Chapitre 43: Un mangeur d'homme agaçant

304 15 0
                                    

Josh : (S’arrêtant Net) Je sens l’odeur du sang …

Moi : Sûr ?

Josh : Certain, et ça vient de la direction que mène ta flèche, j’ai l’habitude après 10 ans sous les ordres dess Zoldick, je reconnaitrais cette odeur très facilement

?: (rires) Hé bien hé bien, qui aurais crû que des personnes tels que vous seriez là, je vais faire de vous mon 4 heures et j’enverrais vos têtes à ma Reine

Nous nous sommes retourné très surpris, on l’a été beaucoup plus en voyant un lézard géant sur patte avec une arme dans les mains et des gouttes de sang sur le visage … ok… c’est officiel, je vais le buter !

Moi : Hé le … Lézard … c’est toi qui pu le sang comme ça ?, tu crois que l’on va te laisser nous manger ?, ha, encaisse ça d’abord et on verra après

J’ai activé mon Nen et j’ai prononcé : « Souffrance », du coup je pensais que ça suffirait mais non … je me trompais royalement, il s’est relevé après être tombé à terre sans sourciller, oh merde … s’il résiste au Nen ça va être un peu plus délicats de le battre … bon … on va y aller plus durement.

Moi : « Souffrance x 100 » !

Hein ?!, c’est quoi cette putain de blague ?!, il est en train de rire alors que là il devrait vraiment être en train de souffrir le martyr !, ok … je vois… on va passer à la phase supérieur sinon on ne réussira jamais …

Moi : (désactivant le Nen) Josh… pars devant (sortant les Katana) je vais m’en occuper

Josh : Je ne vais pas te laisser seul !

Moi : Oh crois-moi je suis bien plus forte que tu ne le crois et peut-être même plus avec des armes qu’avec mon Nen, dépêches-toi d’aller trouver Lisa et ensuite on se casse !

Il est donc parti, l’autre lézard sur patte essaya de l’attaquer avec sa très longue langue mais je l’ai découper en rondelle avec mes Katana, il n’a pas eu l’air très content mais bon, cette fois-ci on va s’amuser un peu, après tout (sourire) je n’ai pas eu de combat digne de ce nom depuis longtemps.

Et non je ne deviens pas comme Hisoka, c’est juste que j’ai toujours gagné mes combats en un seul mot, là je peux me défouler.

Moi : Hé tête de Lézard !,  je n’ai franchement pas compris de quoi tu parlais mais je suis certaine d’une chose, si tu manges des humains et que tu avais du sang partout, cela veut forcement dire que tu en as tué beaucoup c’est pourquoi je ne te laisserai pas en vie

Lézard : (rires) essaye un peu pour voir nourriture sur pattes

J’ai foncé vers lui aussi rapidement que possible, je l’ai frappé sur plusieurs endroits vitaux, il les a encaissé puis je me suis abaisser et là je l’ai tranché bien au milieu du bas jusqu’en haut à la tête, oh merde … je l’ai tué rapidement rien qu’en le tranchant avec un Katana ?, non mais sérieux là il faudrait m’expliquer … j’ai eu du mal avec ma capacité mais j’ai réussi facilement sans le Nen ?, c’est quoi cette putain de blague ?

Enfin bref, j’ai essuyé le sang sur mes Katana puis j’ai suivi la direction qu’à prit Josh pour retrouver Lisa, au bout d’une Vingtaines de minutes je suis arrivé pile devant une espèce de grotte … ah moins que ce ne soit en réalité le repère des leaders de NGL… par contre je pense qu’ils sont tous morts, il y a du sang partout, des cadavres partout… comment je suis censé me repéré à l’intérieur … ?

Moi : Hé Josh !, Lisa !

?: (t/p) !, viens vite !

Hein ?, c’est la voix de Josh, non ?, je me suis précipité de suivre la voix et là j’ai vu Josh en larmes devant le corps de Lisa, son corps avait l’air encore en vie mais elle était blessé mortellement, j’avais la rage en moi, la rage de ne pas avoir pu la sauver à temps, et j’avais de la peine parce que je ne voulais pas la perdre ainsi… elle est ma meilleure amie et la seule vraie famille que j’ai, je ne veux pas la perdre !

Moi : Lisa … hé !, reste éveillez je vais te sauver…

Lisa : (difficilement) (t/p)… je … par…don…

Moi : De quoi est-ce que tu parles ?, (les larmes aux yeux) c’est moi qui suis désolé … si seulement …

Lisa : (difficilement) je voulais… (Crachant du sang) juste … libérer Josh…

Josh : ( en larmes) Idiote !, j’aurais été bien de toute façon tant que je suis avec toi !

Moi : Non… tu ne vas pas mourir … pas maintenant alors que nous n’avons pas encore réalisé nos rêves ! (activant le Nen)

Lisa : (difficilement et larmes aux yeux) Non !, … ne le fais pas !, tu sais très bien le prix pour ça !

Moi : (larmes aux yeux) « Régénération »

Les blessures de Lisa qui étaient grave se sont refermer assez rapidement, du coup elle n’allait plus mourir mais voilà … j’ai commencé à saigner du nez… eh merde … j’ai utiliser un peu trop de puissance, certaines choses sont assez difficile et prennent beaucoup de Nen, comme la « Régénération », la « mort », « le réveil des capacités », « le scellement » ou d’autres de ce genre … d’habitude ça commence par le saignement du nez et ensuite ça va se faire ressentir dans les douleurs musculaires.

Lisa : (se levant) (t/p) … je t’ai dit de ne pas l’utiliser sur moi !

Moi : (essuyant le sang) Je te l’ai dit Lisa, je ne veux pas que tu meurs, je suis prête à payer le prix

Josh : Merci (t/p), bien nous ferrons mieux d’y aller avant que ces monstres nous atteignent

Moi : Toi et Lisa vous allez partir tout de suite, moi je vais rester, je veux comprendre ce mystère une bonne fois pour toute, je ne sais pas qui sont ces monstres mais j’ai sentis en eux du Nen, ce qui veut dire qu’ils ont une part d’humanité en eux

Lisa : Alors on vient avec …

Moi : Hors de question, vous rentrez, je veux aussi que vous alliez voir Illumi, je ne sais pas si ces monstres sortiront de NGL un jour, ce que je sais c’est qu’il faut les éliminer maintenant, de plus je ne serais pas seul, il parait que certains Hunter sont ici donc je les trouverais bien… j’imagine

*Sonnerie de téléphone*

Moi : (en regardant le téléphone) Quand on parle du loup , (répondant au téléphone) « Salut Illumi »

Illumi : « (t/p), les informations ont été envoyé sur ton cloud »

Moi : « Merci, mais bizarrement je n’aurais plus vraiment besoin, les leaders de NGL et leur groupe sont morts, Lisa est vivante par contre, et il y a des monstres partout sur cette île, même si je n’en ai rencontré qu’un seul »

Illumi : « Tu veux que je viennes ? »

Moi : « Merci Illumi mais ça va aller, Lisa et Josh reviennent à Kukuru Mountains, moi je vais rester élucider ce mystère, ah d’ailleurs … ta mère ne l’a pas trop mal prit que je vous abandonne, hein ? »

Illumi : « Pas vraiment, au début elle a rouspété mais ensuite elle a dit qu’elle ne t’en voudrait pas autant, en échange elle veut passer une journée entière avec toi, elle veut vraiment que le mariage soit parfait »

Moi : « Je vois, (sourire) hé Illumi … merci, je te promets que je reviendrais vite, je te dois une faveur »

A suivre ...

Illumi x Reader : L'Assassin et la HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant