Chapitre 106: Le mauvais pressentiment

122 6 0
                                    

(Nda: Désolé du retard, je devais publier plus tôt mais j'ai eu une soudaine panne d'inspiration, du coup j'ai laissé tombé ce que j'avais prévu au départ et j'ai changé le contenu des chapitres, bonne lecture) 

 (Point de vue de t/p)

Hum... ça fait plusieurs heures maintenant que nous avons quitté le restaurant et nous sommes sur le chemin du retour, mais alors pourquoi est-ce que j'ai vraiment un très mauvais pressentiment tout à coup ?

Lisa : Non mais vraiment (t/p), ça va aller, tu as juste un peu trop l'habitude des combats et tout ça, c'est pour ça que tu crois que tu as tout le temps un mauvais pressentiment

Moi : Peut-être, je n'en sais rien mais je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à ça

Josh : Tu ne penses quand même pas à trompé ton futur mari avec ce type, hein ?

Moi : N'importes quoi. Je ne fais que penser à ce qui est arrivé tout à l'heure parce que j'ai eu une impression bizarre, ce type... il a une sorte d'aura noir autour de lui qui dit qu'il est dangereux

Lisa : Comme ton petit ami.

Moi : Ce n'est pas pareil pour Illumi. Pour Illumi ça se voit rien qu'à son apparence mais pour ce type aux cheveux violet, il ressemble à un ange alors qu'en faite ça n'en ai pas un, je n'arrive pas à me l'expliquer moi-même

J'ai essayé de me convaincre que je me trompais mais au final, ce mauvais pressentiment ne voulait pas me quitter. En même temps, je pense que Lisa croit fermement que sa meilleure amie se trompe et pour elle c'était de toute façon la meilleure chose qui pourrait arriver pour préserver le mariage de son amie la plus proche, donc moi, et en plus de la fin de cette histoire.

Pour l'instant je ne peux me fier qu'à mon instinct et c'est ça qui m'inquiète le plus. Je devrais cesser de me prendre la tête comme me le dit souvent Lisa mais j'ai peur qu'en faisant ça je ne passe à côté de ce qui est important.

L'affaire du sérum miracle et des l'enlèvement sordide avec Crow et l'autre type dont j'ai oublié le nom, m'a fais comprendre que ce qui peut paraitre simple et anodin ne le sont pas toujours, et peuvent même être très important. Le truc c'est que je sens que cette fois-ci ce ne sera pas aussi long mais se sera pire que notre précédente enquête, c'est ça qui me fait le plus peur.

Maintenant je m'inquiète pas Illumi, il n'a pas appelé une seule fois de la journée, ce qui n'a pas manqué de me faire mal en quelques sortes. En faite, je sais qu'il est fort, mais mon très mauvais pressentiment me fait penser que si ce n'est pas moi qui suis en danger alors c'est celui à qui je tiens le plus. Je vais l'appeler...

(Point de vue d'Illumi)

Hum, il y a quelques choses de bizarre dans cette grotte. Il y a des minéraux d'une couleur sombre et lumineux à la fois, mais aussi des écrits bizarres partout sur les murs de la grotte. Je suis à ma cinquième galerie à l'intérieur et pourtant c'est comme je repassai pour la cinquième fois dans la même galerie. En plus des dessins il y a des sortes de cercles magiques.

*Sonnerie de téléphone*

Hein ?, nous sommes dans une grotte dans une région où il neige en continue et pourtant il y a du réseau ?, c'est bizarre. Bref, j'ai regardé le nom qui s'est affiché, c'était (t/p), j'ai répondu tout en ne baissant pas ma garde au cas où.

Moi : « Oui ? »

(t/p) : « Même pas de Bonjour mon chéri ? »

Moi : « Bonjour. Qu'est-ce qu'il se passe ? »

(t/p) : « Est-ce que tu vas bien ?, rien de bizarre n'est arrivé ? »

Moi : « Non. Je suis juste en mission, mais je devrais rentrer à la maison d'ici ce soir »

Illumi x Reader : L'Assassin et la HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant