*Après la vision*
Illumi : La gamine a été la seule à être en vie car elle était la seule enfant au sous-sol
(t/p) : Les autres ont été brûlé mais pas elle. Ce que je ne comprends pas c'est comment elle a fait pour sortir du sous-sol. Je pense que les cadavres trouvés étaient ceux des scientifiques et du gérant, du coup je dirais que son inconscience a utilisé son Nen et son pouvoir pour la faire sortir et éloigné les monstres.
Illumi : Et comme la dernière chose qu'elle a vu c'est le feu, cela lui a rappelé ce qui est arrivé à sa famille. Une chose ne colle pas, il y a du sang frais dans la salle des expériences ratés donc quelqu'un est mort récemment à l'intérieur
(t/p) : Quelqu'un est forcément entré au sous-sol vu qu'une barrière empêche les monstres de sortir du sous-sol
Elle réfléchissait encore un peu puis décida de ce qu'elle allait faire. Sans dire un mot à Illumi, elle descendit au sous-sol, Illumi la suivait de près parce qu'il avait une petite idée de ce qu'elle allait faire et pour lui c'était une énorme bêtise.
*Sous-sol*
(t/p) : (en marchant) Tu n'es pas obligé de me suivre, tu sais ?
Illumi : Tu es en train d'aller dans la gueule du loup
(t/p) : Je vais surtout les aider.
Illumi : Et comment ?
(t/p) : Saori m'a dit un jour que mon pouvoir c'était les mots donc il y a des chances que même en chantant j'arrive à utiliser mon pouvoir. J'ai essayé et ça fonctionne, même sur Rika d'ailleurs, du coup je me dis que peut-être si je chante aussi ça leur redonnera leur humanité
Illumi : Admettons que tu réussisses, tu comptes faire quoi ensuite ?
(t/p) : Amener les enfants dans un endroit où ils seront en sécurité. Et ensuite, j'irais leur dire deux mots à ce gouvernement de merde
Illumi : Je peux savoir comment tu comptes les trouver ?
(t/p) : Ce n'est pas moi qui va les trouver, c'est eux qui viendront à moi.
Illumi s'apprêtait à lui répondre quand soudainement, ils entendirent des hurlements, ils se sont retournés et là, ils se sont mit à courir. Illumi voulait par instinct utiliser ses aiguilles et son Nen mais (t/p) l'en empêcha en lui disant qu'il ne devait absolument pas faire ça et qu'ils devaient courir jusqu'à la salle des expériences râtés car elle était la seule grande salle du sous-sol.
Les deux amoureux se sont donc dépêchés de fuir les monstres, ils se rendirent compte qu'ils n'étaient pas que deux, en faites ils étaient quatre c'est simplement qu'ils n'avaient pas vu les deux autres la première fois qu'ils sont venu, puis (t/p) activa son Nen et commença a joué une mélodie avec Nen, quand elle ouvra la bouche, elle chanta une magnifique chanson qui eu pour effet de calmer les quatre monstres et de leur redonner leur apparence humaine.
« En détresse » - Jena Lee
Il y avait dans le lot deux filles et deux garçons. (t/p) s'approcha d'eux et utilisa son pouvoir pour qu'ils aient tous les quatre des vêtements sur leur corps puis désactiva son Nen.
(t/p) : Les enfants, est-ce que ça va ?
Aucun d'eux ne parla, mais (t/p) remarqua une jeune fille parlant avec la langue des signes, elle comprit donc qu'ils étaient surement sourd ou encore muet. Pourtant elle laissa Illumi s'occuper du reste et utilisa son pouvoir pour les téléporter tous les quatre chez le médecin, et elle avec.
Juste après, le médecin lui a dit que trois des enfants ont perdu la capacité de parler tandis que la dernière était déjà muette donc c'est normal qu'elle sache utiliser la langue des signes. Il voulait appeler des services sociaux pour s'occuper d'eux mais (t/p) décida de les prendre avec elle, en faite elle savait quoi faire pour les aider et surtout qui était la plus a même de prendre soin d'eux.
Pendant qu'elle emmena les enfants chez sa mère, Illumi lui, réduisit le sous-sol en ruine et détruisait le Nen autour de sorte à ce que sa mission soit un succès. Mais quelques choses le siffonait, son instinct lui disait que cet endroit cachait un autre secret. Après tout, pourquoi faire des expériences sur des enfants ?, dans quels buts ces expériences ont-ils commencés ?
Il y a encore quelques jours cela ne lui serait pas venu à l'esprit une seule fois d'épargner des enfants devenu des monstres et encore moins de s'éterniser sur une affaire comme ça, la seule chose qui compte c'est de réussir la mission le plus vite possible. Mais tout à changé depuis qu'il a commencé à avoir des sentiments pour (t/p).
*20 minutes plus tard*
Du côté de (t/p), elle venait d'arriver chez sa mère avec les enfants, Rika était heureuse de revoir ses camarades et eux aussi semblaient heureux de la revoir. La mère de (t/p) était surprise de voir sa fille arriver avec des enfants mais ensuite, alors que Rika jouait avec eux, (t/p) et sa mère sont allé parler non loin d'eux.
(t/p) : Désolé d'être venu soudainement avec des gamins. On les a trouvés dans les sous-sols de l'orphelinat
Mère de (t/p) : Tu comptes les prendre avec toi ?
(t/p) : J'aimerais bien mais je suis un hunter, j'ai beaucoup de contrats et mes missions sont dangereux, au fond ce ne sont que des victimes d'un gouvernement sans pitié et hypocrites. Je ne peux pas les amener avec moi et m'occuper d'eux
Mère de (t/p) : Moi je pourrais, Rika les considère comme ses frères et sœurs. Plus on est fou plus on rit, non ?
(t/p) : Merci maman, (sourire) dans ce cas je te les laisse, prends bien soin d'eux
Mère de (t/p) : (sourire) Je le ferais. Et toi ?, tu t'en vas maintenant que ta mission est terminé ?, tu pourrais rester un peu avec nous, non ?
(t/p) : Désolé maman mais je dois y aller. Par contre je reviendrais sans faute pour voir les enfants et pour te voir toi. (Sourire) Je vais aller faire quelques choses pour eux et ensuite j'irais rejoindre Illumi. Ah au fait, normalement ils ne perdront pas le contrôle mais si jamais ça devrait arriver, appelle moi directement ou envoie moi un message genre « SOS »
La jeune fille se leva, alla rejoindre les 5 enfants en train de jouer ensemble, puis leur demander de la rejoindre. Ils se sont exécuté puis elle a activé son Nen et a dit : « Ces 4 enfants peuvent parler ». Elle désactiva son Nen et leur demanda de parler, ce qu'ils ont fait. Quand un son est sorti de leur bouche, les larmes ont coulés tellement ils étaient ému, puis ils ont serrés (t/p) dans leur bras.
Elle les laissa ensuite et rejoignit Illumi à l'hôtel de ville de la ville des nuages blancs, car il est temps pour nos deux amis d'en apprendre plus sur cette histoire avant de rentrer à Kukuru Mountains.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Illumi x Reader : L'Assassin et la Hunter
Fiksi Penggemar(t/p) (t/n) est une Hunter professionnel depuis 1 ans, plus précisément une Hunter Contrat, avant d'en être une, elle n'était qu'une noble de bonne famille faible et destiné à une vie ennuyante mais qui ne croît plus aux contes de fées et en l'amour...