Chapitre 8: Retour aux sources

609 27 0
                                    

(Point de vue de t/p)

*3 jours plus tard, hôtel Marie joie*

(Soupir) tout est terminé... l'échange a été fait, la condition selon laquelle Kuroro doit s'éloigner de la Brigade fantôme et ne plus utiliser son Nen... Je me suis excusé encore, comme j'ai demandé à Kuroro de me laisser partor de la Brigade, il l'a fait en disant que je pouvais à tout moment revenir dans la Brigade si je le voulais.

J'allais rentrer avec Lisa mais Pakunoda a voulu que je l'accompagne voir les autres pour leurs annoncer mon départ, je suis la seule de nous deux à pouvoir leurs raconter la vérité donc... là-bas ... Pakunoda leur a tiré dessus mais ... elle leur a donné ses souvenirs puis elle est morte, j'ai essayé de la sauver mais je ne peux pas faire tout faire non plus  comme demander de sauver la vie de quelqu'un... les autres m'ont frapper et voulaient me tuer mais ensuite ils se sont arrêté,  j'ai pris mes affaires et je me suis excusé pour tout ça.

Enfin bon, avant-hier nous sommes revenu à Zerephia, en faite en ce moments je cherche sur le site des Hunter une mission ou un contrat, il y a plusieurs façons pour un Hunter contrat d'avoir un contrat, l'un d'eux c'est via le site internet de l'association des Hunters...

Moi: (buvant une gorgée de café) Pas une seule requête ...

Lisa: (Mangeant un bonbon sur le lit) Même pas pour un petit chat égaré ?

Moi: Non... franchement on ne trouveras rien aujourd'hui non plus

Lisa: (Montrant une affiche) Ou alors on  peut faire ça

Moi: Une concours de beauté ?, sérieusement ?, laisses tomber ce n'est pas pour moi

Lisa: Ok ok... hum ?, hé regarde ton ordi,  il y a une notification

J'ai regardé mon ordinateur et effectivement il y avait une nouvelle notification... une demande de contrat, j'ai cliqué sur le lien.

" Besoin d'un Hunter Contrat pour une mission d'infiltration - Payement de 10 millions de Jenis "

Moi: Une mission à 10 millions de Jenis, ça te tente ?

Lisa: Ouais pourquoi pas? , où est le destinataire ?

Moi: Euh...(regardant l'écran) Kukuru mountains ... je crois

Lisa: Chouette (sourire) à 3 heures de vol d'ici,  le prochain est à... 16h00 je crois, dans exactement 7 heures

J'ai accepté la demande de contrat en envoyant un mail à l'adresse, j'ai juste écrit que je me nommais (t/p) (t/n), que moi et Lisa avons accepter la requête et que nous allions prendre le vol de 16h00  ... la réponse disait que nous devions rejoindre une personne qui allait nous accompagner jusqu'à chez eux.

Moi: Go, on doit faire nos bagages

Lisa: J'ai toujours voulu visiter Kukuru mountains,  tu crois que la rumeur sur le fait que les Zoldick vivent à Kukuru mountains est vraie ?

Moi: Qui sais ?, en tout cas dépêches toi de descendre de mon lit

(Point de vue d'Illumi)

Je suis revenu il y a longtemps ici,  selon ma mère,  une demande d'Assassinat vient d'arriver , il faut assasinner plusieurs ministres corrompus mais la mission devra se faire en un coup.

Et selon ma mère,  je ne pourrais pas y aller seul, elle a donc envoyé des demandes d'aide aux autres Hunter, elle veut que l'on soit une équipe donc j'attends les autres membres même si ça me soul.

Maman: Illumi ?, sois patient tu veux, tu étais peut-être contre le fait de faire équipe mais pour cette mission je t'en prie fais preuve d'esprit d'équipe, les Hunter que j'ai engagé viennent ce soir, quanta tes autres amis, ils seront là bientôt

Moi: Autres amis ?, mon seul ami c'est Hisoka , mère

Maman: Oh vraiment ?, je pensais que la belle Shadow était aussi ton ami

Moi: (en se levant) Ce n'est qu'une connaissance rien d'autre

Je suis allé dans ma chambre me reposer un peu, je ne comprends pas pourquoi mère veut que je fasse équipe avec des gens alors que ce n'est pas mon genre, je vais les tuer juste après ou peut-être même avant, je pourrais en faire mes Esclaves...

*Dans la soirée, 20h35*

*Toc toc toc*

Majordomes: Maitre Illumi , les Hunter employé par votre Mère viennent d'arriver, madame vous demande de la rejoindre pour qu'elle vous les présente

(Soupir), je me suis levé de mon lit puis j'ai suivi le majordome jusqu'au grand salon du bas, j'ai ouvert la porte et là je n'en croyais pas mes yeux,  j'étais même surpris que ce soit "elle" qu'à engagé Mère.

Moi: Toi ici ?

(t/p) : Apparemment... je viens de voir que le nom de l'investigateur du contrat était Kikyo Zoldick ...

Mère :  Vous vous connaissez ?

Moi: Non

(t/p) : Techniquement il était mon Chaperon à Yorkshin jusqu'à il y a 2 ou 3 jours

Mère : Oh mais c'est parfais ça, nous discuterons des détails du contrat demain matin au petit-déjeuner,  Illumi s'il te plaît,  conduis-les jusqu'à leur chambre,  les majordomes de services y sont déjà en train de préparer la chambre et le bain de ces dames

(t/p) et ?: Merci infiniment madame Zoldick

(Soupir) conformément aux ordres de mère,  je les ai conduis jusqu'à la chambre qui avait été préparé pour elles, les Majordomes venaient de terminer , je les ai laissé ensuite, j'allais descendre les escaliers quand (t/p) m'appella, je ne me suis pas retourné,  elle ne m'intéresse pas.

(Point de vue de t/p)

(Soupir) nous avons tout deux été surprise et voir un majordome nous attendre devant la limousine, puis nous avons été amenés ici directement, il a ensuite fallu que nous montrions de quoi nous étions capable devant la soi-disant "Porte de vérification", j'ai réussi à ouvrir 3 portes tandis que Lisa en a ouvert 2.

Puis madame Zoldick nous a dit qu'elle se nommait Kikyo Zoldick,  que ce vaste territoire appartenait aux Zoldick,  du coup quand elle nous a dit que son fils aîné allait s'occuper de nous diriger pour cette mission, j'ai tout de suite penser à face de poisson,  j'avais raison, et le pire c'est qu'il continue de m'éviter !, j'ai voulu lui dire des gros mots mais bon,  j'ai abandonné l'idée parce que je suis dans le repère des Zoldick,  je ne suis pas suicidaire.

*Chambre*

Lisa: (allant sur le lit) C'est vraiment gentil à Madame Zoldick de nous héberger

Moi: Ouais c'est vraie , mais je pense que c'est à cause du contrat

Lisa: En tout cas, c'est lui ton autre Chaperon ?, (avec Ironie) il est vraiment charmant , par contre j'adore ses longs cheveux noir

Moi: Il m'évite presque tous le temps alors ne tente pas le coup avec lui , c'est un anti-social

Sur ces mots nous avons prit un bain et nous avons dormi exténué par cette journée,  jamais je n'aurais cru le revoir après tout ce temps. Et encore moins travailler pour sa mère.

A suivre...

Illumi x Reader : L'Assassin et la HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant