Chapitre 19: Meurtre

315 14 12
                                    


Déjà plus de 600 lectures!!! Je suis touchée et émue! C'est la première fois que je vais aussi loin dans une œuvre publier et je suis vraiment motivée à continuer!!! Encore une fois, milles mercis à tous ceux qui me suivent et me soutienne!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lucy venait de s'extraire des dédales que formait le souterrain du manoir et put respirer une bonne et revigorante goulée d'aire frais. Son cœur battait à cent à l'heure alors qu'une angoisse sourde lui comprimait chacun des muscles de son corps. Elle dut se reprendre à deux fois pour retrouver une respiration régulière et non plus saccadée.

—"Oh ! ce n'est pas vrai? Je suis en plein cauchemar, je vous en prie dites-moi que s'en est un!!!"

Des larmes menaçaient de couler et Lucy n'arrivait plus à se concentrer sur rien. Elle était totalement désorientée. Il fallait absolument que quelqu'un la réveille, et ce fut Anna qui s'en chargea en criant un bon coup:

"Lucy! Reprend toi!! Nous devons élaborer un plan!!"

—"Quoi? Mais.. comment je pourrais, ils sont bien trop fort.. et effrayant. Mon père est-ce que vous avez vu mon père?? Et, mon dieu le pauvre!!" La panique commençait petite à petit à lui faire perdre toute raison.

"Lucy, il faut que tu te calmes. Je crois avoir une idée de l'emplacement ou ta mère à cacher les clés. Nous devons y aller et les apporter à Zelelph."

—"Mais Anna!! Vous avez bien vu? Si j'y retourne ils tuerons mon père. Et moi avec!"

"Lucy.. je comprends tes craintes, mais tu dois me faire confiance, je connais Zeleph et Acnologia. Mais j'ai besoin que tu te calmes et que tu m'écoutes pour que l'on puisse se sortir de là !"

—"ON?? Dois-je vous rappeler que je suis la seule ici en situation de "vie ou de mort??"

"Non, bien sûr que non, et je ne laisserais rien t'arriver. Mais tu dois pouvoir me faire confiance et compter sur moi."

—"Comment?? Vous n'êtes qu'un fantôme je vous signale!"

A peine une seconde après avoir prononcé ses mots que Lucy les regreta. Son aïeule garda le silence avant de lui répondre.

"Je ne suis peut-être qu'un fantôme, mais même dans mon état, j'ai le pouvoir de battre ces deux hommes, hors, en l'état actuel des choses je ne peux rien faire. Ce que je sais et que je t'expliquerais une fois que l'on aura trouvé les clés, c'est que j'ai besoin de ton pouvoir et de celui de Natsu."

À l'entente du nom au mage de feu, Lucy se rembrunit, mais ne contredit pas la magicienne. Veillant à ne plus dire de propos sous le coup de la colère, la jeune fille courut jusqu'à l'intérieur de la maison, montant les marches quatre à quatre, elle fut très vite rendue en face de l'ancienne chambre où se reposait de son vivant sa mère. Le souffle court et le coeur battant la chamade, tant dû à l'appréhension qu'à l'effort fourni. La jeune fille pénétra dans la pièce et fut prise d'une violente toux.

Elle fut rapidement contrainte à placer son bras devant sa bouche afin de ne pas finir étouffé par la poussière qui s'était insinuée dans la pièce.

La première chose que Lucy décida de fouiller était la petite table de nuit ou elle avait dégoté quelques années auparavant le carnet contenant trois des clés et le cadre photo. Mais les placards et tiroirs ne donnèrent rien à sa grande déception. Réfléchissant à toute allure, Lucy sortit son carnet de sa poche, celui que sa mère avait tenus pour elle et qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de feuilleter et en entama la lecture.

Choix: Vivre ou mourir ? Tome 1: Les Clés Du Temps. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant