Chapitre 11 : La mage Constellationniste.
Alors c'est ça Fairy Tail, le bâtiment qui abrite une des plus célèbres guildes de tout le royaume? Lucy n'arrivait pas à croire qu'elle se trouvait là, devant elle, et qu'elle allait pénétrer à l'intérieur! ELLE, Lucy!
—Tu.. Cana es-tu sûr que j'ai le droit d'entrer??
— Bien sûr espèce d'idiote! Tu veux intégrer la guilde non? C'est ce que m'ont dit Natsu et Happy tout à l'heure.
— Oui bien sur mais je...
— Alors arrête de papoter et entre!!
La jeune femme brune la tira par la main et l'entraîna à sa suite, tout droit dans le bâtiment. A peine avaient-elles franchi la porte qu'un extraordinaire bruit força Lucy à me boucher brièvement les tympans, avant de se rendre compte que quelques paires d'yeux s'étaient posé sur elles. La jeune blonde se fit la plus petite possible, suivant Cana jusqu'au bar où il lui semblait qu'une autre jeune femme travaillait. Pendant leur périple, oui oui! Périple! je n'exagère pas du tout! Une bagarre avait éclaté et la jeune arrivée devait esquiver des personnes, chopes de bière, chaise et même table?! Qui partaient dans toutes les directions y compris la sienne. ET, elle ne tenait absolument pas à finir avec un œil crevé ou un membre de casser avant d'avoir formulé sa requête quant au faite de pouvoir possiblement intégrer la guilde. Alors qu'elle se croyait tirée de tout danger, elle fut violemment percutée par un individu qui lorsqu'elle s'écroula au sol sous son poids, tomba sur son dos lui coupant la respiration dans une plainte. Sonnée quelques instants la personne, un homme en l'occurrence puit elle reconnaître grâce au son de sa voix, s'excusa en se relevant. Lucy fit de même en levant les yeux pour faire face à une main tendue. Elle s'en saisit tout en remerciant la personne. Se me relevait sous une poigne de fer et elle put, une fois debout, faire face à un jeune homme brun musclé et... nu! Lucy cria en le lâchant d'un coup se cachant de la vue plus qu'embarrassante que lui offrait le jeune homme, à l'aide de ses mains dans l'espoir d'oublier la vision on ne peut plus, gênante qu'elle avait eu la chance (?) d'avoir.
— Rhabille-toi espèce de pervers !! Hurla-t-elle rouge comme une pivoine se couvrant les yeux de ses mains.
— Oh j'y crois pas encore ! S'écriat stupéfait le jeune homme en remarquant sa nudite.
— Grey qu'est-ce que tu as fait de tes vêtements !? Demanda Cana hilare.
— Mais j'en sais rien moi !! Paniqua ce dernier embarassé
Sortie de sa stupéfaction, Lucy suivait l'échange des yeux de plus en plus amusés par la situation. Le jeune homme en question s'appelle donc Grey, il est musclé et possède des cheveux ébène. Il exhibe fièrement son emblème de guilde de couleur noire tatoué sur son torse. Elle remarqua que celui de cana était marqué sur son flanc. Partout où elle regardait, des mages, hommes et femmes étaient eux aussi marqués du sceau de Fairy Tail. À des emplacements et de couleurs différentes. La jeune femme les envia et, en voyant qu'une dispute puérile était en train d'éclater entre Grey et un autre type gigantesque possédant des cheveux gris et une musculature impressionnante. Un coup partie, puis, très vite, ce fut une véritable mêlée générale. Abasourdie, Lucy resta là, aux abords du bar entrain de regarder cette bande plus qu'étrange entrain de faire voltiger des tables boissons et plat dans tous les sens. Ils étaient bruyants, mal élevés. Mais l'atmosphère qui régnait dans ce lieu, allégea le cœur de notre jeune mage qui se mit à rire les larmes au bord des yeux.
Elle sursauta quand une main douce se posa sur son épaule. Quand elle se retourna, elle crut avoir une crise cardiaque. Là, devant elle, se trouvait la célèbre Mirajane Strauss. La petite blonde admirait sa prestance et le talent magique de la jeune femme. La blanche était une des mannequins les plus célèbres du royaume, voir la plus célèbre. Elle faisait presque toutes les semaines la une du Sorcereur. Et elle possédait une magie surpuissante qui lui avait valu le surnom de « l'enfant du démon» bien qu'elle n'utilise que peut son pouvoir.
VOUS LISEZ
Choix: Vivre ou mourir ? Tome 1: Les Clés Du Temps. (Terminé)
FanfictionLucy possède une magie détestée et crainte par tous les habitants du royaume de Fiore. La jeune mage décide de partir en quête de son avenir en tentant de rejoindre la guilde de Fairy Tail et de fait, gagner une liberté dont elle à été privée. Sur s...