Chapitre 11: Besoin d'en parler

525 23 1
                                    

Je me suis assise près de lui, il a sorti la carte du palais puis m’a expliqué que Lisa et Shadow vont normalement si elles sont prises, entrer par la porte des invités 2 heures avant l’heure du congrès afin de tout mettre en place, Hisoka tuera ou assomera la pluspart des gardes, c’est lui qui est le plus apte à déjouer la sécurité puisque de toute manière il n’essayera pas de la déjouer et foncera avec le sourire, ensuite il m’a dit que nous allions être tous les deux pour entrer à moins que je ne trouve une autre façon, super … il a dit qu’il allait se faire passer pour quelqu’un afin d’entrer et que donc il devait y aller avant moi…

Moi : C’est franchement une bonne idée mais … je connais une autre façon et moins compliquer pour entrer au congrès

Illumi : Et comment ?

Moi : Mes soi-disant parents sont invités au congrès, disant que dans un sens je connais bien le prince Genius donc si je te présente comme un invité, tu pourras entrer avec moi sans aucun soucis

Illumi : Pourquoi tu ne l’as pas dit hier ?

Moi : Parce que je ne me sentais pas bien et franchement c’est même bizarre que ce soit facile pour moi de t’en parler à toi qu’aux autres

Je me suis levé et je suis allé prendre une bonne douche, je n’arrêtais pas de penser à tout ça… (soupir), après mon bain je me suis changé et je suis sortie de l’appartement, il y a un endroit où j’ai toujours voulu allé quand j’habitais encore ici,un bar que je voyais tous les jours quand je me promenais avec les domestiques… là-bas il y a un concours de talents tous les jours.

Personnes ne me connais … personnes ne sait qui je suis ou ce que je ressens vraiment alors autant y aller me défoulé, je ne suis plus la jeune fille naîve et fragile de la famille (t/n), je suis juste (t/p), une Hunter Contrat qui réalise des missions pour de l’argent et qui se débrouille avec son amie pour survivre.

*Bar, 20 minutes à pied plus tard*

Quand je suis arrivé, j’ai vu de nombreuses personnes, toutes plus différentes les unes que les autres, il y avait des Personnes avec des habits Gothique, des personnes petites de taille, des Gay, … même des humoristes, des Hunters… (sourire)Ici c’est vraiment un endroit de parité et d’égalité…

Serveuse : Mademoiselle ?, qu’est-ce qu’on vous sert ?

Moi : Euh… de l’Alcool forte et … est-ce que je peux me servir de cet artefact de musique ?, j’aimerais chanter

Serveuse : Bien sûr, je vous apporte votre boisson sur une table près de la scène ?

Moi : Non c’est bon, je vais boire au bar et j’irais chanter après

Serveuse : Vous avez l’air d’avoir beaucoup sur le cœur, et si vous alliez au bar discuter avec « Amare » ?, c’est un Barman très doué et très à l’écoute des clients, au faite (sourire) je m’appelle Milly, enchantée , vous êtes nouvelle ici ?

Moi : Disant que je ne reste pas longtemps, et … je m’appelle (t/p)

Milly: Tu sais, c’est bizarre mais tu as le même nom que la fille unique de la famille (t/n), on dit qu’elle est très malade depuis 2 ans et que c’est pour ça qu’elle ne sort pas, une connaissance à toi ?

Moi : On peut le dire ...

Mon visage c’est assombrie, je me suis avancé vers le bar mais j’avais un truc sur la conscience, aucun de membres de ma soi-disant famille n’a osé dire que je me suis enfuit, ils ont dit que j’étais malade pour ne pas entaché leur réputation, je me suis assise sur une chaise de libre et je me suis mise à éclaté de rire, en vraie mes larmes voulaient couler mais à la place j’ai préféré sourire et rire parce qu’ils ne valent pas une seule de mes larmes.

Illumi x Reader : L'Assassin et la HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant