Chapitre 25: Un côté inhabituel

414 17 5
                                    

Moi : Ah… je n’avais pas vraiment prévu tout ça en faite alors dans un sens ce n’est pas vraiment ma faute…

Madame Zoldick : (activant son nen) « Pas vraiment » ?, je t’avais demandé de ne pas ébruiter le mariage car je ne voulais pas que cela soit su par toute la population et pourtant voilà où on en est, qu’est-ce qui me retiens de te tuer maintenant ?

Illumi : Le fait qu’elle a un pouvoir qui pourrait nous aider pour contrôler cette « chose »

Monsieur Zoldick : Est-ce vraie jeune demoiselle ?

Moi : Euh… je ne sais pas de quelle « chose » vous parlez mais… mon pouvoir est celui des mots, si j’active mon Nen et que je dis quelques choses alors il se passera ce que je dis…

Madame Zoldick : En voilà une bonne nouvelle, pour la peine je ne te tuerais pas

Illumi : Allons-y (me regardant)

Moi : Aller où ?

Illumi : Hier soir tu voulais visiter la ville, non ?, j’ai une mission aujourd’hui, tu préfères venir ou rester ici ?

J’avoue que là la réponse est évidente, je préfère de loin l’accompagner que de rester ici avec sa famille qui me fout les jetons, lui encore ça va , je le connais… hum ?, est-ce qu’il essaye de m’aider ?, bizarre, ça ne ressemble pas au Illumi que j’avais rencontrer il y a quelques jours, serait-ce parce qu’il m’aime bien ?, (sourire) moi aussi je l’aime bien finalement, donc je l’ai suivi.

Je pensais qu’il y aurait un peu de fun puisque c’est Illumi qui a conduit sa voiture, seulement… (larmes) il y avait des affiches de la même photo que le magasine sur moi et Illumi, (soupir) on les voyait tout le temps pendant qu’il me montrait sa ville, enfin … il montrait simplement les bars ou les restaurants où il allait avec Hisoka et pour ses missions, pendant qu’on était encore dans la voiture en train de rouler…

Moi : Sinon … c’est où ta mission exactement ?

Illumi : (en conduisant) Hisoka m’a demandé de retrouver Kuroro pour lui pendant qu’il cherche un effaceur de Nen

Moi : Je vois… moi aussi j’ai envie de retrouver Kuroro mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, si Hisoka veut le retrouver c’est pour combattre face à lui à mort, non ?

Illumi : Ce ne sont pas vraiment mes affaires, je fais simplement ce pourquoi Hisoka me paye

Moi : Moi aussi je préfère faire ce pourquoi on me paye mais sois sérieux une minute, si Kuroro est plus fort que lui alors ton meilleur ami est sûr de mourir

Illumi : Hisoka n’est pas mon meilleurs ami, en faite il n’est même pas mon ami du tout, ce n’est qu’un partenaire que je ne veux pas avoir sur le dos

Moi : (soupir) d’accord … si tu le dis … j’ai une autre question pour toi, qui est cette « chose » dont tu parlais ce matin ?, tu as dis que je pourrais contrôler cette « chose » avec mon pouvoir, qui est-ce ?

Illumi : Quelques choses dont nous te parlerons quand se sera le moment

Et ensuite silence total, et voilà ça recommence encore … ce silence pesant à chaque fois que nous sommes en train de parler de quelques choses… il m’énerve…

*1 heure plus tard*

Moi : Franchement Illumi, tu pourrais lancer la conversation pour une fois, non ?, la route est trop longue …

Illumi : Nous ne sommes plus à Kukuru Mountains c’est pour ça, on va se rendre dans la ville voisine, je dois retrouver un informateur

Moi : (soupir) d’accord …

(Point de vue d’Illumi)

Devrais-je lui parler de ce qui s’est passé hier soir ?, j’allais lui adresser la parole mais elle s’est mise à regarder par la fenêtre de la voiture, pour une fois je ne me sens pas épier, en danger ou surveillé, je me sens à l’aise avec elle.

Moi : Qui est ta grand-mère ?

(t/p) : Hum ?, pourquoi est-ce que tu me demandes ça tout à coup ?

Moi : Hier soir tu m’as retenu le bras en m’appelant « Grand-mère » et tu étais en larmes

(t/p) : Ah… (Rougissant) désolé… en faite … ma grand-mère… laisse tomber, ce genre de discussions doit t’ennuyer …

Moi : Pas plus que de conduire

Elle me regarda surprise puis finalement tourna le regard vers la fenêtre, allait-elle pleurer ?, je ne sais pas pourquoi mais à ce moment-là j’avais envie de la prendre dans mes bras, pourtant … ma raison m’en empêchait, je suis un Zoldick, je ne dois pas ressentir ce genre de chose et encore moins pour une fille comme elle.

(t/p) : Ma grand-mère Maternelle est la personne que j’aimais le plus au monde, elle vivait aussi à Grandview, elle était pâtissière, j’aimais beaucoup passer du temps avec elle parce qu’elle ne me forçait pas à être la digne belle-fille d’un grand marchand qui avait lancer sa carrière en politique pour devenir ministre, par rapport à mes parents , elle voulait que je réalise mes rêves, elle est la seule à m’avoir encourager quand j’ai voulu devenir Hunter… mais … quelques jours après que mon père m’a annoncé qu’il allait me fiancé au prince… ma grand-mère s’est disputé avec lui et avec ma mère, ce jour-là elle a fait une crise cardiaque et elle est morte à l’hôpital…

Moi : Alors hier soir tu faisais un cauchemar ?

(t/p) : Oui … en faite je n’arrive plus vraiment à dormir depuis qu’elle n’est plus là, encore désolé de t’avoir pris ta main…

Moi : Non ça va…

J’allais continuer quand j’ai remarqué qu’elle allait fondre en larmes, je ne lui ai donc rien dit d’autres et j’ai continué à conduire. Quelques minutes plus tard nous étions arrivés dans la ville de Glosstrac, une ville de prostitution, on surnomme cette ville : « La poubelle », bref, j’ai continué à conduire jusqu’au lieu du rendez-vous, le club « Lappinou », le nom est peut-être mignon mais l’activité de ce club est illégal.

Moi : (Arrêtant la voiture) Nous sommes arrivés, tu veux m’attendre ici ?

(t/p) : Eh bien, c’est un club de prostitué … je me demande si c’est une bonne idée de venir  ici, en faite…

Moi : Reste là dans ce cas, (sortant de la voiture) je ne serais pas lent

Je suis donc entrée dans  le club, c’est mieux pour elle de m’attendre, elle a l’air beaucoup trop innocente pour mériter de connaitre ce genre d’endroit, ce n’est pas pour elle, tout ce qui se trouve dans cette ville n’est pas pour elle.

A suivre...

Illumi x Reader : L'Assassin et la HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant