Moi: Illumi ?... toi aussi Hisoka t'as invité ?
Illumi: Il semblerait
Je me suis donc assise et ... et l'ambiance est resté morne... (soupir) d'habitude j'adore le silence mais là je me sens mal à l'aise avec ce type... je sens même un malaise donc faites que l'autre abrutie arrive bientôt sinon je vais sois commettre un suicide, soit un meurtre...
Moi: Euh... dis-moi un peu... est-ce que ton ami serait du genre ... bis ?
Illumi: Demande le lui
Moi: Et sinon euh... pourquoi nous a-t-il convié tous les deux ?
Illumi: (me regardant fixement) .... ....
Moi: Ok... (gêné)...
Et le silence complet a continué son règne, le serveur est venu prendre notre commande, lui il a prit du Vin Blanc, du Vin rouge pour Hisoka quand il allait arriver et moi j'ai demandé un cocktail remplis de jus de fruit et de glaçon, comme ça si Hisoka n'arrive pas j'aurais qu'à bouffer les glaçons. Pour le repas, il a prit des assortiments de viande tandis que moi j'ai demandé des sushis et du Natto, comme ça si le Clown ne vient pas d'ici une heure, je me suicide avec le Natto...
*20 minutes plus tard*
Moi: (énervé) Cet enfoiré de Joker !
?: On parle de moi ?
Ah ben enfin !, il vint s'assoir juste à côté de moi , il a commencé par nous dire qu'il était désolé du léger retard puis il a débuté une conversation avec son ami Tête de poisson en faisant comme si je n'étais pas là, ce qui vous l'aurez sûrement compris... m'a encore plus énervé.
Moi: 💢 hé !, si je suis de trop il faut le dire
Hisoka: Ah désolé petit coeur, (clin d'oeil) je vous ais invité tous les deux pour une bonne raison , mais avant (sortant mon téléphone) je te le rend, la prochaine fois ne l'oublie pas et prends ton temps
Moi: (prenant le téléphone) Super, merci j'en prends note , (en se levant) au revoir
Hisoka: J'ai dit que je voulais m'entretenir avec vous deux donc assis
Moi: (se rasseyant) je t'écoute
Hisoka nous a alors raconté qu'il n'était entré dans la brigade fantôme que pour combattre le chef, c'est-à-dire Kuroro... néanmoins il est de mèche avec le mec à la chaîne, il nous a dit qu'ils ont prévu quelques choses contre la Brigade et qu'il ferait bientôt semblant de ne pas pouvoir sortir du repère ainsi que de ne pas pouvoir divulguer quoi que ce soit sur le mec à la chaîne, du coup Illumi allait devoir prendre sa place pour que le clown soit libre de ses mouvements... attendez un peu...
Moi: Pourquoi est-ce que tu me le dis alors que je fais aussi partie de la Brigade fantôme ?!
Hisoka: Parce que je pense que tu pourrais nous être d'une grande aide, après tout tu n'es en rien liée à eux, de plus, aucun d'eux n'a confiance en toi il me semble, ce qui explique pourquoi Illumi a été engagé pour être ton chaperon avec moi
Illumi: Ce n'est pas non plus comme si cette gamine avait rejoint la Brigade fantôme de son plein gré
Moi: J'avoue qu'il a raison, si j'ai rejoins la Brigade c'était avant tout parce que c'était le moyen le moins dangereux pour moi de réussir la mission que m'avait confié mon client , et même s'ils n'ont pas confiance en moi, je ne pense pas être d'accord avec le fait de les ...
Illumi: Que sais-tu d'eux exactement?, ne fais pas confiance facilement, la pluspart des gens font semblant pour manipuler les autres
Hisoka: Voilà que notre Illumi partage ces opinions et son expérience
Face de poisson a parlé plus longtemps qu'avant, (sourire) il a changé ou alors c'est juste qu'il commence à me voir ...
Moi: Dans tous les cas ... je vous remercie tous les deux mais ...
Serveur: Excusez-moi ... souhaitez-vous un dessert ?
Moi: Euh ... je prendrais une part de tarte aux chocolats
Hisoka: Pareil (sourire)
Illumi: (sortant une aiguille) Partez
Le serveur s'en est allé en étant effrayé... dommage il était plutôt mignon ... (soupir)...
Moi: Si vous voulez que je vous aide, alors faudra ranger ses horribles aiguilles, je les déteste plus que tout, de plus je détestes être prise pour une idiote , je vous aime bien les gars mais n'abusez pas, ok ?
Hisoka nous a alors plus parlé en détail de ce qu'ils allaient faire, non mais sérieux... je n'avais pas remarqué avant mais sa voix est assez enivrante... et complètement charmante... il est hypnotisant... bref, juste après il nous a dit que le choix du restaurant n'était pas aléatoire, il voulait que nous rencontrions quelqu'un.
Quelques instant plus tard, une personne alla sur la scène s'assoir près du piano et joua une mélodie tellement merveilleuse... je me sentais enivré et émerveillé par la mélodie...
Moi: Cette femme... elle ressemble à celle d'hier soir ...
Hisoka: Ma chère (t/p), je te présente ma belle "Shadow"
Moi: Alors vous étiez vraiment amis ?
Illumi: Elle est l'ex d'Hisoka
Moi: Hein ?!, comment Hisoka a pu devenir l'ex petit-ami d'une femme aussi canon ?!
Bizarrement nous sommes allé dehors attendre la fameuse "Shadow", sérieux elle est trop belle ... même de près...
*Ruelle*
Hisoka: Ma chérie (sourire) ravie de te revoir, tu es ravissante ce soir
Shadow: Garde tes paroles pour toi Hisoka, je ne suis pas d'humeur à te voir, que faîtes vous ici ?
Hisoka: Eh bien , nous avons décidé de dîner ici et par un heureux hasard, ma chère et tendre se trouve ici aussi
Par un "heureux hasard", hein ?, c'est lui qui a choisi cet endroit et en plus c'est lui qui nous a dit plus tôt que ce n'étais pas un choix aléatoire 😅...
Hisoka et elle parlèrent du plan, il lui a même révélé la vérité sur la Brigade fantôme. J'imagine que si la dernière fois elle n'a pas voulu combattre c'est parce que ça ne l'intéressait pas.
Enfin bon, Vers les 22h00 nous avions terminé du coup nous sommes rentrés, ils m'ont raccompagnée au repère, Illumi s'en est déjà allé quanta Hisoka ... il est resté là comme s'il attendait quelques choses... puis quand j'ai ouverte ma porte, il m'a attrapé et tiré vers lui, il m'embrassa alors puis partit sans dire un mot et en faisant un clin d'oeil... non mais sérieux c'est quoi son problème ?!
A suivre...
VOUS LISEZ
Illumi x Reader : L'Assassin et la Hunter
Fanfiction(t/p) (t/n) est une Hunter professionnel depuis 1 ans, plus précisément une Hunter Contrat, avant d'en être une, elle n'était qu'une noble de bonne famille faible et destiné à une vie ennuyante mais qui ne croît plus aux contes de fées et en l'amour...