Chapitre4: mission improvisée
Abasourdi, c'était l'état dans lequel était Lucy. La hargne prit place à la stupéfaction sur le visage de Natsu. Il scruta Lucy de la tête aux pieds et dit :
— Ah c'est toi je me disais bien que ta tête me disait quelque chose...
Si elle avait été soulagé de le voir, maintenant, Lucy avait l'impression qu'elle allait exploser ! Comment osez-il se moquer d'elle comme ça ? Elle lui lança un regard noir ce qui parut surprendre le jeune rose avant qu'il n'esquisse un sourire moqueur.
—Allez dépêches-toi Luigi ou je ne sais plus quoi!
—Mon prénom c'est Lucy espèce d'idiot! S'écria le concerné scandalisé par le nominateur ridicule qu'il lui avait attribué
Mais le jeune homme ne l'écouta pas.
— Ou elle est, la... Il se stoppa et regarda derrière elle et quand son regard se posa sur Alice, le jeune homme émit un reniflement de satisfaction.
— Vous, l'aristo ! Son interpellation fit lever le nez de la jeune noble qui scruta minutieusement le jeune homme.
Passé la surprise, elle parut passablement ennuyée/irritée du ton qu'il employait pour l'apostropher, elle le regarda dans les yeux elle dit:
—Je suppose que c'est mon père qui vous envoie n'est-ce pas ?
Il acquiesça et elle poursuivit tandis que Happy, qui venait de sortir d'on ne sait où, lui avaient déjà détaché les poignets, il était maintenant en train de retirer les fers qui entravaient ses chevilles. Ayant fini, il s'attaqua à ceux de Lucy, veillant avec une attention particulière à ne pas faire frotter les fers contre la peau déchirée des poignets de la jeune fille.
— Hé bien, mieux vaut tard que jamais ! Je commençais à désespérer de recevoir une quelconque aide.
Elle analysait maintenant ses ongles en délogeant des grains de poussière qui s'étaient malencontreusement glissés sous sa manucure. L'autre eut un sourire sadique et rétorqua :
— Peut-être que mademoiselle aurait préféré attendre encore une petite semaine . Le grand air devrait vous faire le plus grand bien ! Cracha-t-il furieux de s'être fait réprimander.
Lucy suivit la joute verbale comme si un match de tennis se déroulait sous ses yeux écarquillés. Mais c'est quoi ce délire .Pensa-t-elle. Elle ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait. Les deux protagonistes de la dispute se fusillaient maintenant du regard tout en continuant leur petite dispute. Happy venait de s'installer à ses côtés et la jeune conservationniste prit un air blasé. Elle échangea un regard avec le chat bleu, qui lui, semblait plus amusé qu'autre chose de la situation. Elle reporta son attention sur eux en entendant le ton augmenter.
— Mon père aurait au moins pu avoir la décence d'envoyer une escorte digne de mon rang ! Vociféra-t-elle.
— Eh bien, "madame" que diriez-vous si je vous laissais ici encore un peu . Il avait une lueur mauvaise dans le regard.
— Vous n'oseriez pas. Cracha Alice avec dédain.
— Ah oui ? Vous voulez parier ?
— Ça suffit! Cria Lucy, excédée par la joute ridicule à laquelle s'adonnaient les deux jeunes gens
Surpris et fortement contrariez de s'être fait interrompre dans leur joute verbale, les deux jeunes se tournèrent d'un même mouvement vers elle pour la fusillant du regard. Face à tans de répression, Lucy tint bon et ne baissa jamais le sien ! Elle en avait plus qu'assez de cette situation! Entre Natsu qui n'avait pas daigné se souvenir de son prénom en lui accommodant un surnom ridicule en plus du fait qu'il avait envoyé valser Bora et ses clés par la même occasion!S'ajoute à cela la panique générale qui s'était répandu comme le peste au sein de la foule qui avait pris la poudre d'escampette en se bousculant manquant pour certains de tomber, leur suppriment la moindre chance d'arrêter tous les acteurs et profiteur de ce trafic! De plus, depuis que la vente avait été interrompu, Lucy se rendit compte que personne n'avait daigné la détacher du poteau auquel elle était toujours prisonnière, et elle en avait plus qu'assez de les entendre se battre comme des chiffonniers ! Alors oui elle était furieuse ! Son souffle était erratique mais elle ne baissa pas le regard face à celui d'Alice et de Natsu ! Non elle en avait par-dessus la tête !
VOUS LISEZ
Choix: Vivre ou mourir ? Tome 1: Les Clés Du Temps. (Terminé)
FanfictionLucy possède une magie détestée et crainte par tous les habitants du royaume de Fiore. La jeune mage décide de partir en quête de son avenir en tentant de rejoindre la guilde de Fairy Tail et de fait, gagner une liberté dont elle à été privée. Sur s...