Chapitre 24: Les souvenirs d'Anna : La protomagie

292 10 0
                                    



Cela faisait plus de deux heures qu'Happy veillais sur Natsu qui dormais d'un sommeil profond sur l'un des lits de l'infirmerie. Le jeune homme restait désespérément endormie et tout les effort de Wendy et Polyusica n'avait rien fait pour arranger les choses.

Les yeux emplie d'inquiétude, le chat se rappelait du moment ou il avait trouvé son ami.

Flashback

Ne trouvant trace de son compagnon à l'intérieur de la guilde, Happy était sortir sur la plage bordant le lac qui s'étendait derrière la guilde, une sorte de refuge pour son ami aux cheveux rose.

-"Natsu qu'est ce que tu fais depuis tout à l'heure tout le monde t'att.." Happpy se stoppe net dans sa phrase en se trouvant nez à nez avec le corps inanimé et à terre du jeune homme. Toujours vêtue de son manteau noir accompagné d'une écharpe en écaille.

L'animal prit un moment avant de réagir, il crue à une farce de la part de son vieille ami, le jeune homme allongé sur le ventre n'offrait pas son visage au chat qui crue que Natsu était en train de lui tendre un piège. Il flotta jusqu'à sa tête et dit :

-Natsu arrête un peut de faire l'idiot ! Je t'ai grillé !

Surpris de la non réaction du mage aux cheveux rose, Happy s'abaissa à hauteur de sa tête, ses cheveux retombaient sur son visage lui camouflant ses expression.

- Natsu ? Le chat s'inquiéta de ne pas voir de réaction de la part du jeune homme. Alors, il agrippa un pan de son écharpe et le força à se retourner de ses maigres forces

A visage découvert, happy hoqueta de stupeur, le visage pâle et tiré de son amis l'inquiétât autant que la froideur plus qu'inquiétante qui émanait du corps habituellement chaud de Natsu.

- Natsu !! Réveille toi c'est plus drôle maintenant ! Paniqua le chat en secouant son ami de plus belle. Les larmes pointant le bout de leur nez firent prendre conscience à Happy qu'il ne pouvait pas rester la à le secouer inutilement.

A tire-d'aile, il vola le plus vite possible à l'intérieur de la guilde pour en ressortir quelques minutes plus tard, accompagné de Gajeel et Luxus, le petite fils du maître ainsi que de Wendy et Carla.

Tous confus de retrouver le mage de feu au sol et inconscient avaient décider de le déposer à l'infirmerie et d'appeler Polyussica pour qu'elle leur vienne en aides, constatant que la magie de guérison de Wendy n'avait dès lors aucun effet sur le corps froid et frissonnant de Natsu.

La vieille mage casanière et aigrie avait en premier lieu râlé à peine avait-elle franchit le seuil de la guilde, son dégoût des humains ne pouvant être exorcisé, chacun se donna pour mission de ne rien faire qui pourrait énerver ou même gêner la guérisseuse. Cette dernière avait lancer toutes sortes de sorts de réchauffement sur le mage se soldant par des échecs, peut habituer à voir ses soins infructueux, la vieille dames ordonna à tous les mages présent dans la pièce de se retirer prestement, ou selon ses termes : « De dégager d'ici bandes de salles humains ! »

Chose que tous firent sans se faire prier. Néanmoins, Happy voulu rester aux coté de Carla et Wendy qui aidait son mentor dans la tache d'analyser le corps de Natsu et trouver d'où venait le problème qui rendait chacune de ses potions inefficaces.

Après une heure de soins, tests et prélèvement en tout genre, la vieille femme aux cheveux rose déclara devoir se retirer pour retourner dans sa forêt et consulter ses grimoires. Personne n'a émis d'objection, et c'est le visage soucieux et tiré que Polyussica se retire, non sans avoir laisser des consignes à la petite mages aux cheveux bleu.

Choix: Vivre ou mourir ? Tome 1: Les Clés Du Temps. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant