Chapitre 37: Un bonbon ou un sort ?

340 15 7
                                    

(Point de vue d’Illumi)

*Dans la soirée, love hôtel*

Je n’ai jamais été autant manipulé, d’habitude pour me mettre en colère il faut toucher à ma famille mais là … hum…j’en ai marre de Karina, elle parle trop et n’a fait que transformer en statue certains prétendants, elle croît peut-être que je l’aime mais c’est faux, je ne l’aime pas et ce n’est pas aujourd’hui que ça changera. Est-ce que (t/p) va bien ?, hein ?, pourquoi est-ce que je pense à elle alors que c’est de sa faute si je suis obligé de suivre les ordres de cette idiote ?!, j’aurais dû tuer Karina et lui mettre une aiguille dans la tête, peu importe le sort de cette (t/p) alors pourquoi est-ce que je ne l’ai pas fait ?, d’ailleurs… je peux savoir pourquoi est-ce que Karina m’a enchainé sur le lit en m’ayant enlevé le haut de mes habits ?!

Moi : Karina, enlèves-moi ces chaines

Karina : Oh mon chérie (sourire), je ne le ferais pas, pas tout de suite, je vais d’abord te faire du bien puis je te les enlèverais

Moi : Combien de fois devrais-je te dire que je t’aime pas ?

Karina : Pourtant, tu m’appartiens, je suis à toi et tu es à moi, nous allons rentré à la maison ensemble et puis nous nous marierons et vivrons dans le bonheur absolu (sourire), je t’aime Illumi

Elle m’embrassa alors en faisant danser nos langues, pourtant, je ressemble comme du dégoût… je n’en veux plus… j’ai envie de la tuer… (soupir) endure ..., elle me relâcha et alla se changer dans la salle de bain, j’ai activé mon Nen et j’ai essayé de me libérer mais ces chaines sont comme incassable, oh merde… elle a imbibé les chaînes avec son Nen…

Karina sorti de la salle de bain avec une tenue sexy, elle vient sur le lit, commença a retiré mon bas lentement, oh merde, je vais avec mon première fois avec elle ?, alors là non !

?: « A genoux ! »

Hein ?, Karina se retrouver rapidement à genoux et la porte c’est ouvert avec grand fracas, c’est (t/p) et Hisoka qui sont entrés, ils sont venu m’aider ?, je ne sais pas si je dois être content ou non de les voir, mais ça me va tant qu’ils me libèrent de ces chaines.

(t/p) : « Chaines disparaissez ! »

Les chaines ont disparu aussitôt, alors voilà de quoi elle est capable… je me suis assis puis rhabillé, et je suis allé avec eux, Hisoka me charriait et moi j’avais qu’une envie et c’est de le frapper.

Hisoka : On ferrait mieux de s’en aller et de laisser son altesse la princesse (t/p) se débarrasser de Karina

Moi : Bien, allons-y

(Point de vue de t/p)

Bien, ils sont tout deux parti, Shadow nous attends dehors, je lui ai demandé de ne pas venir dans la chambre afin que nous puissions tout deux utiliser nos capacités à plein régime. J’ai un compte a régler avec Karina. J’ai sorti mes Katana puis j’ai désactivé mon Nen, ce qui a fait que Karina est à nouveau libre de ces mouvements, ah tient, elle a l’air en furie.

Moi : Tu veux te marié avec Illumi, non ?, bien, alors faisant un duel et combattons jusqu’à la mort, il faut que tu me tues, moi, la fiancée de ton bien aimée pour prouvé que tu es la mieux placé pour Illumi, alors viens, je t’attends

Karina : (activant son Nen) Salope !

Elle m’attaqua en Furie avec des griffes lacérées, moi je pouvais facilement éviter, puis elle utilisa ses yeux, j’ai fermé mes yeux, j’ai activé mon Nen pour la voir sans utiliser mes yeux, je bougeais en même pour éviter ses attaques puis à un moment je me suis abaisser juste au dessous d’elle et là je suis allé derrière elle tout en plaçant une de mes lames à sa gorge et l’autre à sa nuque, j’ai gagné du coup je pouvais enfin ouvrir mes yeux.

Moi : (Désactivant son Nen) Tu sais ce que j’ai fais à Genius pour le punir de ce qu’il m’avait fait ?, (sourire sinistre) Je l’ai tué avec la même lame qui se trouve sous ta gorge après lui avoir pris sa dignité, et toi ?, que dois-je faire ?, te transformer en statue ?, te tuer ?, faire de toi mon esclave ?

Elle tremblait, j’avoue que quand on s’en prend à ma vie ou à celle de mes amis, je deviens sinistre, vraiment sinistre… après tout, qui penserais qu’une fille comme moi deviendrait aussi sombre que les assassins comme Illumi ou Hisoka ?, enfin bon, que vais-je bien pouvoir faire d’elle ?

?: (ouvrant la porte) Laisse-là

Moi : (tournant la tête vers la porte) Tu ne devais pas attendre en bas avec Hisoka et Illumi, Shadow ?

Shadow : (t/p), tu n’es pas une meurtrière, ne commets pas un crime par simple colère

Moi : Tu sais, je ne suis pas comme tu le penses, j’ai accumulé pendant 17 ans cette haine et cette colère en moi, cette colère contre le monde, ce qui a nourri mes démons, j’ai atteins ma limite quand j’ai appris que Genius a fait appel à Oracle pour faire de moi son esclave sexuelle et que Karina voulais non seulement me tuer mais qu’elle a aussi menacer Illumi

Shadow : Je sais que c’est horrible mais ne dépasse pas la ligne !

Moi : Trop tard, je l’ai franchi il y a de cela bien longtemps, depuis le jour où j’ai laissé Illumi tuer mon beau-père

Shadow : Après tout ce qu’il a fait il le méritait mais ce n’est pas toi qui l’a tué

Moi : Quanta Genius, je l’ai tué de sang froid, je lui ai fais subir exactement ce que j’ai ressenti quand il m’a violé

Shadow : La vengeance ne mène à rien, je t’en pris… baisse ces armes …

Moi : (activant le Nen) « Dors profondément » (désactivant le Nen) Allons-y avant que je ne change d’avis

Karina s’effondra de sommeil, je l’ai épargné mais ce ne sera pas la même chose la prochaine fois, est-elle capable de changer ?, je ne sais pas, tant que je l’a revois jamais, elle est sûr de rester en vie.

Nous sommes donc toutes deux sorti de la chambre et descendu dans le hall de l’hôtel. Illumi et Hisoka nous y attendaient.

Je suis allé vers Illumi et sans savoir pourquoi, je l’ai serré dans mes bras, il devrait surement être surprit puisque c’est quand même la deuxième fois que je le serre contre moi, la première c’était le soir où on a su pour Karina du coup… mais bon, c’est surtout quand j’ai pris conscience que j’avais fais ça devant tout le monde que j’ai commencé à rougir et que je l’ai lâché.

Moi : Ah euh… désolé…

Illumi : Non c’est bon (en s’en allant vers la porte)

Hisoka : C’était plutôt osé, non ?

Moi : (le fusillant du regard) dis un mot de plus et je te transforme en bébé, c’est clair ?

A suivre...

Illumi x Reader : L'Assassin et la HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant