(Point de vue de t/p)
Aie... j'ai mal à la tête. D'ailleurs je suis sûr d'avoir reçu une balle en pleine poitrine, alors comment ça se fait que j'aille bien ?, hum... je suis où là ?, on aurait dit une grotte ou je ne sais trop quoi, il fait tellement noir. Même en touchant le sol où je suis assisse, je peux sentir de la roche, mais je ne vois rien du tout et ça ce n'est pas pour me plaire.
De là où je suis, je peux entendre des gouttes d'eaux tomber au sol, comme si nous étions sous terre et sous l'eau. J'ai même essayée d'activer mon Nen mais quelque chose m'en empêche. Il faut que je sorte de là, mais je ne peux rien faire si je suis dans le noir, que je ne vois rien et surtout que je ne peux pas utiliser mon Nen.
Ah, j'entends un bruit métallique, ça va veut dire qu'il y a une porte ou quelques choses qui donnent vers la surface. Dommage que je n'arrive pas à distinguer la provenance du bruit, ça m'aurait aidé à me repéré.
Bref, j'ai essayé de bouger mes pieds vu que je suis assisse et là j'ai senti que mon pied était attaché. En faite on aurait dit une chaine... oh mon dieu... c'est de mieux en mieux, me voilà enchainée dans une grotte sous terre et dans le noir complet !
?: (approchant) Vous êtes réveillé ?
Ah, on aurait dit la voix d'une fille. Je n'arrive pas vraiment à distinguer le visage et le physique de cette fille, mais au moins j'entends un peu ces pas. Maintenant, va savoir comment elle peut voir dans le noir, à moins qu'elle soit habituée ou encore qu'elle a le pouvoir de voir dans le noir.
Moi : Qui êtes vous ?
?: (s'approchant de plus en plus) Je ne peux pas répondre à cette question, je suis désolé. Mais je vous ai apporté de l'eau
Moi : Merci. Mais je voudrais surtout savoir pourquoi vous m'avez enlevée. C'est pour me vendre au marché noir ?
?: Pas du tout, je vous assure. Notre chef nous a dit que vous étiez l'élue
Moi : L'Elu ?, en quoi ?
Elle me fit boire l'eau du verre qu'elle avait apporté puis j'ai entendu qu'elle l'a déposé sur le sol. De là elle m'a touché les cheveux et me parla des vêtements qu'elle m'a mit avant mon réveil pour éviter que je ne sois nu après avoir été kidnappé à l'hôpital... sympa...
Moi : Et pourquoi est-ce que je ne suis pas blessé ?
?: ça c'est parce que notre chef a décidé de t'accorder une grâce. Tu es l'élu alors il te traite bien
Moi : C'est quoi cette histoire d'élu ?, vous êtes qui vous ?
?: Ce que je peux vous dire c'est que nous sommes une secte qui croyons en la présence des demi-dieux, la réincarnation des dieux et leur progéniture mais aussi en la magie et dans les cérémonies. Il y a une prophétie qui dit qu'une jeune fille possédant le pouvoir le plus puissant au monde, celui des mots, ainsi que la puissance de combat la plus colossale, est celle qui est destiné à être la réincarnation d'une déesse causera notre perte
Moi : Et donc vous pensez que c'est moi ?
?: La boussole magique nous a guidé vers toi alors c'est vrai. On te garde ici pour te préparer à la cérémonie
Moi : Cérémonie ?, hé !, je suis loin d'être bien traité !, là pour le coup je ne suis pas la réincarnation d'une déesse !, vous vous êtes trompée !
?: Impossible. Nous le savons, ce n'est pas bien d'être dans le dénie. Notre chef viendra vous voir, en tout cas nous vous apporterons aussi de quoi manger
Moi : Il est quelle heure ?
?: 18h00 du soir, pourquoi donc ?
Moi : Ici il n'y a pas la notion du temps. S'il vous plait, donnez moi au moins un peu de lumière, je me sens mal dans l'obscurité... je panique quand je reste trop longtemps dans le noir
VOUS LISEZ
Illumi x Reader : L'Assassin et la Hunter
Fanfiction(t/p) (t/n) est une Hunter professionnel depuis 1 ans, plus précisément une Hunter Contrat, avant d'en être une, elle n'était qu'une noble de bonne famille faible et destiné à une vie ennuyante mais qui ne croît plus aux contes de fées et en l'amour...