps s’est écoulé, je ne m’en lasserais jamais autant je pense… je chantonnais , je jouais des notes de piano au hasard…

*Toc toc toc*

J’ai arrêté de jouer quand j’ai entendu la porte s’ouvrir, je me suis retourné et là j’ai aperçu Illumi, je ne pensais pas le revoir ce soir, j’ai retourné mon visage vers le clavier du piano mais j’ai repris mon jeu de piano.

Illumi : J’ai eu toutes les informations sur Kuroro, nous repartons demain matin à la première heure, Karina viendra avec nous, elle l’a exigé

Moi : (arrêtant de jouer) Non…

Illumi : Quoi ?

Moi : Tu peux partir avec Karina si c’est ce que tu veux, mais moi j’ai prévu de rentré demain matin, après tout c’est ta mission de retrouvé Kuroro, pas la mienne

Illumi : Si c’est ce que tu veux

Moi : Illumi… je m’excuse de t’avoir saoulé ce matin, je ne sais pas ce qui m’a pris, en faite, tu as raison, nous ne sommes que fiancé par contrat donc nous n’avons pas l’obligation de toujours être ensemble

Je lui ai souri puis je suis parti de la salle, je me sens mal à l’aise en sa présence, je suis même allé tout de suite me coucher, j’avais vu le plateau repas sur mon bureau mais je n’avais pas faim alors j’ai fermé les yeux et je me suis endormis.

A suivre...

Illumi x Reader : L'Assassin et la HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant