Chapitre 39: Tans que je vivrais
Une terreur sans non tordit les entrailles de Lucy alors qu'elle voyait sans pouvoir bouger, Gajeel s'effondrer lourdement au sol. Cette vision lui rappela celle de son père, tué de sang froid des mains de cet homme. Achnologia. Le dragon du chaos se tenait au centre de la pièce, sa main droite, couverte de sang ramener à hauteur de visage. Un élan de nausée la saisie à la gorge pris quand elle observa l'homme lécher la dite main, un sourire horrible étirant son visage. A ses pieds, Gajeel gesticulait au sol tout en gémissant de douleur. Il tentait par réflexe de contenir l'hémorragie en compressant la plaie béante de ses mains. Son sang, rouge et épais, s'écoulait entre les dalles qui jonchaient le sol, et s'écoulait autour de lui. Ses camarades restèrent eux aussi figer pendant quelques instants. Le choc et la violence de l'acte les laissant pantois. Reby fut la première à se reprendre. Accourant pour rejoindre son amant, elle en lâcha la lampe de Stimmy qui disparu dans la seconde.
Mais, alors qu'elle allait atteindre Gajeel, la voix sirupeuse et mauvaise d'Achnologia la stoppa net.
– Les insectes se sont multiplié on dirait.
Il avait prononcé ces mots en écrasant négligemment son pied sur les cotes dévoilés de sa victime qui gronda. Les lorgnant vaguement de sa hauteur. Il posa un regard froid sur Lucy qui se rétractât sur elle-même.
– Je crois que la sourit nous glisse entre les pattes...
Il fit un pas vers elle, et tout s'accéléra. Natsu qui se tenait au devant d'elle se précipita sur Achnologia dans un crie de rage. L'intégralité de son corps se recouvrit d'incandescentes flammes noires. Cette vision paru surprendre le dragon du chaos qui fronça les sourcils une secondes. Le poing de Natsu s'abatie sur lui à une vitesse prodigieuse. Mais les instincts aussi affûtés qu'étaient ceux de son adversaire, il parvint sans mal à l'esquiver. Profitant de son semblant d'inattention, Erza qui avait revêtu une splendide armure blanche, envoya une salve de foudre sur son ennemie. La encore, le coup n'atteint pas sa cible. Natsu revint à la charge, accompagné de Grey qui l'attaquant en modelant un marteau de glace. L'outils gigantesque s'abbatie au dessus d'Achnologia. Mais, alors qu'il explosait en morceau, on pu constaté que le dragon se tenait toujours à la même place, un bras protégant le dessus de son crâne, recouvert d'un enduit de magie bleu foncé. Natsu profita de sa position, put s'approcher et dans un saut envoya un coup de pied enflammé en, direction du torse de son adversaire. La chaleur de ses flammes parvenaient jusqu'à Lucy qui ne put que constater l'innéficasité de son action. Achnologia avait empoigné le pied de Natsu et l'envoya valdinguer dans le décors, avec dans un même mouvement, Erza et Grey qui se trouvait à proximité. Seulement, aucun des combattant ne resta longtemps à terre. Grey s'était immédiatement relevé et gela le sol, déséquilibrant de mage du Chaos. Qui contre-attaqua dans la seconde.
Pendant que l'affrontement débutait, Reby s'était empressé de rejoindre son ami. Happy l'avait suivit et se tenait maintenant penché sur le corps malmené de Gajeel. Lucy les rejoint et retint un crie d'horreur en constant l'état du jeune homme. Il tentait tans bien que mal de rassurer Reby qui pleurait en lui maintenant le visage droit. La douleur était parfaitement visible sur son visage alors qu'elle tentait de compresser l'emoragie avec un morceau de sa robe en appuyant sur la plaie. Le tissu autrefois blanc vira en quelques secondes au rouge pourpre et Lucy paniqua. Elle avait laissé son père mourir sous ses yeux. Impossible qu'il en soit autrement avec l'un de ses camarades de guilde ! Soudain une idée lui traversa l'esprit. Le sang battant dans ses temps, Lucy relâcha la pression et attrapa violemment Happy qui, paniqué, virevoltait frénétiquement autour du trio. Les cris attestant du combats dans son dos augmentant sa nevosité. Ses mains rougies par le sang encadraient le visage du chat qui ne sembla pas s'en apercevoir.
VOUS LISEZ
Choix: Vivre ou mourir ? Tome 1: Les Clés Du Temps. (Terminé)
FanfictionLucy possède une magie détestée et crainte par tous les habitants du royaume de Fiore. La jeune mage décide de partir en quête de son avenir en tentant de rejoindre la guilde de Fairy Tail et de fait, gagner une liberté dont elle à été privée. Sur s...