Je me suis précipité vers l'aura maléfique que je sentais puis je me suis préparé au combat en dégainant mes armes. Moi qui pensais que le combat interminable avec Illumi était enfin fini ...
Oh merde... je dis ça je ne dis rien mais je sens que l'aura d'Illumi devient de plus en plus sinistre et mon corps devient petit à petit tremblant, j'ai la chaire de poule et c'est bien la première fois que ça m'arrive depuis mes 10 ans.
Ah... je viens de remarquer de beaucoup de gens autour de l'hôpital et du batîment sont en train d'étouffer. Si seulement Saori était là, avec son pouvoir qui annule le Nen, elle aurait pu vraiment l'arrêter et empêcher ça. En plus il rit comme un psychopathe !, qu'est-ce qui a bien pu me faire tomber amoureuse de ce type ?!
Moi : Hé Illumi !, si tu m'entends arrête ça tout de suite !
Il continue de rire et de dire : « Je le savais !!! » ou autre chose ... de vraiment bizarre qui le faisait encore plus passé pour un psychopathe !, quoi que... il l'est vraiment, non ?, en tout cas je ne l'ai jamais vu ainsi, c'est comme si je voyais pour la première fois ce qu'il est vraiment.
Moi : Illumi !
Argh !, il n'a pas l'air de m'entendre. Je fais comment moi pour qu'il m'entende à nouveau ?!, ah... je me disais, je pourrais peut-être utiliser mon pouvoir pour ça, se sera facile et plutôt simple mais je risque d'aggraver les effets secondaires vu que normalement je n'ai pas encore l'autorisation du docteur pour utiliser mon pouvoir mais bon... c'est ça où Illumi aggravera aussi son cas.
Moi : (activant le Nen) « Que la pression du Nen d'Illumi s'arrête et disparaisse ! »
Illumi : (redevenu normale) Ha... (t/p) ?
Moi : (désactivant le Nen) Non mais sérieux !, tu n'entendais rien ou quoi ?!
Illumi : Ah... je vais y aller
Moi : Non !, je n'ai pas fini de parler !
Illumi : Hum ?
Moi : Tu as dit que tu les laisserais tranquille !, alors pourquoi est-ce que tu as libéré autant de Nen maléfique ?!
Illumi : J'ai dis que je ne les laissais tranquille que pour le moment. Je ne suis pas comme toi (t/p). Mon côté sombre représente ce que je suis et ce depuis ma naissance, je n'ai pas souffert comme toi.
Moi : Quoi ?, heureusement que tu n'as pas souffert comme moi !, tu as de la chance d'avoir des parents aimant et des frères et sœurs, tu peux dire que tu fais ça pour famille mais ne te voile pas la face !
Illumi : Je me voile la face ?
Moi : Je n'ai peut-être pas l'air mais cette fois je lis en toi comme dans un livre ouvert, tu veux contrôler Aruka en manipulant Kirua avec tes aiguilles mais ne te rends-tu pas compte que celui qui fait du mal à ta famille c'est toi ?!, Aruka est ta sœur au même titre que Kirua est ton frère, et si Aruka et Nanika ne forme qu'une alors considère que ces deux-là sont tes sœurs.
Illumi : Je n'ai aucune sœur
Moi : Tu sais, ce qui me fait de la peine, c'est qu'Aruka et Nanika ne veulent que de l'amour de Kirua, cette petite fille me fait penser à moi à son âge c'est pour ça que tu peux faire ce que tu veux je ne te retiendrais pas mais je te jure que je les protégerais de toi !
Je suis retourné à l'intérieur de l'hôpital pour voir Gon, il était là bien vivant alors je l'ai serré dans mes bras, je suis si contente de la voir en vie, il est comme Kirua, Adorable et gentil. Si je le pouvais je les considérerais tous les deux comme mes petits frères et Aruka comme ma petite sœur mais je ne le mérite pas.
VOUS LISEZ
Illumi x Reader : L'Assassin et la Hunter
Fanfiction(t/p) (t/n) est une Hunter professionnel depuis 1 ans, plus précisément une Hunter Contrat, avant d'en être une, elle n'était qu'une noble de bonne famille faible et destiné à une vie ennuyante mais qui ne croît plus aux contes de fées et en l'amour...