Chapitre 75: Croisière et divorce

225 14 2
                                    

(Nda: Sachez que la femme qu'Illumi a épousé se nomme "Sheila" et c'est la femme sur le média en haut, pas besoin de retenir son nom ou quoi que ce soit, elle n'apparait pas longtemps dans l'histoire ;) ) 

(Point de vue de t/p)

*2 jours plus tard*

Cela fait quelques heures que nous sommes arrivé à Kukuru Mountains, je vais passer un peu de temps avec Lisa et Josh en les aidant et j'en profiterais pour déposer la lettre de Kirua a ses parents pour expliquer la situation. Il m'a demandé de le leur remettre vu que je passe à Kukuru Mountains. Quanta moi, je vais aller voir Illumi... d'ailleurs je suis arrivé à la porte de la vérification.

J'ai utilisé mon Nen pour ouvrir la porte puis j'ai commencé à marcher dans la forêt, et là les chiens de gardes de la famille Zoldik sont venu m'accueillir, ils m'ont tellement manqué.

Moi : Oh mes chéris (sourire) Vous aussi vous m'avez manqué !

J'adore les câlinés, ils font peur mais en vraie ils sont hyper gentils. Ils m'ont accompagné jusqu'à la résidence principale avant de retourner dans la forêt, quanta moi eh bien, je suis en train de me dire que je ferais mieux de partir.

?: ( cri venant du manoir) Je veux divorcer !!!

« Divorcer » ?, est-ce que c'est Sheila, la femme d'Illumi ?, j'ai l'impression que je passe au mauvais moment. Ah... elle est en train de sortir de la maison en criant qu'elle déteste Illumi et cette famille de fou. Même Madame Zoldik et Illumi la suivent.

Madame Zoldick : (soupir) Alors partez mais le contrat s'arrête, (me remarquant) Ah... Bonjour (t/p)

Moi : (gêner) Euh... bonjour ?

Sheila : (en colère) Toi !, tu fais partie des filles qui m'ont proposé ce contrat, non ?!, je vous déteste !!!

Hein ?, je ne l'ai pas dit d'accepter non plus et d'ailleurs pourquoi elle est en colère contre moi alors que je n'y suis pour rien. Enfin bon, elle s'est barré en jetant l'acte de divorce sur moi, j'ai faillis lui péter la tranche mais bon, au final c'est bizarre de s'énerver juste pour ça.

Madame Zoldik : (Soupir) Un fiasco totale. Que fais-tu ici ?

Moi : (sortant la lettre) Je suis venu à Kukuru Mountains avec Lisa et du coup j'en profite pour vous donnez une lettre de la part de Kirua

Illumi : (prenant la lettre) Tout ne se passe pas vraiment bien avec cette femme

Moi : Elle avait surtout l'air complétement terrifié de vous

Madame Zoldick : (t/p)-san, veux tu reprendre ton rôle de fiancée ?

Hein ?, moi et Illumi nous étions choqué d'entendre ça de la part de Madame Zoldik, bon ok je suis vraiment un meilleur choix pour être la fiancée d'Illumi puisque je suis habitué à lui du coup il n'y aura pas de complication comme les filles normales mais bon...

Moi : (s'inclinant) Veuillez m'excuser Madame Zoldik mais je ne suis pas revenu pour ça. En faites je voulais discuter de quelques choses avec Illumi

Illumi : (me regardant) Me parler ?

Madame Zoldik : Cela tombe assez mal, Illumi doit aller en mission. A moins que...

Moi : Que ?

Madame Zoldick : Que dirais-tu que je t'engage pour l'accompagner et l'aider à réaliser cette mission ?, cependant elle concerne indirectement la fille que ta mère protège

Moi : Ma mère ne protège jamais personne sans avoir des intérêts à le faire, cela ne me gène pas au contraire, (sourire) Tant que ce n'est pas moi l'assassin ça me va

Illumi x Reader : L'Assassin et la HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant