Chapitre 32: Un danger ou une menace ?

336 14 0
                                    

(Point de vue d’Illumi)

*Vol vers Lisbone*

Karina : Oh mon chéri adoré, tu as bien fait de laissé cette connasse, il ne te reste qu’à être avec moi et nous serons marié

Moi : La ferme Karina, j’en ai marre de t’entendre brailler autant, (t/p) a décidé d’elle-même de rentrer c’est tout

Karina : Parce que celle que tu aimes c’est moi tout simplement (sourire)

J’en ai marre, ça fait trois heures qu’elle parle et ça m’énerve, (soupir) j’ai donc dit que je devais aller au toilette puis je suis allé m’assoir au toilette en appelant Hisoka, je dois me calmer sinon je vais la tuer, le pire c’est qu’elle me menace.

Moi : « Hisoka, reviens sinon je ne tiens plus »

Hisoka : « Je suis sorti du jeu ce matin, vers 10h00 environ, nous avons même trouvé l’effaceur de Nen, nous avons conclu un marché, maintenant il ne reste qu’à trouver Kuroro, alors dis-moi, que t’arrive t-il ? »

Moi : « Karina, depuis que je l’ai revu j’ai ressenti une froideur »

Hisoka : « Après tout tu l’as détestais, non ?, enfin bon, dis-moi, et ton histoire avec (t/p)-san ? »

Moi : « Il n’y a rien entre nous, en plus elle est partie d’elle-même ce matin, après m’avoir dit d’aller me faire voir hier »

Hisoka : (éclatant de rire) « Elle t’a dit d’aller te faire voir ?, ha ha ha !, je l’adore cette fille »

Moi : « Je ne vois pas en quoi est-ce que c’est marrant Hisoka »

Hisoka : « Tu détestes les filles comme Karina, et pourtant tu restes avec elle alors que tu devrais être avec ta fiancé, (t/p) est beaucoup mieux pour toi que cette fille, tu sais ça, non ? »

Moi : « Karina ne m’intéresse pas, (t/p)… je ne sais pas…  je me sens bien à ses côtés mais j’ai l’impression de ne pas être vraiment moi-même, ça me déroute »

Hisoka : « C’est de l’amour mon ami, tu n’es pas toi-même parce que tout simplement, elle t’a changé, j’imagine qu’elle t’a dit d’aller te faire voir par jalousie, ça veut dire que non seulement elle te plaît mais tu lui plais aussi »

Moi : « Ne dis pas n’importe quoi »

?: Mon chéri d’amour … je suis là…

Hisoka : « C’était la voix de Karina, non ? »

Illumi : « Viens m’aider où je la tue, une dernière chose, protège (t/p), Karina peut détruire (t/p) a tout moment, elle a fait alliance avec le prince Genius, il a toujours voulu que (t/p) devienne son esclave sexuelle et il peut l’y forcer »

Juste après j’ai raccroché et je suis sorti, Karina m’attendait et dès que je suis sorti, elle m’a serré dans ses bras, je lui ai dit de s’en aller et elle m’a lâché tout ça pour ensuite m’embrasser, je l’ai repoussé puis elle est parti, (soupir) je dois me calmer sinon je ne vais pas résister à l’envie de l’assassiner.

(Point de vue de t/p)

*18h30, Aéroport de Therna*

Oh my godness !, franchement il est tard et je suis fatigué, on vient d’accoster à Therna… normalement pendant le vol nous avons réservé une chambre dans les sources chaudes pour 3 jours, j’ai aussi appelé Kuroro, il est dans la même auberge que nous donc ça va être facile de le voir, cependant il voulait qu’on dîne ensemble du coup nous avons rendez-vous dans un restaurant pas loin de l’aéroport, nous avons prit chacune un sac.

Nous avons marché pendant au moins 5 minutes puis nous sommes arrivé à destination, il n’y a pas beaucoup de bâtiments, il y a en faite beaucoup d’arbre, de fleur et tout ça… en tout cas nous sommes entrés, j’ai aperçu Kuroro mais dans une tenue normale, en faite il n’avait pas la même tenue que d’habitude, c’est comme s’il s’était déguisé.

Bref, nous sommes allés le voir, et nous nous sommes assises, je lui ai présenté Lisa puis nous avons commencé à parler un peu.

Moi : Salut Kuroro, ravie de te revoir

Kuroro : (t/p), Bonsoir, à toi aussi, Lisa

Moi : Je me suis demandé… pourquoi est-ce que tu m’as demandé de venir ?, je sais que tu ne peux pas entrer en contacte avec les membres de la Brigade mais…

Kuroro : Mais ?, (sourire) je ne sais pas pourquoi mais je voulais te voir c’est tout, j’ai aussi quelques choses à te demander

Moi : Hum ?, quoi donc ?

Kuroro : Ton pouvoir c’est celui des mots si j’ai bien compris, ça veut aussi dire que tu possède l’un des pouvoirs les plus puissants qui existe mais…

Kuroro regarda derrière moi, je me suis tourné mais moi je n’ai rien vu… je ne comprends rien, qu’est-ce qu’il a ?

Moi : Euh… Kuroro ?

Kuroro : Quelqu’un te suit, je pense que tu es en danger, c’est de ça dont je voulais te parler, je suis arrivé ici hier soir, j’ai entendu des hommes parler d’une organisation du nom de « Oracle », il s’agit d’une secte dont les membres sont des utilisateurs de Nen particulier, il parait qu’ils chassent les utilisateurs de Nen particulier, une rumeur circule sur le fait qu’une jeune fille bourgeoise de Grandview est la prochaine cible c’est pourquoi j’ai pensé à toi, en voyons que tu es suivi, ça confirme mes soupçons

Lisa : On est suivie ?, je n’ai pas sentit quoi que ce soit…

Kuroro : Faites comme si vous ne saviez pas, nous allons nous en débarrasser même si je n’ai plus de Nen

Moi : (sourire) Merci de nous aider Kuroro, (gêner) dire que je t’ai trahi… je me sens un peu honteuse …

Kuroro : Mais non ne t’en fais pas, c’est oublier

Lisa : Euh… je ne devrais peut-être pas demander ça mais… est-ce que c’est vraiment vous qui avez … exterminé le clan Kurota ou Kuruta ?

Kuroro : Ce n’est pas vraiment nous qui avions planifié de faire cela, c’est un de nos membres, ce clan ne nous intéressait pas, leurs yeux peut-être mais pas plus,  seulement voilà, il faisait partie de la Brigade donc c’était aussi notre faute

Moi : Parlons d’autres chose, comment on va faire pour s’en débarrasser ?, de nos suivants je veux dire

Kuroro : Eh bien…

Il nous expliqua alors doucement son plan, efficace et rapide, des plans comme je les aime, mais avons de le mettre en place, nous avons commandé des pizzas que nous avons mangé, après ça, Kuroro nous a invité et a payé la note alors qu’on lui avait dit qu’on voulait participer aux frais, il est vraiment un gentleman… pourquoi est-ce que je ne tombe pas amoureuse des gentlemans comme lui ?

Enfin bref, nous nous sommes levé et séparé, Lisa est venu avec moi bien évidemment puis nous sommes allé jusqu’à une ruelle, en même temps Kuroro nous prévenait pas message des mouvements de celui qui nous suit, nous avons tourné dans une impasse pour nous forcer à nous retourner et à faire marche arrière, de sorte à ce que nous « tombions » nez à nez avec celui qui nous suit, cette partie du plan a fonctionner comme sur des roulettes.

?: Hé merde !, (sortant un pistolet et le pointant sur moi) désolé jeune demoiselle, je n’ai rien contre toi mais mes employeurs si donc je vais te tuer et prendre tes capacités !

A suivre...

Illumi x Reader : L'Assassin et la HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant