Chapitre 118: Le futur

182 5 5
                                    


(Point de vue de t/p)

*Quelques années plus tard*

Je ne cesse de penser à cette soirée magique. Une semaine après notre voyage de noce, le docteur m'a apprit que j'étais enceinte d'Illumi. Madame Zoldick a été très contente, sauf qu'elle voulait un petit fils qui ressemble à Illumi, et a contrôlé ma grossesse 24h/24. Bon, elle s'est aussi battu avec ma mère concernant ce qui était bon pour une femme enceinte et tout ça... je vois qu'elle a énormément changé depuis qu'elle a adopté Rika et les autres enfants. Elle les aime vraiment et moi j'ai des frères et sœurs en plus.

Kirua et Aruka sont revenu au manoir pour nous voir mais dès qu'ils voyaient Illumi ils couraient se cacher. Je crois que c'est parce qu'Illumi n'a toujours pas arrêté de vouloir contrôlé Kirua pour contrôler Aruka.

Nos autres amis comme Amane, Gon, Leolio ou encore ceux que nous nous sommes faits au cours de ces derniers années sont venus à Kukuru Mountains quelques fois, pas ici chez les Zoldick mais ils ont tous vu mon bébé. 

Enfin bon, Lisa et Josh se sont marié quelques mois avant que je n'accouche en faisant de moi la demoiselle d'honneur et le témoin de Lisa. En parlant d'eux, Lisa est devenue une styliste reconnue dans le monde entier et ce surtout pour ces robes et tenues customiser, tandis que Josh est devenu l'un des meilleurs producteurs de musique du monde surtout avec les mélodie qu'il crée pour les tubes de nos artistes, dont mes albums aussi, même s'il tient toujours son bar qui est devenu un plus grand bar. Ils n'ont pas encore d'enfant mais ils aiment beaucoup le mien. Au point où Lisa est la marraine. 

Hisoka et Saori... leur histoire est compliquée. Très compliquée. Ils se sont séparé parce qu'Hisoka était trop pris par sa chasse à la brigade fantôme pour passer du temps avec Saori qui elle est toujours aussi connu pour son talent au piano. Même si elle a eu une promotion et fait maintenant parti des Zodiaques. 

Quanta ma carrière de Hunter et de chanteuse, elle a continué. J'ai arrêté les missions de Hunter 2 mois après ma grossesse et j'ai consacré tout mon temps libre à la musique. Le magazine qui avait autrefois publié nos fiançailles avec Illumi a publié quelques semaines après que j'ai commencé en tant que chanteuse comme gros titre : « Le retour de la fille à la voix d'or ». Depuis j'ai sortie plusieurs chansons, j'ai fais des duo avec Saori, avec Lisa, avec Josh et parfois même avec d'autres chanteurs et chanteuses. Mais il m'est arrivé de faire des trio avec Saori et Lisa.

Illumi est toujours un assassin et un hunter contrat. Même s'il a faillit se faire avoir sa tête mise à prix par des Hunters haut placé parce qu'il allait contre les doctrines de l'association des Hunters. C'est vraie qu'il est jours froid et sans pitié quand il tue des gens, mais quand il revient il est un père pour notre enfant et un mari pour moi. Qui a repris bien évidemment mes mission un an après la naissance de notre fils pour m'occuper de lui. Ensuite j'ai laissé ses grands-parents prendre la relève pour que je puisse travailler. J'aurais voulu déménager pour vivre ailleurs mais vu le laser dans les yeux bionique de ma chère belle-mère... j'ai changée d'avis.

*Dans le jardin*

Moi : Izumi, ne cours pas trop vite, d'accord ?

Lisa : (sourire) Mon petit Izumi, viens voir Tata

Moi : Dire qu'il a 4 ans déjà

Lisa : (prenant Izumi dans ses bras) Izumi a les cheveux de la même couleur que son père, mais il a tes yeux

Moi : Il est aussi agité mais tellement adorable. Dans un sens il ressemble à Illumi tout en me ressemblant

Lisa : Si tu veux mon avis, encore heureux qu'il ne ressemble pas trait pour trait à son père. J'espère qu'il n'aura pas une froideur et qu'il ne deviendra pas un assassin sanguinaire sans émotions et sans pitié comme son père

Moi : Je l'espère aussi, mais les Zoldick sont une famille d'assassin de base, même Kirua a dû subir les entrainements de sa famille alors j'imagine que mes beaux-parents voudront aussi faire d'Izumi la même chose que leur fils. Au moins pour se défendre au cas où, mais je laisserai Izumi choisir ce qu'il veut être

Juste après Izumi a vu son père venir vers nous alors il a sauté des bras de Lisa et a couru avec un large sourire sur son père. Illumi l'a porté comme un prince et l'a amené avec nous où Izumi est redescendu et a continué à courir partout.

Lisa nous a laissé en disant qu'elle avait du travail, mais je sais que c'est parce qu'elle a encore un peu peur d'Illumi. Il a beau être mon mari, pour elle, il reste un assassin terrifiant capable de tout pour sa famille.

Nous sommes resté là simplement nous observé, Illumi m'a embrassé et là Izumi est venu vers nous alors Illumi l'a porté puis nous avons marché main dans la main pour retourner à l'intérieur de la maison.

Je ne sais pas ce que l'avenir nous réservera mais je sais que peu importe les difficultés nous pourront les dépasser ensemble. Notre vie n'a pas été simple, que ce soit notre enfance ou encore simplement notre rencontre, tout ce qu'on a traversé... ni lui ni moi ne croyions en l'amour. Pour des raisons différentes bien sûr, mais peu importe ces raisons quand nous sommes tombés amoureux car l'amour est ce qui nous permis d'être ici avec me fruit de notre amour.

*Fin*

Petit message d'Auteur-chan : "Merci à tous d'avoir lu l'histoire d'amour entre (t/p) et Illumi, même si ce n'était pas gagné d'avance, qu'il était long et remplis de chansons, je sais que certain(e)s lecteur/lectrice n'aimait pas qu'il y est trop de chanson parce que ça faisait un peu comédie musical. Il y a aussi beaucoup de faute d'orthographe que je corrigerais bientôt. En tout cas merci beaucoup à vous tous, bisous bisous et rendez-vous pour d'autres histoires."

"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Illumi x Reader : L'Assassin et la HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant